Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par
Kem

Nan, l'ours est plutôt une viande rouge :ymdevil:

Mais ces messieurs sont timorés. Et puis je n'ai pas pu corrompre de garde-chasse cet automne pour me rapporter une carcasse des Alpes :ymcowboy:

On se contentera de poulay :-c A la Maredsous brune, s'il vous plait ! Elle n'est à 8%, mais c'est déjà pas mal quand ça doit caraméliser :D On va tous être saouls rien qu'à la cuisson :ymapplause:

Et dire qu'on doit relire la sphère de l'Amour ce soir! Paix et Amour, pff, c'était plus difficile à faire que la Tyrannie :ar!

Un jour, j'essaierais l'elfe farci, mais c'est une denrée super rare :ymdevil:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Yann Modérateur

Si t'en trouve je m'occupe des pommes. :D

Publié par

Me voici de retour sur le forum après plusieurs mois d'absence et j'en suis très ravi.
Je vous retrouve tous avec vos humeurs votre humour ça fait plaisir ça fleur bon le bercail ici.

Durant ces quelques mois d'absence il y a eu pas mal de boulversements dans ma vie et de décisions à prendre.
Je vous rassure je suis toujours avec ma petite femme mais ce qui a changé c'est que l'on a acheter un appartement sur Paris et nous avons fait des travaux tout l'été pour pouvoir s'installer convenablement à partir de ce mois ci.
Pour ce qui est de ma vie professionnelle et étudiante j'ai pris la grave décision d'arrêter ma thèse ou en tout cas de la "suspendre" car je ne me sens pas la maturité suffisante actuellement pour pouvoir produire un travail de qualité. En plus de cela mon directeur de thèse ne s'occupe absolument pas de moi alors ...

Mais j'ai décidé de préparer le concours de l'ENM pour septembre 2010 je vais donc consacrer toute cette année à cela entre les cours de l'iej et les coursde l'isp ensuite je suis super motivé.
Je suis toujours assistant de justice en attendant mais j'ai changé de post et je suis fier de vous annoncer que je suis L'Assistant de justice qui va travailler sur le procès Concorde. :ymparty:

Bonne journée à tous

bisous

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

toutes mes félicitations ! :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Kem

Coucou et félicitations !!

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Bon retour par minou comme dirait certaines =))

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

:D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

[color=#4040FF:1lzyk2ru]Wahou Nicomando... :ymapplause:

J'ai décroché mon stage dans un cabinet d'avocat parisien. C'est trop la fête B-)
Maintenant, plus qu'à m'occuper de finir les cartons pour le déménagement, et de les vider ensuite... rahhhhhhh!

Bonne soirée à toutes et à tous i-) [/color:1lzyk2ru][/color]

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
x-ray Intervenant

Super Nico !!

J'ai eu la chance de rencontrer récemment l'enquêteur du BEA en charge de l'affaire (en stage de maintien des compétences au CTL), et c'est un gars super. Je pense que tu vas certainement travailler avec le BEA comme expert.
Bon courage en tout cas.

X

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Ca a l'air vraiment terrible comme sujet.

Contente de vous revoir tous les deux sur le forum ! Ray, tu pouvais m'envoyer un mail quand même. Rah ces hommes :p

Je poste peu en ce moment, je suis dans une période qui me demande beaucoup de réflexion. J'en parlerai quand ce sera fini. En tout cas je continue de modérer hein, pas de bêtises.

Vous avez remarqué ? Il fait froid en ce moment...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Félicitation à Nico et Deydey ! :D/

Publié par
Kem

Mouarf ... j'suis super malade ... sauf que j'ai pas encore de "vraie fièvre".

Grippe ? :D

Qui veut un bizou ? =))

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

mdr pas moi je veux profiter de mes premières et dernières semaines de vacs !

Publié par
fan

Je ne réalise pas encore la dispararition de mon père (sans doute un problème cardiaque).
J'aimerais un conseil, existe-il le droit des malades ??? merci.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

C'est trop tôt pour réaliser fan, ça ne fait que quelques heures. Je me souviens qu'au décès de mon oncle, au début je n'y ai pas cru ( il était dans un couloir, dans un hôpital qui n'était pas l'un des deux où il allait pour sa maladie, et on ne sait pas vraiment comment il est décédé ), puis j'ai été en colère, et après triste. Son absence est douloureuse parfois. C'était le membre de la famille avec qui je partageais le plus. Pour un parent c'est sans doute plus horrible encore, alors je peux juste te dire que tout l'amour que ton père t'a donné, il est en toi. Il construit chaque cellule de ton corps, chaque souvenir, et il restera en toi, c'est la preuve même que ton père a existé et a été là pour toi, et la raison pour laquelle tu vis.

Que cherches-tu par " le droit des malades " ? Tu penses que l'hôpital est responsable ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bon courage Fan...

Publié par
x-ray Intervenant

Condoléances et amitiés Fan.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Toutes mes condoléances Fan

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

De tout coeur avec toi Fan.

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Mes condoléances Fan ...

Publié par

Toutes mes condoléances aussi, je sais à quel point tu es proche de tes parents.
Courage pour cette épreuve à toi et ta famille.

Publié par

Mes meilleurs sentiments Fan.

Sincèrement,

Morsu.


Je suis de retour donc, c'est partit pour ma deuxième première année, mouarf. Non j'ai pas le blues, il faut mettre à profit son expérience, comprendre ses échecs et mieux faire cette année. Pour le premier semestre c'est plutôt léger en fait... juste les cours et travaux dirigés en droit constitutionnel + anglais. J'ai pas le droit de me planter donc, faudrait le faire exprès quoi.

Cya.

Publié par
Kem

Condoléances également, Fanouchka.

Oui, il existe une partie "droit des patients" dans le droit de la santé. Il s'agit d'une branche très particulière, tu peux toujours te renseigner auprès d'un hopital : ils sont sensés tous avoir un service juridique. Sinon, il y a moulte associations à trouver sur le net, qui sont plus ou moins efficaces.
________

Hey tous =))
Me revoilà sur les bancs de l'école !!

Je suis reçue dans les études d'assistante sociale B-)
Avec a priori les dispenses en droit (pff, aujourd'hui, cours d'introduction au droit ... mais comme le prof était sympa j'ai pas dormi :p) et en métholodologie :D

:ymparty:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Pour les nouvelles : je suis allée chez le dentiste hier. Eh ben imaginez-vous qu'il a réussi à anesthésier une phobique comme moi sans que je comprenne, et à soigner ma première carie. Par contre il a beaucoup fraisé, et ma dent titille encore aujourd'hui. Le plus marrant, c'est que je suis allée en entretien avec un enseignant après, avec la bouche à moitié immobile... la classe ultime :lol: En tout cas, si vous cherchez un dentiste doux et rigolo sur Nancy, envoyez-moi un MP, je pourrai vous recommander celui-là.

Je te le redis, félicitations pour ton admission Kem ! J'espère que tu obtiendras les dispenses :p

Morsu : ça ira, de toute façon si tu as un souci tu n'hésites pas à poster ok ? Tu es à nouveau en cité U ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Oui mathou, je suis en chambre tri-fonctions. Je me suis cassé deux fois l'orteil mais maintenant ça va, j'ai appris à lever les pieds pour aller dans ma douche =)