Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par

En parlant de douleur, la nuit j'ai toujours la hantise d'avoir une crampe dans une jambe, en plus d'être visité par le fantôme de Michael Jackson :D

Publié par

C'est cool ça deydey ! J'ai passé un petit moment sur le Village de la Justice cet aprèm', niveau stages c'est démoralisant au possible. Fonce si tu as une opportunité.

Pourquoi tu as peur d'avoir une crampe Morsu ? ( pour le fantôme, mets du sel près de ton lit :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Une fois j'en ai eu une (ça arrache) et depuis j'ai toujours l'impression que si je dors avec les jambes (trop) tendues ça va m'arriver à nouveau :lol:

Le sel pour faire partir le fantôme de MJ ? N'importe quoi, il faut finir ce qu'il a commencé, va faire son concert à Londres pour qu'il laisse les vivants en paix :D

Publié par

n'empêche, je plains les pauvres gens qui ont acheté le billet pour son concert à Londres !!! Ils doivent tous être dégoûtés !

Publié par

Pour l'argent ? Ils seront remboursés, puis certains vont sans doute vouloir le garder...

Publié par

Je ne sais pas s'ils vont pouvoir être remboursés, ça fera des sacrés tonnes d'argent à remettre aussi, sans oublier ceux qui ont acheté au black ...

Peut-être qu'ils devraient faire un concert en son hommage, ou un truc du genre ... Enfin, c'est peut-être un peu trop tard maintenant pour l'organiser :roll:

Publié par
fan

Citation de pipou :

Peut-être qu'ils devraient faire un concert en son hommage, ou un truc du genre ... Enfin, c'est peut-être un peu trop tard maintenant pour l'organiser :roll:


Il n'est jamais trop tard pour organiser une telle manifestation.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Alala moi je ne comprends pas que plein de gens se sentent touchés, un pédophile en moins sur terre qui achetait le silence de ses victimes par son argent. :twisted:

( je vais m'attirer pas mal de foudre mais tant pis )

Désolée pour toi Morsu bon courage pour la suite et pose des questions sur juristudiant quand tu ne comprends pas.

Courage Mathou tu vas bien finir par en venir à bout petit à petit :lol:

Et je suis contente que tout se passe bien pour Deydey :wink:

Publié par

Je crois me souvenir que pour MJ, ils avaient prévu éventuellement de proposer aux gens un ticket collector, qu'ils pourraient ensuite revendre à prix d'or, il suffit pour cela de voir tout le marché noir qui s'est mis en place pour les places pour le concert de son enterrement... cela frolait des sommes abominables...

J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le site de la fac... lol! S'il faisait un temps plus digne d'un été, ce serait encore mieux :)

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

T'es malade Kath' il était pas pédophile, il était homo et il était bogoss quand il était plus jeune et pas bourré de médicaments :D

Publié par

Je ne vais pas rentrer dans le débat sur MJ, sinon il va y avoir des foudres de guerre qui vont tomber sur le topic :lol:

Humeur du jour : Enervée car je me suis fait refouler aux inscriptions à la Faculté... Il y avait inscrit 2008 au lieu de 2009 sur mon papier de la Sécu :roll: Comme quoi, une inscription, ça ne tient à presque rien.

Publié par
Yann Modérateur

Tu viens de découvrir les joies du système administratif français :x .
Et tu ne fais que commencer...[img:2gv7hp8h]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/hypnose.png[/img:2gv7hp8h]

Publié par

Bon et bien recalée à Montpellier et sur liste d'attente à Poitiers. J'ai comme envie de dire "Epinal me voilà" :roll:

Publié par

@ Kath : MJ n'était pas pédophile
Je ne sais pas si tu as lu récemment l'interview du jeune homme de 26 ans qui l'avait accusé d'attouchements, mais il a avoué qu'il avait menti, que son père l'avait poussé à le faire, car ils avaient des problèmes financiers, et le père a vu une merveilleuse opportunité pour rouler MJ dans la boue ... Le juge a condamné MJ à verser 22 millions de dollar à cette famille, alors pour se refaire, oui, ils se sont refaits !!!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois moi à cette histoire ... :roll:

Humeur du jour : trop contente !
j'ai fait des heures sup' au boulot, et j'aime de trop ! Je dormirai bien au bureau même si je pouvais, je m'y plais de trop là-bas ! :lol:

Publié par
Yann Modérateur

De toute façon c'est le meilleur de tous :D .

En plus tu auras l'immense privilège de me voir et de me servir à manger lors du weekend d'intégration. :lol:

Publié par

Citation de Yann :

En plus tu auras l'immense privilège de me voir et de me servir à manger lors du weekend d'intégration. :lol:

et pour en savoir quelque chose, il mange.... :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :

et pour en savoir quelque chose, il mange.... :P


D'ailleurs avec Olivier et moi j'espère que t'as prévu large pour le mariage.[img:5xf990zt]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/eat2.gif[/img:5xf990zt]

Ceci dit je suis quand même un petit joueur par rapport à vous deux.

Publié par

Je sais pas faire la cuisine! :D

Mais ce qui m'embête c'est de laisser mon amoureux ici :cry: Je sais que d'autres l'ont fait avant moi mais bon ça fait pas plaisir sur le coup :roll:

Enfin je remercie Epinal d'être moins stupide que les autres pour leur recrutement...

Publié par

Citation de Yann :

Ceci dit je suis quand même un petit joueur par rapport à vous deux.

tout de suite... :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Citation de Yann :

De toute façon c'est le meilleur de tous


je suis de ton avis Yann. Je ne sais pas s'il ne dépasse Presley du point devue popularité. Morsu, je ne crois pas non plus à l'affaire qui l'a fait se retirer (n'étais-ce pas ceci dans l'affaire d'Outreau ?)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de fan :

Citation de Yann :

De toute façon c'est le meilleur de tous


je suis de ton avis Yann. Je ne sais pas s'il ne dépasse Presley du point devue popularité. Morsu, je ne crois pas non plus à l'affaire qui l'a fait se retirer (n'étais-ce pas ceci dans l'affaire d'Outreau ?)


Je ne crois pas que Yann parlait de MJ! :lol:

Publié par

Citation de sabine :

Citation de fan :

Citation de Yann :

De toute façon c'est le meilleur de tous


je suis de ton avis Yann. Je ne sais pas s'il ne dépasse Presley du point devue popularité. Morsu, je ne crois pas non plus à l'affaire qui l'a fait se retirer (n'étais-ce pas ceci dans l'affaire d'Outreau ?)


Je ne crois pas que Yann parlait de MJ! :lol:

Me semblerait même qu'il parlait d'Epinal... lol

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Oh puré mon semestre 1 à 9,5 de moyenne et le deuxième à 9,6 et quelques :cry:

mathou fait moi un calinou :D

Publié par

Sabine : tu as tout mon soutien.

Morsu : je peux te tapoter l'épaule si tu veux :P Du coup l'an prochain tu auras ton année les doigts dans le nez, tu verras. En tout cas, ce coup-ci tu n'hésites pas à poser des questions sur le forum hein.

Pipou :

Citation :

mon boulot est merdique, mais l'atmosphère est trop bonne
je passe mon temps à trier du courrier, tamponner des lettres et rentrer des données sur ordinateur, mais qu'est-ce qu'on s'amuse avec les collègues !
on passe notre temps à se casser mutuellement et à se faire des blagues ! la dernière en date : moi filmée en train de tamponner des papiers et de soupirer pour la 15 973e fois de la journée ! Je savais pas que j'avais l'air aussi désespérée au boulot


Tu vois, il y a toujours du bon dans du mauvais. Tant mieux si ton stage te plaît tout de même et que ça te change les idées, il est arrivé au bon moment.

Par contre, et là je vais te gronder :? Evite de dire des choses comme " merdique " ou de sous entendre que c'est la fête dans les locaux.
Tu as cité le nom de la banque dans un autre post donc elle est parfaitement identifiable... et les grosses entreprises ont des employés qui traquent ce genre de choses sur internet.

Tout ce qui est commentaires sur forum, facebook, myspace ou vidéos touchant à l'entreprise constitue une cause de licenciement pour faute - secret professionnel et respect de l'entreprise oblige. Pareil, fais gaffe à ne surtout pas mettre la vidéo en ligne, s'il y a eu des dossiers filmés au passage c'est une violation grave du secret professionnel. Bon, je ne pense pas que tu sois aussi irresponsable mais je le dis au cas où, et pour que ça serve à tout le monde. Même en stage on est tenu à certaines obligations et on peut être facilement grillé auprès des autres boites pour certains comportements.

Humeur du jour : très mal dormi, beuh. Je continue d'envoyer des CV et lettres de motivation en étude et hors étude, mais vu la conjoncture ça risque d'être drôle ou de finir en bénévolat :lol: MAIS ! Depuis ce matin mon dos est tranquille !

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Citation de Morsula :

Oh puré mon semestre 1 à 9,5 de moyenne et le deuxième à 9,6 et quelques :cry:

mathou fait moi un calinou :D



[img:2yzfkv0a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-pluie-92752.gif[/img:2yzfkv0a]Ca craint ça. A mon avis, c'est juste un problème de méthode. Je pense que tu as les capacités pour y arriver, et tu nous a déjà montré par tes interventions que tu peux t'en sortir. Donc c'est dommage, mais tu n'es pas un cas désespéré et irrécupérable. Il va falloir t'accrocher et tirer toutes les conséquences de cet échec. Analyse bien ton année et regarde ce que tu dois modifier dans ta manière bosser.

On te l'a déjà dis, mais j'insiste, on peut t'aider. Tu n'as qu'à nous demander des conseils dans ce qui ne va pas. Tu peux nous soumettre tes sujets de td et tes exercices pour avis on est là pour ça. Si tu ne veux pas demander de l'aide en public tu peux demander en mp.

J'espère que ce n'est que reculer pour mieux sauter! Ne te laisse pas décourager. [img:2yzfkv0a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pas-content-54.gif[/img:2yzfkv0a]