Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par

J'ai enfin mes conventions de stages qui dormaient depuis trois semaines à l'administration de ma fac. Envoyées aujourd'hui en lettre prioritaire, au moins serais-je sûr que mon maître de stage les aura après-demain au plus tard. M'enfin, entre un chronopost à 21€ et un prioritaire à 95c, y'a pas photo ... je choisis le prioritaire.

Plus que quatre semaine de travail désagréable, et enfin ce stage que j'attends depuis longtemps.

__________________________
L2 -> Option finances publiques et histoires des institutions politiques et administratives.
19 - 28 Août : Stage Direction des Affaires Médicales et de la Recherche Clinique, CHU Angers

Publié par
fan

je cherche aussi un stage mais c'est plus dur car il sera sans convention de stage étant donné que l'on n'a pas voulu me les donner avant mes recherches.
Au palais de justice, ils prennent des stagiaires toute l'année. J'ai fais une demande au TGI (lettre directement à l'accueil) ainsi que pour l'Ordre des Avocats. A part ça, j'ai fais les grandes artères de Clermont où il y a des professions juridiques.
Pendant que je quémandais un stage, j'ai revu une secrétaire juridique avec qui j'ai travaillé et dans un autre cabinet fais la connaissance d'un chat ( :lol: il s'est frotté à mes jambes ce qui veut dire en langage "chat" qu'il m'a "marqué").

J'ai regardé l'édition spéciale des 40 ans de "ont marché sur la Lune". je ne sais plus où se trouve le topic :

Ils n'ont jamais marché sur la LuneDepuis les années 1970, les thèses niant la réalité des expéditions lunaires prospèrent. Internet leur donne une nouvelle visibilité. http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... -32280229-[NL_Titresdujour]-20090720-[zonea]&ens_id=1219438

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Oh punaise, une copine du primaire m'a rajoutée sur facebook, et du coup je retrouve plein de personnes. Je rigole toute seule depuis dix minutes, qu'est-ce que c'est nostalgique !

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Je rigole toute seule depuis dix minutes

te connaissant, pas besoin de facebook pour cela ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Jeudi, j'ai un entretien pour un stage auprès de la greffière en chef au tribunal de grande instance de Clermont. je "pétoche" déjà. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

coucou rapide,

Je ne suis pas passée sur le forum depuis un petit moment,
car j'ai déménagé et je n'ai toujours pas internet ! ( ô drame, ô désespoir )

Au boulot ça se passe nickel, je travaille seule dans un bureau et je rédige des actes
( CDI, accords collectifs, formalités de procédures pour les sociétés ... )
ça se passe très bien et ça me plaît beaucoup,

Voilà c'était les petites news rapides, à bientôt !

Publié par

Hello

Merci pour el petit coucou ;)

je suis content que ton boulot se passe bien

@ bientôt
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Yeah Kath' je t'envoie un poutou :ymhug:

Publié par

coucou Kath ! ça faisait un bail ! faudrait que tu me racontes tout ça ! :p

Humeur du jour : heureuse !!!!!!

j'adore l'ambiance avec les collègues, on rigole bien, on sort, on mange des glaces, mais on bosse dur aussi ! Rentrer à 20h tous les soirs, c'est pas facile facile, mais au moins ça se passe bien au boulot ... enfin, à part le travail lol ! Oui, le travail est de plus en plus merdique, car maintenant je dois classer des feuilles de soin en ordre alphabétique ... en une journée aujourd'hui je n'ai faut que les lettres M à P d'une seule catégorie ... je vous laisse imaginer le nombre de paperasse que je dois touchotter tous les jours ! Je m'en suis coupé les doigts plusieurs fois d'ailleurs ! :shock:

Publié par

Allez courage Pipou!!

Contente pour toi Kath! Comme quoi tu as fait le bon choix!

Sinon moi ça y est! J'ai mon logement en résidence universitaire à Epinal pour la rentrée! Attention Yann j'arriiiiiiiive!

Publié par

Humeur du soir : j'ai les doigts K.O. carrément j'ai trop joué à mon Puchi Puchi UU

Publié par
Yann Modérateur

Citation de sabine :

Sinon moi ça y est! J'ai mon logement en résidence universitaire à Epinal pour la rentrée! Attention Yann j'arriiiiiiiive!


:-bd Vivement le weekend d'intégration :ymdevil:

Publié par
Kem

Cool Sabine !

Hey pipou !! J'suis super contente pour toi !!

Morsu : moi j'ai joué à la PS2 jusque 2h du mat', j'ai mal au bout du pouce (croyez-moi ou pas, j'ai une cloche :)) )

:D

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

@kem tu risques la "Palmare PlayStation Hidradenitis" :lol:
http://www.lemonde.fr/web/recherche_bre ... 350,0.html

__________________________
«Everyone is entitled to his own opinions, but not to his own facts.» (Pat Moynihan)

http://faclyon3.forumsactifs.net
http://www.jmonnet-entraide.com
http://www.jmledroit.blogspot.com

Publié par
Yann Modérateur

:shock: Il faut que je me méfie... si ma copine tombe sur cet article elle aura des arguments contre moi.

Publié par

Citation de Yann :

:shock: Il faut que je me méfie... si ma copine tombe sur cet article elle aura des arguments contre moi.


:lol: Dis lui que jsuis moche! Héhé!! J'espère juste que tu ne fais pas partie des "anciens" qui viennent nous noter!

Publié par

Citation de sabine :

Citation de Yann :

:shock: Il faut que je me méfie... si ma copine tombe sur cet article elle aura des arguments contre moi.


:lol: Dis lui que jsuis moche! Héhé!! J'espère juste que tu ne fais pas partie des "anciens" qui viennent nous noter!

humm je pense qu'il faisait référence à la console..., non?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Han comme ils ont modifiés le plan du réseau bus à Tours pour cette année 2009... terrible, je sens que je vais pas m'y retrouver... tout de suite. Enfin c'est bizarre, mon arrêt habituel à disparu, après il y en a d'autres mais il faut marcher et mon ancien arrêt était bien pratique, juste devant la résidence universitaire quoi... han non, je veux pas me trimballer mes bagages parce qu'ils ont supprimés un arrêt, c'est du vol à l'usager ça o.O'

Publié par

fatigué de bosser. Me taper du ménage toute la journée, c'est crevant et pas stimulant. Vivement la fin le 14 Août !!!!

__________________________
L2 -> Option finances publiques et histoires des institutions politiques et administratives.
19 - 28 Août : Stage Direction des Affaires Médicales et de la Recherche Clinique, CHU Angers

Publié par
Yann Modérateur

Citation de sabine :

Citation de Yann :

:shock: Il faut que je me méfie... si ma copine tombe sur cet article elle aura des arguments contre moi.


:lol: Dis lui que jsuis moche! Héhé!! J'espère juste que tu ne fais pas partie des "anciens" qui viennent nous noter!

Effectivement Jeeecy, je parlais des jeux vidéos (on voit que tu me connais depuis le temps ^^)

Alors non Sabine, je ne fais pas partie de ceux qui notent les petites nouvelles. Je trouve ça de mauvais goût, et je me contente, fort hypocritement, de rigoler quand les notes tombent.
De toute façon ça n'a pas trop court chez nous, nous sommes des gens sérieux à l'AJSCP :roll:

Publié par

Citation de Yann :

Citation de sabine :

Citation de Yann :

:shock: Il faut que je me méfie... si ma copine tombe sur cet article elle aura des arguments contre moi.


:lol: Dis lui que jsuis moche! Héhé!! J'espère juste que tu ne fais pas partie des "anciens" qui viennent nous noter!

Effectivement Jeeecy, je parlais des jeux vidéos (on voit que tu me connais depuis le temps ^^)

Alors non Sabine, je ne fais pas partie de ceux qui notent les petites nouvelles. Je trouve ça de mauvais goût, et je me contente, fort hypocritement, de rigoler quand les notes tombent.
De toute façon ça n'a pas trop court chez nous, nous sommes des gens sérieux à l'AJSCP :roll:


:lol: Le boulet!!

Mais comme t'as pas compris de quoi je parlais ça compense! :lol: Je parlais simplement des cas pratiques! :lol:

Publié par
Yann Modérateur

:lol: Chacun son tour en effet!

Mais là non plus je ne note pas, je ne fais pas partie des membres de l'équipe enseignante.

Publié par

Humeur du jour : heureuse :ymhug:
on est sortis au restau avec les collègues hier soir, et il y avait un karaoké ! J'ai chanté Petit Papa Noël devant tout le restau, très sérieusement, et j'ai été trop bien applaudie après ! :ymapplause:
Ensuite on a chanté plein d'autres chansons, avec les collègues, et tout le restau nous applaudissait à chaque chanson !
Super soirée, et je peux vous le confirmer : le ridicule ne tue pas, sinon je serai une sacrée survivante ! =))

Une dernière semaine de stage, ensuite c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Trop hâte, j'ai un rythme de malade pendant la semaine, je regrette carrément les cours à la fac !

Ensuite, y'a les révisions, parce que les examens c'est début septembre, donc des vacances bien méritées, c'est pas pour tout de suite, et je devrai attendre encore avant de retrouver mon copain :-w
Bientôt un an qu'on ne s'est pas vus, à peine parlés de vive voix, avec pour seul moyen de communication : msn ! :evil:

Bon, je vais continuer à chanter Petit Papa Noël moi m/

(PS : j'adoooooore les smiley ! j'arrive vraiment à bien exprimer mes propos avec ça ! merci encore Jeecy ! :-h )

Publié par

Citation de pipou :


Bientôt un an qu'on ne s'est pas vus, à peine parlés de vive voix, avec pour seul moyen de communication : msn !


mais ça ne le dérange pas l'absence de se... pendant un an o0 ?

__________________________
" Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit "
- Henri Lacordaire

Publié par

ben si justement, et surtout du fait que mes parents ne le savent pas, et qu'ils ne l'accepteraient pas ... d'où notre rupture temporaire :roll:

EDIT : heu, je viens de comprendre ta phrase ...
je me tairai sur le sujet :-@