Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par
x-ray Intervenant

Euh...désolé Kem, mais je n'ai pas tout suivi...Tu fais une L1 en quoi ?

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

merci merci ! je suis la première surprise figurez-vous, j'étais persuadée que j'avais raté, et je m'étais résignée à changer de filière ... pfiouuuuuu quel soulagement ! enfin apprendre quelque chose de nouveau, dans un amphi ! vous imaginez même pas le changement (positif !) que ça me fait ! :D/

@ fan : ce n'est pas toujours évident de diagnostiquer un cancer pour un médecin, les signes que tu donnes peuvent être signes d'autres maladies aussi ... je n'ose même pas imaginer à quel point c'est dur de perdre un parent, et on en veut un peu à tout le monde, mais peut-être que ça devait arriver tout simplement ... tout le monde doit partir un jour. Ton père a bien vécu aussi, c'est pas comme si on lui avait volé la vie à l'aube de ses 35 ans ... Essayes de rester forte, et laisse cette amertume et cette "colère" s'en aller. Ca ne te mènera à rien à mon avis de faire ce que tu veux faire ...

Publié par
fan

C'est la deuxième erreur dans ma famille. Je ne suis pas en colère mais amère. Je les juge irresponsables. Actuellement rare sont les médecins qui ont la vocation.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Pour ma part je vais mettre un peu de gaieté sur ce forum ;)

Je me marie demain avec Lise :x

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Tous mes voeux de bonheur :ymapplause:

__________________________
«Everyone is entitled to his own opinions, but not to his own facts.» (Pat Moynihan)

http://faclyon3.forumsactifs.net
http://www.jmonnet-entraide.com
http://www.jmledroit.blogspot.com

Publié par
x-ray Intervenant

Félicitations Jeeecy. Et courage... :arrow:
=))

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ymapplause:

Publié par
Kem

Félicitations !! YES YES !

Vous avez du faire un contrat de mariage super serré :ymdevil:

@x-ray : je prépare le diplôme d'Etat d'assistant "de service" social. Y'a des trucs intéressants ;) Comme être payée pendant 3 ans par le Pôle Emploi pour suivre des cours =))

;)

Humeur : cool. J'ai emmené ma petite à une fête médiévale et je connaissais la plupart des compagnies : du coup, j'ai rien payé pour les activités ^^Et puis c'était super sympa de retrouver plein de personnes que je n'avais pas vues depuis plusieurs années :)

J'suis à la bourre pour les TDs mais bon ... lol quoi ... j'attends mes dispenses en fait *soupire* Déjà trois travaux de groupe de prévus. Pfff ...

Bises à tous ;)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Merci à vous

Tout s'est super bien passé ;)

une journée de rêve

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Toutes mes félicitations, on veut des photos ! (*) :-bd

Publié par

Félicitations Jeeecy :)) tous mes vœux de bonheur à vous deux :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Félicitations jeeecy !

Publié par

bravo jeecyyyyyyyyyy !!!!!!

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Merci à vous tous ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Trop contente : je viens d'être renouvellée comme chargée de TD en droit privé avec les L1 :D

Publié par

Félicitation !

Publié par
Kem

Hu hu bravo ^^

Nos chargés de TD sont tous des avocats ici ... mouarf ... J'ai toujours pas eu mon papier qui me dit que je suis dispensées * pleure *

Alley, cours d'histoire des exclus ce matin : là j'apprends des trucs !!
Y'avait sociologie cet après-midi mais la prof est malade : je suis dégoûtée : c'est le seul vrai cours ex-cathedra !!! J'aime ce cours (et je dois être la seule dans l'amphi à part ma cop's qui a une maîtrise en rh) (lol)

*poutous*

Kem

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Pour ma part, la fac ne veut plus embaucher d'avocat, car les profs doivent faire plus d'heure; c'est donc eux qui se récupèrent les TD. D'où une grande différence entre le chargée de TD prof et celui doctorant (comme moi)§

Publié par

Citation de lise21 :

Pour ma part, la fac ne veut plus embaucher d'avocat, car les profs doivent faire plus d'heure; c'est donc eux qui se récupèrent les TD. D'où une grande différence entre le chargée de TD prof et celui doctorant (comme moi)§

c'est une position que je comprends, parce que le nombre d'heures de cours est pas vraiment élevé, ce qui leur laisse le temps d'avoir plein d'activités annexes (qui deviennent d'ailleurs parfois principales...)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Me revoilà sur le forum après une semaine d'absence!!

Félicitations Jeecy pour ton mariage et Lise21 pour tes tds :wink:

J'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui : à Paris XII et non à Epinal (c'était ça le changement!). Pas appris grand chose pendant cette réunion mais j'ai hâte de reprendre! Par contre, je croyais qu'en M2 il y avait peu de cours... 9h/17h quasiment tous les jours! Mais c'est pas grave!

Publié par
Kem

Hé hé, amuse-toi bien sabine :)

Je cherche un stage *lol* C'est lourd ^^ :p Bha je vais bien trouver !!

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Yann Modérateur

Je fais un peu de pub pour un blog et une pétition:
http://petition.matthieu.free.fr/

Regardez la photo de la voiture et pensez y avant de prendre le volant après une soirée.

Publié par

Citation de Kem :

Hé hé, amuse-toi bien sabine :)

Je cherche un stage *lol* C'est lourd ^^ :p Bha je vais bien trouver !!


Alors en fait j'ai bien regardé mon emploi du temps et j'aurai pas vraiment cours du lundi au vendredi :D La plupart des cours s'arrêtent fin octobre donc en fait c'est surtout mardi et mercredi!

Publié par
fan

Citation de jeeecy :


Je me marie demain avec Lise :x


Félicitations et plein de bonheur Jeecy. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Toutes mes félicitations jeeecy je te souhaite tous mes voeux de bonheur. Tu verra c'est que du bonheur

@pipou : je ne savais pas que tu avais déménagé ou habites tu ?

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"