Nouveaux adhérents : se présenter

Publié par

Bienvenue Sophie !

Je salue au passage l'initiative de bosser les cours sans même avoir commencé à suivre les cours magistraux ! :wink:

@ bientôt !

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)

Publié par

je m'appelle Audrey et je suis en première année de licence à la fac de droit de sceaux, dans la région parisienne!

j'ai parcouru brièvement le forum et je peux vous dire que le trouver vraiment formidable et que les réponses ont vraiment l'air très intéressantes!

merci :P :P :P

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bienvenue a toi aussi

merci pour le compliment

toutefois il reste encore des questions où plus de monde pourrait participer, ce qui serait génial

@ bientot

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

coucou,
je suis nouvelle aussi ici. Pour ma part, je suis actuellement a Lille, une sorte d'exilée. Sinon, je suis en Master I, en droit Privée :))

J'espere en retrouver d'autres ici, a bientot

Publié par

Bienvenue !!

:wink:

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)

Publié par

bienvenue samshara (une connaissance de forum je vois!) mdr! :)) :)) :))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bonjour à toutes et tous
Je suis en Master1 droit des affaires par l'Université Numérique Juridique Francophone Rennes1. 8) . Très content de l'existence de ce forum.

__________________________
Etudiant en Master 1 droit des affaires par Université Juridique Francophone Rennes 1 par internet et présentiel

Publié par

Bonjour Psaintclair !!

Rennes ? C'est ma ville d'origine !! Enfin presque, mais j'y ai vécu quelques années...

En tous les cas bienvenue !!

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)

Publié par

Et encore une nouvelle! :)) Alors je m'appelle Sabine et je suis en L1 droit à Evry en région parisienne. Pour le moment le droit me plait mais j'ai quelques difficultés... Malgré le travail les notes ne suivent pas et je commence un peu à me décourager :?

Publié par

bienvenue a toi

ne te decourage pas

si tu as des questions n'hesites pas a les poser, on y repondra avec plaisir

@ bientot

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue à toi Sabine !

Et non effectivement il ne faut pas se décourager ! Au contraire ! S'intéresser est le maitre mot ! A partir du moment ou tu t'intéresse, avec un peu de persévérance et de travail ça va tout seul ! :wink:

A bientôt !!

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)

Publié par

Citation de LacunA :

j'm'incruste juste comme çà pour une petite suggestion à notre grand manitou (y'a longtemps que j'ai appelé olivier comme çà tiens :lol: ) 8)

Faire un topic pour se présenter ouai c'est une idée... mais on a du mal à s'y retrouver, çà fait 30 pages de posts divers et variés sans vraiment savoir qui se présente, les discussions s'emmêlent entre ceux qui se présentent, ceux qui papotent... enfin scuzez l'expression mais j'trouve que c'est un bordel organisé (enfin pas trop organisé en fait !)

Donc voila ma suggesstion : pourquoi ne pas créer un forum spécialement destiné à la présentation des membres où chaque nouveau ferait SON topic de présentation, pourrait rajouter des trucs au fur et à mesure de l'évolution de ses études. Enfin qu'au milieu de ce forum, on ait chacun un endroit à soi. Beaucoups de forums le font, même la plupart.
L'avantage c'est que si quelqu'un cherche le post de présentation d'un membre, il a pas besoin de lire 40 pages...


tout à fait d'accord avec LacunA!
ce serait une très bonne idée de mettre ça en place! :wink: :wink:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bonjour a tous , Septen, en 1ere année de licence de droit a Lille et precedemment etudiant a paris 5 l'année derniere , même année , même matiere (et oui mechant redoublant que je suis :roll: )

J'ai connu ce site grace a un moteur de recherche et je dois dire que je suis assez impressioné par la documentation du site, du joli travail ^^

A bientot :))

Publié par

bienvenue à toi et aussi à tous les autres
j'espère que vous vous plairez sur ce site (et forum .. et aussi le chat ne l'oublions pas ...)
à très bientôt dans un post !!!
Vincent

Publié par

Bienvenue Septen !! :wink:

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)

Publié par

bienvenue Septen

au passage j'en profite pour verrouiller ce sujet

il existe désormais une partie du forum rien que pour vous présenter

un sujet = une personne

@ bientôt

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

Pour information je commence à faire le tri dans ce topic donc ne vous étonnez pas pour certains de voir votre compteur baisser... A terme je vais essayer de récupérer les infos sur chacun et de créer un post adapté à chaque utilisateur !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum