Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par

J'ai scindé le sujet et placé celui qui te concerne dans la section Orientation - M1/M2, sabine :)

Je reposte le reste :
Humeur du jour : ENERVEE. J'habite un quartier peu calme, ok. Mais hier soir ça a été le pompon ! Entre le fada au mégaphone qui a remis le couvert en s'égosillant pendant une heure pour baragouiner des incohérences et les petits jeunes du rez-de-chaussée en face qui profitaient de l'absence de papa-maman... Ben figurez-vous que de 20h à une heure du matin ils ont écouté de la musique à fond en narguant tous ceux qui leur disaient de baisser, et qu'à une heure deux d'entre eux ont escaladé la façade de l'immeuble pour se promener sur la terrasse de l'appart' du dessus, sans doute complètement murgés. Y a eu aussi l'épisode " je fracasse un ballon sur les voitures dans la rue ". J'ai encore appelé le commissariat, qui avait déjà reçu des appels. C'est quand même dingue d'être mal élevé à ce point.

Résultat, cinq heures de sommeil. J'avais qu'une envie à 8h, aller sonner chez eux pour les réveiller :ymdevil:

A. laure : un goûter au parc sainte marie, ça te dirait ? :p

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Lol mathou ma pauvre; quelle horreur :s . (parfait pour le pique nique mais pas avant début septembre ;) )

Une semaine de boulot derriere moi et je l'ai pas vu passer mine de rien :). On m'apprends a faire plein de chose et j'aime ça, c'est pas du genre "tu sais rien faire on te donne pas" donc je me suis fait des petites fiches histoire de retenir ;p.
Sinon, je suis impatiente d'être en septembre pour retrouver tout le monde :)).

Bref humeur du jour: plutôt joyeuse :)

Publié par

Je viens de me faire plaquer et ça m'aide en rien à me décider...

Publié par

Citation de sabine :

Je viens de me faire plaquer et ça m'aide en rien à me décider...


Je ne saurais rien dire pour consoler, mis à part de garder courage.

Humeur du jour : bonne humeur, plus qu'une semaine de boulot et je suis en stage, youpi :D

__________________________
L2 -> Option finances publiques et histoires des institutions politiques et administratives.
19 - 28 Août : Stage Direction des Affaires Médicales et de la Recherche Clinique, CHU Angers

Publié par
fan

Bon couurage Sabine mais "Un de perdu, dix de retrouvés".

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Oula ça fait longtemps que je n'ai pas répondu... Tout va bien côté coeur, c'était une fausse alerte.

Côté étude j'ai pris ma décision : je serai bien à Epinal en septembre!

Publié par

Je suis malade, complètement malade. En plus, le hamster me fait la tête, il a pas aimé que je le réveille en plein après-midi pour laver sa cage , maintenant il boude. C'est limite si je m'attends pas à le voir, perché sur ses petites pattes, les bras croisés, tapant du pied.
Et je me suis fait peur cette nuit, j'ai cru qu'il y avait un cambrioleur.
Je me suis levée, j'ai pris le premier truc à portée de main ( un marteau) et suis allée dans le couloir. En fait, c'était les voisins d'en bas qui recevaient.
Voila ce qui se passe quand son homme part quelques jours pour le travail.....

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]

Publié par
Kem

Miaou à tous !

J'étais en vacances avec ma fille: pas vraiment l'occasion d'aller sur le web. Elle a laissé tombé son thème de recherche sur l'Egypte ancienne pour écrire un livre sur les elfes ... Ha, la jeunesse ! Elle aura appris quand même beaucoup de choses avant de changer de sujet : vie quotidienne, mythologie, moeurs religieuses (et si, à 7 ans, elle dévalise déjà les bibliothèques !!). Quand elle a montré son livre sur les elfes (8 pages, mais c'est déjà pas mal) aux copains rolistes, ils ont tous regardé et ont même critiqué (du style : mais il manque les elfes noirs !) à quoi elle répondait qu'elle n'avait pas fini ;) Trop marrant ^^

Elle a fait de la pijama party avec sa copine qui a fait "4 dodos" à la maison : j'ai peu dormi LOL

Je me suis ENFIN procuré les bouquins pour potasser un minima l'examen d'entrée que je présente le 7 septembre. Et j'ai oublié de rendre les clefs de mon ancien taff LOLOLOL Voilà qui va m'obliger à passer. Mais comme je dois récupérer le solde de tous comptes ... L-)

Les hamsters, ça roxxe ^^ Dans la catégorie "cochons d'inde", il faudra que vous alliez voir "mission G", avec des touilles super espionnes. C'était marrant ^^ (déjà sur les écrans en Belgique). Puis l'épisode "Tribulations" de Star Trek, la série originale, 2ème saison 8-}

J'ai acheté du Kit&Kat à mes chats : ça pue. Ils m'aiment d'amour fou :(|)

:-@

Tiens, Mathou, ben moi ça fait 4 nuits qu'on a un fou qui chante au minaret !! Et y'a pas de minaret !!!! Le pire c'était le gars qui, entre 4h et 5h du matin, répondait "halla wakbar" (dsl pour l'orthographe) à chaque demi-strophe. A devenir dingue. Truc encore plus bizarre : les flics n'ont enregistré aucune plainte ! Dernière anecdote : les travaux dans ma rue (ceux qui m'empêchent de sortir en voiture depuis trois mois) sont allongés parce qu'une bande de jeunes aux parents pas assurés et insolvables ont mis le feu à la pelle de chantier la nuit dernière ! Mouarf ... la vie est belle ^^ Et le patron ne veut pas leur envoyer une nouvelle pelle, ils attendent une vieille bouze ... résultat : les ouvriers poireautent dans la rue et me draguent quand j'essaie ENFIN de faire mon jardinage 8-x

hi hi

Bises à tous ^^

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Salut à tous,

Je passe juste pour vous dire que d'ici pas trop longtemps je n'aurais temporairement plus Internet parce qu'on déménage à Strasbourg très prochainement. Au pire je reviendrais courant septembre grâce à la fac ^o^

Merci encore à Olivier pour le changement de titre (j'ai un bug avec mes MP, j'ai un nouveau message mais il est introuvable, c'est embêtant)

Publié par
fan

J'ai été sollicitée par plusieurs maisons d'édition mais comme je n'ai pas trop de moyens financiers, j'aimerais des conseils de la part de ceux qui écrivent. Y a t-il une maison d'édition moins onéreuse? Pour Edilivre,je devrais débourser entre 300 et 400€ et je ne peux pas. C'est un livre pour enfants qui peux s'adresser aux "grands enfants". Merci pour les conseils.. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

coucou tout le monde !
je ne suis pas passée depuis un bout de temps, car j'ai bougé en France maintenant, et entre la recherche d'appart, le déménagement, les rattrapages, et les longues conversations téléphoniques avec le soir avec mon copain (mon Dieu, comme ça fait du bien d'entendre sa voix !!!! comment est-ce que j'ai pu vivre toute une année sans lui parler, sans le voir ?), je n'ai même plus le temps de m'épiler les sourcils ! il me faudrait des journées de 48 heures !!!!!! 8-}

bon sinon, bonne nouvelle : j'ai trouvé un super appart plein centre ville (pour ceux qui connaissent, l'appart est dans une ruelle qui donne sur place Victor Hugo, donc hypercentre de Greuh). Trop happy ! Ca va me changer de ma chambre à Maurice, ou de mon ancien appart en France, isolé de tout, mais tellement sécurisé ! J'ai déjà acheté mes meubles, décidé de la déco et tout et tout, trop hâte d'y emménager ! En plus il est plutôt grand, je pourrai recevoir et faire une super pendaison de crémaillère !!!!! :D/

Bref, ENFIN LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à y croire ! :-bd :D/ :-bd

le 4 je vois mon copain, après 360 jours ...

j'angoisse déjà lol ! est-ce qu'il va me trouver belle ? est-ce que j'ai trop grossi à Maurice ? quelle robe vais-je porter à la gare pour le chercher ? qu'est-ce que je vais faire à manger ? est-ce qu'il va me reconnaître ? il ne m'a pas vu même à la webcam depuis un an ! mon Dieu, que de questions existentielles !!!!

Il fait beau, et jour, et la vie est belle, et le monde est beau, et je suis heureuse ! :ymdaydream:

Bon, y'a encore les examens, mais j'ai calculé, il me faut un 10 en civil premier semestre, et un 7.5 en droit administratif second semestre pour valider ... allez allez, courage, c'est pas la mer à boire !!!!!

Bisouilles de bonheur à l'ensemble du forum !

PS : je dois acheter du vernis à ongle pour mes pieds ... quelle couleur prendre ? hum ... encore une question existentielle ...

Publié par
Kem

LOL pipou ^^

Déjà, épile-toi les sourcils AVANT de voir ton amoureux :p Idem pour manucure et pédicure, sinon il va fuir en hurlant *mouahhahahah* (pipou : grizzli à griffes mais mini-modèle)

hu hu

Je suis contente pour toi, tu rayonnes ;)
Courage pour les derniers examens !!

Hey fan, tu as écris un bouquin et tu voudrais le faire publier mais tu devrais investir toi-même dans les frais d'édition ? C'est Ishou sur le fofo qui a des livres édités ;)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
fan

je sais qu'Ishou à des livres publiés sur TheBookEdition mais c'est payant or un éditeur ne doit pas demander une compensation pécuniaire, je l'ai su cet après-midi par mon frère. Il est au courant de ces choses-là allant chaque année au salon du livre à Aix-en-Provence. Il est correspondant dans le secteur culturel de "La Provence". :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

alors vraiment en mini mini riquiqui modèle de grizzli alors, parce qu'avec mon mètre 58, je passe plus pour un ouistiti qu'un grizzli ! =))

mes sourcils ne sont pas épais en soit, mais ils sont bizarres et capricieux. Des fois j'ai des poils qui poussent n'importe où, une fois j'en ai eu un juste au dessus de la paupière, une autre fois un petit poil qui a poussé 1 centimètre plus loin que le bout du sourcil, etc ... Bref, je suis morphologiquement déglinguée moi. Sinon pour la manucure, je n'en peux plus de faire et refaire ma french manucure tous les jours, à force de porter des cartons, valises etc, j'ai toujours un bout qui s'enlève ! en plus je me suis cassé un ongle en enlevant mon jean hier soir ! oui je suis une grosse bourrine ... d'ailleurs, l'autre jour je me suis enfoncée une épingle à nourrice dans l'ongle du pouce, juste entre la peau et l'ongle, ce qui fait que maintenant j'ai une magnifique et épaisse ligne blanche dans l'ongle, qui fait trop moche, mais bon, ça peut passer pour blessure de guerre, je dois toujours me bagarrer avec mes pantalons toutes façons, ils tombent tous ! à part un que ma maman m'a acheté l'année dernière, c'est le seul pantalon taille 34 que j'ai, et il me va à ravir ! tous les autres sont toujours trop longs, trop lâche niveau taille, qui gonflent au niveau du cul, etc ... Bref, trêve de bavardage (c'est que quand je m'y mets je peux continuer pour la nuit :ymdaydream: )

au fait Kem, si ce n'est pas indiscret, comment elle s'appelle ta fille ? tu nous parles toujours d'elle, mais on ne connaît pas son prénom ! et moi j'aime bien connaître les prénoms des gens :D

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez le clip de la chanson "Don't Tell me" de Madonna, mais je le trouve extra ! J'aimerai trop danser comme elle ! mais la dernière fois que j'ai essayé de l'imiter, je me suis cogné le pied contre mon lit et j'ai eu maaaaaaaal ! mais bon sang, qu'est-ce que je voudrai être fringuée et coiffée comme elle et danser comme ça !!!!! à la place, il paraît que je danse tellement mal que personne ne veut aller en boîte avec moi ... même pas mon propre copain ! :ymtongue:

Bon allez allez, je vais m'activer pour révisouiller un peu ! mais avant ça, douche frooooooide ! à Grenoble il fait une de ces chaleurs caniculaire, truc de fou ! j'arrive même pas à dormir le soir ... et dans mon nouvel appart j'ai des velux partout, ça va chauffer #:-s

Publié par
Kem

Je ne donnerai jamais un prénom irl sur un forum ;) (en mp, peut être ^^ si tu es gentille :p)

Fan, un auteur peut tout à fait partager les risques de l'éditeur en investissant également (ce que tu appelles une compensation financière) mais dans ce cas, il devient co-éditeur : il n'a plus uniquement le statut d'auteur par rapport à un éditeur. Bref ;) Ishou, si elle finance une part de l'édition de ses livres, a une double casquette : auteur [u:ifvtn4gb]et[/u:ifvtn4gb] éditeur.

Bon, je vais finir mon grand nettoyage de l'été avant qu'il ne fasse de nouveau 40 ° à l'étage !! Opération pour l'an prochain : mettre la clim' . Nan mais il fait beaucoup trop chaud, surtout pour une Belge qui a l'habitude des étés trop pourris ^^

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

J'aimerai bien recevoir enfin ma convocation pour mon coucours!!!! Comme d'habitude, je suis la dernière pour ce genre de choses :( Mais bon 10 postes pour 2776 inscrits :roll:

Yann : le site du M2 a changé d'adresse ou c'est temporaire?

Publié par
Yann Modérateur

Ca m'a tout l'air d'un bug temporaire.

Publié par
Kem

:ymhug: Alley sabine !!

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Toujours rien au courrier ce matin. On a la poisse ou on l'a pas... Je sens que je vais être obligée d'appeler :roll:

Publié par

hahaha !
enfin en vacances!!!!!!!!!!!

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Kem

Mieux vaut tard que jamais, hein =))

Ca fait quoi, en vacances, une grenouilles ?
Tu sais, j'ai une petite (ok, très petite) pensée pour toi à chaque fois que je regarde les tétards dans l'étang chez mes parents :ymhug:

Alors, Sabine ???

Pipou, quelles nouvelles de ton jules ??

Et fan ? Youhou ? tu réponds pas ? :?:

Alley, la rentrée est bien partie : comme j'entre dans des études d'une "profession sous tension" déclarée par le préfet du 9-3, j'ai droit aux allocations de chômage pendant toute la durée du cycle :D/ Bon, j'vais d'abord tâcher de réussir le concours d'entrée, hein ;)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Toujours rien reçu mais la dame m'a dit qu'elle l'avait envoyé... Donc au pire faut que je me déplace pour aller la chercher :roll:

Publié par

hey kem!
une grenouille en vacances, c'est comme des amoureux après une danse ;
ça a chaud et envie de jouir !

donc je vais me baigner ;) et je me mare (alors que je me baig,ne au lac)

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
fan

Citation de Kem :

Et fan ? Youhou ? tu réponds pas ? :?:


Répondre à qui ou à quoi ? 8-|

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
x-ray Intervenant

Un rapide passage parmi vous...J'ai eu peur, très peur à vrai dire. Depuis que le nouveau forum est actif, mon lien ne fonctionnait plus...et je vous croyais tous MORTS (virturllement, bien sûr !!). Ouf, mon neurone s'étant remis en marche après la pause estivale, je me suis souvenu que Juristudiant n'est pas qu'u forum...et...Et...oui !! je vous ai retrouvé !!!

Bon, je suis content de vous relire.

Et Kat, elle en est où de son job ?

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans