Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par

Merci à tous pour vos félicitations.

Je vais tenter de répondre à toutes les questions et mettre fin aux polémiques...
Il est prévu normalement pour le début avril ce sera donc un bellier.

Ensuite en ce qui me concerne j'aimerais beaucoup avoir une fille car j'ai toujours regretté de ne pas avoir de petite soeur, Adeline, ma femme, voudrait un garçon... elle est inquiète car normalement le pénis se développe et est visible au 3e mois et nous en somme au 4e et toujours aucun signe :D.
Pour le moment ma femme va bien elle en a fini avec les nausées et les envies de pipi 40 fois par jour. Maintenant c'est le mal de dos, la pauvre mais elle est très fiers car elle a le ventre qui commence a s'arrondire.

Pour ce qui est des noms on en manque pas et on va même avoir du mal a en sélectionné un.

Et malheureusement pour moi il va naitre avant le concours il va donc falloir que je m'organise ...

Et toutes mes félicitations à Olivier et à Doui

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Olivier Intervenant

bon nouvelle moins rigolote, le mois a été dur financièrement à l'étude, ma période d'essai est rompue... Trop cool moi qui venait de vider le dernier carton va falloir recommencer dans l'autre sens...

Du coup les fiançailles sont reportées sine die, au jour où j'arai des sous et un boulot stable lol

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
fan

Félicitations Olivier. Je suis certaine que c'est une personne charmante. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Olivier vient de perdre son emploi et annonce le report de ses fiançailles. Je ne crois pas que ce soit le moment de féliciter, mais plutôt de lui souhaiter du courage ...

Publié par
fan

J'ignorais Katharina pour n'avoir pas pu me connecter ces jours-ci. Je n'ai pas lu tous les messages. Je suis désolée pour toi Olivier. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Yann Modérateur

:cry: C'est moche, je suis désolé pour toi Olivier.

Accroche toi, je suis sûr que tu trouveras ailleurs. Avec un peu de chance ce sera plus prêt de Dijon :wink:

Publié par

Je débarque sur le site et .... Que de nouvelles !
Félicitations Nicomando, les hommes sont encore plus chou quand ils deviennent papas ! :ymdaydream:

Publié par

Bon courage Olivier...

Moi je ne suis pas vraiment de bonne humeur ce matin... vraiment j'ai envie de râler tout fort contre le Crous, contre les banques qui tardent à me verser cette foutue bourse, ils abusent, ça fait plus d'une semaine que je suis à découvert là [-(

Continuons à remplacer un fonctionnaire sur deux, c'est une véritable calamité X(

Publié par
fan

De mauvaise humeur, la connexion de l'ENT ne marche plus depuis plus d'une semaine et je n'ai pas les emails des chargés de TD pour les avertir de mon retard en ce qui concerne les devoirs à faire. :D

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Dans ce cas, téléphone à ta scolarité pour leur transmettre le message, et la prochaine fois note les adresses mails de tes chargés de TD. Regarde tout de même si tu as enregistré une copie de tes mails envoyés, tu retrouveras dans ce cas leur adresse.

Alors Delph, comment ça se passe les cours ? Tu feras un petit topo à l'occasion, pour faire découvrir tout ça ? :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
fan

Citation de mathou :

Dans ce cas, téléphone à ta scolarité pour leur transmettre le message, et la prochaine fois note les adresses mails de tes chargés de TD. Regarde tout de même si tu as enregistré une copie de tes mails envoyés, tu retrouveras dans ce cas leur adresse. :)


Ils ont l'adresse de la fac seulement. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Yeah j'ai enfin la bourse, je peux enfin manger :D/

Non je déconne hein mais la première fois que je suis venu à Tours, avec ma mère on a vu une étudiante qui fouillait dans les poubelles. En fait on l'avait abordé 5 minutes avant pour lui demander un renseignement sur l'agence qui gère le réseau de bus et vu son accent c'était une étudiante étrangère. Une étudiante entrain de fouiller dans les poubelles, ça m'a choqué :-o

Publié par

Bon et bien non admissible à la mairie de Paris :( J'espère que ce n'est pas le 1er d'une longue série...

Publié par

Oh non je ne pense pas.
Ne perd pas espoir ...

Bon courage a tous ceux qui attendent leurs résultats de concours.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
fan

je vais avoir une dissertation en strate, l'an dernier j'avais une note de synthèse. La dissertation m'affole un peu, il y a tellement longtemps que je n'en ai pas eu à faire.
Si ceux de Clermont de L2 ont les cours de l'an dernier en state, l'un deux pourraient-il me les faire passer par mail. Merci aux L2 .

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

J'ai reçu mes notes de mon concours. Une vraie catastrophe!

4 en culture gé : donc éliminatoire!
7 en note d'analyse de droit public
et 5 en économie!!!!

Il fallait 112 pour être admissible j'en ai 52 :?

Plus vraiment motivée pour attaché territorial :(

Publié par
Yann Modérateur

Pourtant c'est demain, c'est pas le moment de flancher!

Publié par

Je sais bien Yann! Mais 4 en culture gé ça veut vraiment dire que je suis un boulet! On m'a toujours dit que si c'était écrit en bon français on avait au moins 6...

Enfin bon courage pour demain et mercredi!!

Publié par

Il ne faut pas te décourager sabine ! C'est trop premier concours ?

Publié par

Oui c'était le 1er. Je ne m'attendais pas à l'avoir mais 4 quoi!!!!!!!!!!! Abusé!

Publié par

Je te comprends, c'est rageant. Maintenant tu peux toujours consulter tes copies pour voir où est-ce que tu as merdé. Puis le bon côté c'est que ça t'a fait une expérience donc si tu retentes le concours tu sais désormais à quoi t'attendre :wink:

Bon courage !

Publié par

Alors non on ne peut pas consulter ses copies... C'est super!

Et puis vive l'expérience quoi! La veille d'un autre concours recevoir ça!

Publié par
fan

C'est dommage que tu ne puisses pas voir tes copies Sabine.

Quant à moi, il y a eu une annonce pour le concours de plaidoieries sur la messagerie pour nous améliorer notre expression orale. J'hésite à le refaire vu que j'avais échouer au premier tour.
Pour les clermontois qui sont sur le forum, allez-y participez au moins une fois.

L'association Lysias vous propose le très célèbre concours de plaidoirie Lysias. Ce concours se divise en deux branches : L1 et L2.
Il a été mis en place pour vous afin que vous puissiez améliorer votre expression orale.
Au programme, des séances vivantes de formation à l'art oratoire dirigée par des avocats, détente convivialité, prestige...bref tout ce qui a fait le succès de Lysias.
Nous vous donnerons tous les renseignements que vous souhaitez lors des réunions d?information :
Mercredi 18 novembre ou lundi 23 novembre, au choix, selon vos disponibilités, le rendez vous étant fixé à 18h00 dans le hall de Gergovie.

(Je ne savais pas où mettre ce message).

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Allez Sabine,
normalement aujourd'hui tu as attaqué ton deuxième jour de concours d'AT.
Mais il ne faut pas rester sur cet échec il faut toujours rebondir et ne jamais se fier qu'à soi même pour les épreuves et ne pas se reposer sur les dires des autres candidats qui ne sont pas correcteurs.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

concours d'attaché passé! Je vais donner mes impressions sur le sujet adéquat!

Maintenant il me reste à réviser pour demain! :roll: Partieeeeeeeeeel! Youhou!