Nouveaux adhérents : se présenter

Publié par
Yann Modérateur

Hein quoi ou ça un clown??
Arf elle est partie... :lol: :lol:

Publié par

Citation de Arsenique :

Ohhh my god ! Regarde derrière toi ! Vite ! Un clown qui vole !!! :shock:

Naaaaon ! Pas les clowns, ils me font peur :shock: En fait, on en a vu deux en allant au RU l'autre jour, puisque le cirque est installé en face de la fac. Ils ont compris qu'ils me fichaient les jetons je crois... :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de Yann :

Hein quoi ou ça un clown??
Arf elle est partie... :lol: :lol:

Han wahou, ça marche à chaque fois, je suis trop balaise :oops:

Citation de fabcubitus1 :

Tiens, voilà du schmilblick (lien), voilà du schmilblick, du scmilblick, des rillettes...

:lol::lol: Merciiiiiiiiiii :lol::lol:

Citation de mathou :

Naaaaon ! Pas les clowns, ils me font peur :shock: En fait, on en a vu deux en allant au RU l'autre jour, puisque le cirque est installé en face de la fac. Ils ont compris qu'ils me fichaient les jetons je crois... :lol:

Regarde, j'ai un truc pour toi :oops:

[img:bzlkadvp]http://img462.imageshack.us/img462/9014/4f6ffe13a5d75b2d6a3923922b3922.jpg[/img:bzlkadvp]
** file en vitesse pour pas se faire taper :lol: **

__________________________
Quoi signature ? Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? Tu veux t'battre, c'est ça ?

Publié par

... aaAAAARGH ! T_T

Bon, ben... * ajuste son tromblon * * vise * BLAME !

J'ai pas tapé, nan m'dame :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

euh dites je veux pas vous déranger mais y'aurait moyen de limiter les digressions, ou je sors mon bazooka à fission nucléaire ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

euh dites je veux pas vous déranger mais y'aurait moyen de limiter les digressions, ou je sors mon bazooka à fission nucléaire ?

Quel rabat-joie T_T
Si c'est comme ça, j'retourne à mon droit pénal ** tire la langue à Olivier **

__________________________
Quoi signature ? Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? Tu veux t'battre, c'est ça ?

Publié par
Olivier Intervenant

non je rigole c'est la partie où on peut se lacher mais bon c'est quand même réservé à la base pour que les gens se présentent...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

J'allais poster autre chose mais il me punira demain à la fac si j'ose... :lol:

Oui mon capitaine, les digressions auront lieux en d'autres endroits ! :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de Olivier :

non je rigole c'est la partie où on peut se lacher mais bon c'est quand même réservé à la base pour que les gens se présentent...

Bah c'est pas de notre faute si les gens sont timides ou ne daignent pas pointer leur frimousse par ici :shock:
En attendant, Mathou et moi-même, on fait de l'animation, c'est tout :lol:

[size=59:3s9pyovb]Oh oui vas-y Mathou, ose, stp, qu'on rigole un peu :oops: Et tu prends des photos demain à la fac ** sifflotte **[/size:3s9pyovb]

__________________________
Quoi signature ? Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? Tu veux t'battre, c'est ça ?

Publié par

[size=59:ukrq0mdo]Ben j'allais le traiter de pervers...[/size:ukrq0mdo]

Qu'est-ce que je vais déguster demain, les copains :lol: Naaan, faut pas croire, il est adorable.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Excuse moi, je suis myope, j'vois pas bien :shock:
Qu'as-tu écrit ???

Citation de mathou :

[size=117:yapvj77t]Ben j'allais le traiter de pervers...[/size:yapvj77t]

Ahhhhhh ok, je vois mieux là :oops:
Fallait le dire tout de suite :oops:

** pas taper pas taper **

[size=75:yapvj77t]PS : Attention mathou ! Si tu me tapes, je sors mon bouclier clown ![/size:yapvj77t]

__________________________
Quoi signature ? Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? Tu veux t'battre, c'est ça ?

Publié par

Aaaah boooon ?

[size=150:2hvga83e]Total-respect-coup-de-pied ! [/size:2hvga83e] C'est que c'est résistant ces petites bêtes :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bon on va se calmer la!!!

si vous voulez vous amusez allez dans divers et creez vous un topic juste pour cela

merci

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

bon alors nous allons … OH UN ELEPHANT ROSE !

*profite que les deux ont le dos tourné*

BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM et re BLAM

voilà j'espère que ça vous a suffi, sinon la prochaine fois ce sera plus douloureux ! :wink:

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Utilisez le chat pour vous faire plaisir la procahien fois! :wink:
Et oui, qu'on rentabilise notre après midi de labeur. (Enfin celui d'Olivier et Jeeecy)

Publié par

[color=indigo:283kspl6]Bonsoir à toutes et à tous !

J'me présente, on m'appelle Morsula - prononcez "morzoula" si vous le souhaitez bien, j'ai 17 ans et en ce qui me concerne j'suis un mec :lol: J'ai découvert votre site en faisant une recherche sur Google pour pas citer.

Je ne suis pas encore étudiant en droit, actuellement je suis en terminal BEP métiers de la comptabilité, en logique, si tout se passe comme je le souhaite, je devrais poursuivre en Capacité en droit. Pourquoi le droit ? Bah en fait on me destinerait plus tôt à l'informatique mais dans l'informatique y'a forcément quand on aborde des notions avancées des maths et j'suis pas super fortiche en maths on va dire, puis par dessus le marché je ne suis pas très motivé pour me casser la tête avec des problèmes de gestion de l'information, j'programme un peu à titre purement amateur puis ça me suffit... donc du droit bah simplement parce que j'aime assez bien le français et que avec mon BEP j'ai déja eu des cours donc je sais un peu quoi m'attendre puis j'ai une réelle motivation en fait... devenir Notaire :roll:

Si non que dire de moi ? J'aime bien surfer sur le Net, lire, écouter de la musique, aller au cinéma de temps en temps, faire les 400 coups avec les potes, enfin non ça c'était au collège, souvenirs souvenirs :)) J'allais oublier, j'ai un projet de création de site Web dédié au droit d'une manière général mais ça sera pas sur les étagères tout de suite, faudra encore un peu patienter puis on verra bien ce que ça donnera.

Bon, bah pour conclure, je pense que je vais bien m'amuser ici et en même temps en apprendre un peu, bah ouais qu'est-ce que quelqu'un comme moi ferait sur un forum d'étudiants en droit si ce n'est que pour satisfaire un instinct primaire de curiosité :lol:[/color:283kspl6][/color]

Publié par

Bienvenue Morsula !

Je ne connais pas trop le droit enseigné en BEP (voir pas du tout en fait lol) mais à mon humble avis cela risque de ne pas vraiment correspondre au droit enseigné en fac de droit... C'est un peu comme le droit enseigné en 1ère et Terminale STT au lycée : on parle tout vite juridique, mais le contenu est pas vraiment le même, c'est bien plus poussé dans l'approche et les raisonnements juridique !

Mais je ne veux pas te décourager, juste te prévenir que tu sache à quoi t'attendre !

Le droit c'est super pourvu qu'on y accroche ! C'est très intéressant et très complet !

@ bientôt !

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)

Publié par

[color=indigo:kybtzokh]Oui, en fait j'ai un peu remarqué en feuilletant des bouquins de droit dans ma librairie, ce n'est pas vraiment le programme qui me fait peur mais juste le fait de mettre en doute la capacité de mon cerveau non exploité de façon optimale pour pouvoir retenir des quantités d'informations astronomiques. :lol:

Pour te donner une idée du programme en BEP (2nd pro), voici une capture d'écran de mon site en projet (le design changera, donc je ne m'avancerais pas plus sur le contenant et sur le reste du contenu sauf si vous souhaitez en savoir plus sur la suite, mais j'ai pas terminé la synthèse, me suis arrêté à l'organisation judiciaire)

[img:kybtzokh]http://img435.imageshack.us/img435/8291/bep13dk.th.jpg[/img:kybtzokh]

Nota: Pour le nom de domaine il n'est pas encore réservé, donc voila pourquoi je ne souhaite pas plus m'avancer pour le moment au sujet de mon projet, je revois tout ça plus tard :))[/color:kybtzokh][/url][/color]

Publié par

Ne t'en fais pas, le droit ce n'est pas du par coeur bête et méchant. C'est avant tout une méthode de travail, de réflexion... Après il faut certes des connaissances, mais pour peu que tu t'intéresse un minimum à la matière, ça rentre tout seul ! :wink:

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)

Publié par

Bienvenue a toi Morsula

si tu veux on peut créer une catégorie Droit BEP rien que pour toi que tu pourrai gérer sur juristudiant

enfin c'est comme tu veux

@ bientot sur le forum

J-C

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci pour votre accueil et merci pour ta proposition jeeecy mais très franchement je ne pense pas que le droit en BEP mérite une section rien qu'à lui, à moins que ça soit regroupé sous forme Droit : BEP, BAC PRO et éventuellement BAC STG, mais ça fait du boulot ceci dit, non que ça me déplaise forcément mais avec les épreuves en fin d'année je préfère éviter d'avoir à gérer quelque chose pour le moment :wink:[/color]

Publié par

c'est toi qui voit

@ bientot en tout cas^^

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Salut moi c'est Nicolas.
Je suis étudiant à Bordeaux Montesquieu, en master 1 droit international !
Je suis arrivé il y a 1 mois en métropole ou je viens pour continuer mes études, sinon j'ai passé l'essentiel de mon existence en Nouvelle Calédonie !
Au sondage, c'est moi qui ai voté "autre", vu que je suis tombé par hasard sur le site en faisant des recherches sur l'exception de connexité ! lol.

Voilà, a plus sur le forum ! :)

Publié par

Bienvenue Nicolas ! :wink:

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)