Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par
Kem

:))

C'est pour ça que je t'aime, pipou ^^

Humeur du jour :

Ben ça va : je suis toute seule pour trois jours au boulot et c'est ma dernière semaine ! On pourrait penser que je pourrais glandouiller gentillement ... Et ben non ! J'ai trop de choses à boucler :-o

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

oooh c'est minion Kemounette ! merci !!!! :ymhug:
(mais j'ai pas compris pourquoi tu m'aimais en fait, mais pas grave, ça doit être mon charme légendaire ! :-j )

J'ai reçu ma paye samedi ... super direz-vous. Ben non !!!!! La banque me prélève des taxes sur ma paye, pour la banque elle même !!!! comme si elle avait pas déjà assez de sous comme ça ! X(
Le pire, c'est qu'ils ont "oublié" de comptabiliser les heures sup' que j'ai faites jusque là, donc pour le super boulot fourni par pipou, c'est tout bénéf pour la banque, c'est cadeau !!!! grrrrr X(

sinon, humeur du jour : amoureuuuuuse ! je redécouvre l'amour et la joie après une longue période de déprime (okay, 3 semaines c'est pas énorme, mais 3 semaines en pyjama, ça commence à devenir chiant pour les proches !).

Ma maman vient de se créer un compte sur facebook. Elle veut que je sois son amie ... J'ai pas envie. Comment je fais pour lui dire gentiment mais sans détour que j'ai pas envie d'elle sur ma liste d'amis ? :D

Publié par

Hey! Ca fait un moment :))

Pipou pour ta maman, c'est assez délicat mais si ca se trouve si tu l'accepte pas elle s'en rendra pas compte... enfin ça dépends si elle est a l'aise avec internet, facebook, etc.. Après si elle s'en rends compte je sais pas :- .
Pour la banque, vois les choses du bon côté, ca te fera une bonne expérience a mettre sur ton cv :)

Sinon je fait ma dernière semaine de bronzette avant d'aller travailler à la banque :-! . Comme c'est le centre d'affaire j'me demande bien qu'est ce que je vais pouvoir faire ... Mais ce sera surement interessant .

Je suis devenu allergique à mon chat je crois ... dès que je le caresse je fait de l'asthme pendant un loooooooong moment, c'est nul parce que je l'adore ce p'tit fou...

Publié par
Kem

C'est ton chat que tu as sur ton avatar ? :p


Oui, vrai débat que les mamans sur FB !
Je vois ma tite cousine de 13 ans raconter des vilaines choses sur son mur et sa maman et son papa qui y ont accès :)) Où est la rebellion dans tout ça ?

Ha, les ados ne sont plus ce qu'ils étaient ! Tous raccordés de partout, et ils ne savent plus lire ... bref ... heureusement qu'il y a Twilight ^^ Sauf que la version française est très très mal traduite, paraît-il, avec des "...., cependant." tout le temps ^^ MDR

Je suis de bonne humeur mais fatiguée.
Ma cheffeuh me demande d'être hyper productive parce qu'il ne me reste que trois jours alors que hier, elle me disait de prendre mon temps pour bien faire les choses :-l
Bha ... il ne me reste que trois jours :-!

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Moi ça va très bien ! Le travail se passe si bien qu'on me demande si je veux pas être embauché. J'ai clairement refusé ! Je veux faire ma deuxième année de droit, pas faire du ménage toute ma vie. Ca en étonne aussi plus d'un qu'un garçon fasse du ménage pendant ses vacances. Ca donne le loisir de discuter B-)

__________________________
L2 -> Option finances publiques et histoires des institutions politiques et administratives.
19 - 28 Août : Stage Direction des Affaires Médicales et de la Recherche Clinique, CHU Angers

Publié par

Je suis en weekend!!!! :o

Publié par
Kem

hu hu
Déjà ? =))

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

stage non rémunéré + toute seule dans le bureau depuis lundi + rien à faire = weekend!

Publié par

Tu as de la chance! Chez moi c'est stage non rémunéré + plein d'Assemblée générale ordinaire à rédiger + semaine de 39H + supervisé par la formatrice juste en face de moi = encore pas mal à faire avant le week end^^

__________________________
"On naît poète, on devient orateur." (Cicéron)

Ménéhoz.

Publié par

Ben faudrait un juste milieu! Pas que j'aimerais y être, mais pour moi un stage on n'est pas censé être tout seul pendant 15 jours quand les autres sont en vacances :roll:

Publié par
Kem

Ha oué lol

Tu vas apprendre beaucoup de choses durant ton stage, dis-donc !!

Alley, plus que 20 min' :ymdevil:

Et demain, je ne fais RIEN d'autre que ranger mes tas qui servent de bureau O:-)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de sabine :

Ben faudrait un juste milieu! Pas que j'aimerais y être, mais pour moi un stage on n'est pas censé être tout seul pendant 15 jours quand les autres sont en vacances :roll:


C'est sûr!

Je disais ça avec une note d'humour, j'ai pas à me plaindre, on me laisse rédiger des actes (statuts de SARL, AGO...) et même faire un peu de conseil, le tout de manière assez autonome. Pour finir ma formatrice est super sympa.

Aller encore 24 min!

__________________________
"On naît poète, on devient orateur." (Cicéron)

Ménéhoz.

Publié par

Citation de Kem :

C'est ton chat que tu as sur ton avatar ? :p


Non :p le mien est a poil court et tigrés gris blanc

Dans 3 jours je vais travailler wouhou!! J'suis impatiente parce que 4 mois de vacances, c'est long (trop long :s) surtout quand on a pas grand choses a faire

Publié par

Citation de A.laure :

Citation de Kem :

surtout quand on a pas grand choses a faire

tu pourrais nous préparer des QCMs pour mettre sur le site ou encore des fiches de cours ;)

on est toujours preneur de ces participations :-!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ma foi pourquoi pas :) comme j'ai pas grand chose à faire, je t'envoi tout par mail?

Publié par

dernier jour de stage !!!! j'ai fini !!!!! youhouuuuuuuu ! à moi les grasses mat' et les révisions à gogo !!!! :ymparty:
Ce fut un chouette stage, enfin, les collègues étaient super, le patron aussi, mais le boulot n'avait rien de juridique !!! Mais bon, voilà, dernier jour, j'ai reçu plein de cadeaux de la part de mes collègues, puis y'avait une fête au bureau et tout, et j'ai même fait un discours ! :ympeace:
Bref, ce fut une belle expérience ... maintenant je dois réviser à fond, car mon retour en France sera speed ! Je devrai me trouver un appart, emménager, accomplir les formalités, passer mes examens, et reprendre les cours, et tout ça en l'espace de 3 semaines !!!!!! j'anticipe déjà !!!! :-l

Publié par

Citation de A.laure :

Ma foi pourquoi pas :) comme j'ai pas grand chose à faire, je t'envoi tout par mail?

oui avec plaisir ;)

et ne t'inquiétes pas tu seras citée comme auteur de l'article ou du QCM en question ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de mathou :

Salut à toutes et tous,

Le sujet Humeurs du jour a disparu :shock: Pour l'instant je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on essaie de vous tenir au courant le plus rapidement possible.

c'est trop de la balle le nouveau design spécial iPhone!!!!!!!!

Merci Jeeecy

__________________________
[img:r6kohm69]http://img228.imageshack.us/img228/2094/unmodo7fw4ez9bw.gif[/img:r6kohm69]

[img:r6kohm69]http://img85.imageshack.us/img85/7425/adminrd6.gif[/img:r6kohm69]

"Si on fait appel à moi c'est qu'il y a déjà plein de merde dans le ventilo" Preston Lennox

Publié par
Kem

pff pipou !! Tu as reçu des cadeaux à la fin d'un stage ??

J'ai passé deux ans dans une boîte et tout le monde m'a dit que j'allais leur manquer, que j'étais trop sympa, etc. Et j'ai même pas eu une boîte de chocolats !!! J'suis déçue :(

Bha, on sait comment les riches deviennent riches maintenant ... j'aurais du profiter des cartes visa pour refaire ma garde robe en dior quand je les avais en main !! :ymdevil:

Bref ...

Je vais disparaître quelques jours (vacances avec ma petite et sa copine inside) ;)

Biz à tous ^^

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Bonnes vacances ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ben oui j'ai reçu des cadeaux, et on a fait une belle fête aussi ! Mais l'année dernière aussi j'ai reçu des cadeaux :D

Bonnes vacances Kemounette, avec ta fille et sa ... copine inside ? c'est sa copine imaginaire ? :-?

Publié par

J'ai compris ça comme " sa fille et une copine embarquée pour les vacances ".

Mais tu sais Kem, ça arrive ce genre de choses. Tu bosses vraiment, tu te décarcasses pour faire avancer la boite, et au final pas de cadeaux. Pour avoir un cadeau il faut prendre sa retraite :p

Humeur du jour : toujours des refus :))

C'est gentil comme tout A.laure ! Faudra qu'on aille manger notre pâtisserie de rentrée, que les habitudes ne se perdent pas :-j

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

hihi j'ai eu des cadeaux à la fin de chaque stage moi, et je n'ai même pas pris ma retraite ! Mais bon, faut croire qu'ils étaient contents que je m'en aille, vu ce qu'ils me disaient ! :))
D'ailleurs, un collègue m'a appelé today du bureau, avec une voix bien grave et solennelle. En lui parlant je me dis "oh my God, j'ai oublié de faire quelque chose ou quoi ?". Eh ben non, c'était juste pour me dire que le bureau était très tranquille sans moi ... =))

Publié par

Coucou! un petit post car j'ai réussi a détroner mon frangin de l'ordi :D

Alors l'ambiance est super a la banque tout le monde est gé ni al :) même le dirlo est tout gentil :). Bref j'suis tres contente!! Seul bémol: j'ai pas tout le temps quelque chose a faire alors parfois j'm'ennui un peu :p

Mathou: quand tu veux ;) on pourra papoter comme ca :D

Publié par

humeur du jour : partagée.

Enervé : Des idiots passent leur temps à mettre la musique à fond dans leur voiture pas loin de chez moi. Vivement que la batterie s'épuise.

Content: dans une semaine et demi, je pourrais vous faire part de mes impressions de mon stage !

__________________________
L2 -> Option finances publiques et histoires des institutions politiques et administratives.
19 - 28 Août : Stage Direction des Affaires Médicales et de la Recherche Clinique, CHU Angers