Nouveaux adhérents : se présenter

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :


si vous voulez faire l'agence matrimoniale (Yann@), créez un nouveau sujet en divers...


Pas moi qui ait lancé le sujet. :evil: :evil:
Mais c'est vrai qu'on déborde beaucoup là :oops:

Publié par

Ca revient au même, c'est Vincent qui a engagé Juristudiant :

Citation de Vincent :

Attention PROMOTION de début d'année:

Juristudiant vous propose l'agence matrimoniale...


__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Je demande solennellement au grand manitout une rubrique en divers intitulée:

Juristudiant et Amis
ou alors
dicussions à bâton rompu...

ou autre chose mais là où on peut discuter sans empiéter sur les sujets de droit ou les présentation des nouveaux....

Je vous prie Monsieur...et tout et tout et tout!

Merci

signé: tout le monde

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Olivier Intervenant

Voilà c'est pas la peine de s'énerver c'est fait ! (Comme quoi un petit coup de fil fait bien les choses parfois....même quand on a une panne de freebox !)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Voilà, la nouvelle rubrique s'appelle à Bâtons rompus.

Divers/Vie étudiante (ex divers) se charge de tout ce qui ne rentre pas dans actualités mais qui conserve un lien avec le droit et la vie étudiante (dans son côté pratique).

A bâtons rompus: pour tout le reste, néanmoins modéré quand même par notre équipe de charme mais surtout de choc; bien évidemment pour le bien être de tous...

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Cette présentation est plus souple, c'est une bonne idée :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bne moi je m'apelle Sarah mon pseudo est capucinedunil et je signe Capu. Je suis en deuxième année de droit à Montpellier et j'aime beaucoup le droit surtout le droit pénal.. mais comme il m'arrive de ne pas toujours pa tout comprendre et de vouloir en parler avec quelqu'un je trouve ce site très pratique... et je trouve sympa le fait que l'on puisse se parler entre étudiant de droit c'est super sympa!!! :))

__________________________
capu

Publié par

Bienvenue à toi Capu! Encore une passionnée de droit pénal!
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur ce forum, on est assez ouvert d'esprit, on répond assez vite en général (surtout quand c'est simple). Et on fait le maximum pour toujours répondre.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Salut Capu! bienvenue! tu as fait un bon choix en t'inscrivant sur ce forum! il est excellent! :wink: à+

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

Bonjour à toi capu


Citation de juristenherbe :

tu as fait un bon choix en t'inscrivant sur ce forum! il est excellent! :wink: à+

merci :wink:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

ben merci à tous et à bientôt alors... :wink:

__________________________
capu

Publié par

Citation de jeeecy :




Citation de juristenherbe :

tu as fait un bon choix en t'inscrivant sur ce forum! il est excellent! :wink: à+

merci :wink:


derien...je suis sincère! :wink:

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

Entre deux révisions...Bienvenue à toi Capucine!

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

merci à vous tous !!! ! :oops:

__________________________
capu

Publié par

bonjour moi je suis en maitrise de droit ( carrieres judiciaires ) a toulouse et je vous felicite pour ce site où j'ai pu trouver pas mal de reponses aux petites questions que je me posais ( meme si jespere toujours une reponse concernant un petit souci en droit des successions , rubrique droit civil :wink: )
bravo parceque cest difficile de repondre à toutes les questions posées sur le forum, j'ai du mal meme pour celles portant sur des matieres que jetudie cette année.
voila, bonne soiree !

Publié par

salut Kira! :wink:

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

Bienvenue Kira. Ne t'inquiète pas, notre grand gourou du droit des successions est là et veille sur nous.
C'est vrai que c'est pas toujours facile de répondre aux questions, mais à plusieurs, on arrive souvent à le faire.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation de Kira :

bonjour moi je suis en maitrise de droit ( carrieres judiciaires ) a toulouse

bonjour et bienvenu à toi

j'espere que tu trouveras réponse à tes questions, aussi nombreuses soient-elles...

@+
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

merci,
jai eu ma reponse à ma petite question de droit des successions et ca me parait tout à fait clair maintenant (merci encore à Olivier) , il n'y a plus qu'a esperer que ca tombe sur ca à lexamen :))

Publié par

Citation de Kira :

merci,
jai eu ma reponse à ma petite question de droit des successions et ca me parait tout à fait clair maintenant (merci encore à Olivier) , il n'y a plus qu'a esperer que ca tombe sur ca à lexamen :))

on croise tous les doigts pour cela

@ bientôt j'espere
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour à toutes et à tous :))

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois qu'on peut se présenter. Alors je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et je suis en deuxième année à l'université de La Rochelle. :)
J'aimerais bien etre notaire mais je m'interesse aussi aux métiers de l'immobiler. :roll: Enfin j'ai encore un peu de temps pour me décider!!!
Ce forum m'a l'air très sympa. J'espère trouver des réponses à mes questions mais aussi apporter mes ( quelques !! lol) connaissances aux autres membres :wink:

@ bientot :wink:
Emilie

Publié par

Citation de Emilie :

Bonjour à toutes et à tous :))

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois qu'on peut se présenter. Alors je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et je suis en deuxième année à l'université de La Rochelle. :)
J'aimerais bien etre notaire mais je m'interesse aussi aux métiers de l'immobiler. :roll: Enfin j'ai encore un peu de temps pour me décider!!!
Ce forum m'a l'air très sympa. J'espère trouver des réponses à mes questions mais aussi apporter mes ( quelques !! lol) connaissances aux autres membres :wink:

@ bientot :wink:
Emilie

bonjour à toi
bienvenue

j'espère que tu trouveras ici ton bonheur et que tu contribueras à rendre ce forum encore plus vivant qu'il ne l'est déjà...

@ bientôt
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue Emilie. J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches, sinon, qu'on pourra t'y aider, et que tu nous aideras aussi.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

18 ans et deuxième année de fac?
joli !!!
bienvenu à toi emilie
Vincent

Publié par
Yann Modérateur

C'est pas mal en effet mais il me semble que Moko fait mieux.
Moko t'as quel âge déjà?