Nouveaux adhérents : se présenter

Publié par

salut sabine!

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

Bienvenue Sabine! J'espère qu'ici, ça te plait.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Bonjour Sabine

sois la bienvenue

n'hesites pas a nous soumettre toutes tes interrogations ou a participer aux reponses pour les qusetions posees

Merci a toi pour tes encouragements
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

[color=green:290ogprb]Salut tout le monde :P 8)

Je viens de découvrir ce topic , donc je me présente rapidement :wink:

J'ai découvert votre site et forum il y a un petit temps , mais je ne m'étais jamais inscrit , c'est un tort je l'admet :wink:

J'ai donc réparé la chose .

J'aime bien le droit, notament civil et constitutionnel ca peut toujours servir LOL et comme j'y ais été confronté déjà plusieurs fois pour défendre mes interets et celui de la famille ben voila , c'était un peu normal qu'un jour je finisse par tomber sur votre site :wink:

Sinon , j'aime la nature , l'économie , les Séries TV , ha quant on est fan :P

Ce que j'aime pas ?
Je suis assez large d'esprit , mais les sectaires , les xénophobes et cie me mettent hors de moi , j'y peux rien :wink:

Sinon moi , je suis en Europe :wink:

Je crois avoir reconnu au détour de topic une fan du Marsu , alors Semper Fi :P 8)

Et bien sûr , je tiens à féliciter les fondateurs de ce petit bijoux et à tout ceux qui y participe .

Voilou pour ma présentation et désolé pour le retard :wink:
.
[/color:290ogprb][/color]

__________________________
Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne sait rester humble ;-)

Publié par

Mais il n'y a pas de mal...

bienvenue à toi

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Ln

Bienvenue Fidelis :P

Fan de marsu toi aussi ? :lol: :lol: :lol:
Le droit et le marsu, y'a rien de mieux dans la vie 8)

Je suis sûre que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions :)) données par des gens très gentils et tjs prêt à aider :wink:


Allez quitte à être ridicule ... n'errerais-tu pas sur d'autres forum, d'un autre genre, sous un autre pseudo ... Gé ? :roll:

Houba !

Publié par

[color=green:i022zvn2] :wink:

C'est quoi ? Mes fautes de frappe qui me trahisse :lol: :lol: :lol:

:P 8)

.[/color:i022zvn2][/color]

__________________________
Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne sait rester humble ;-)

Publié par
Ln

LOL :lol:
Bon juste pour t'expliquer et après j'arrête le HS :oops:

Le vert, le tout plein de smiley, la référence au marsu, le semper fidelis, la manière de construire les posts etc ... bref je n'avais presqu'aucun doute :wink:

Bienvenue ici :))

Publié par

hum, j'ai honte :oops:
j'ai fais un premier post sans presentation et en plus dans la mauvaise rubrique, mea culpa!
Ceci dit, m'étant justement assez présenté dans cette autre post, je ne vais pas en rajouter. Mais juste vous remercier pour vos futurs aides.

cordialement,

Elie

Publié par
Yann Modérateur

C'est pas grave, on ne t'en tiendra pas rigueur. :wink:
Bienvenu chez nous.

Publié par

Bienvenue à tous ! :wink:

Publié par

[color=green:29zbk2yk]Merci pour l'accueil , c'est rai que ce site est une mine d'or en info , et les participants sont toujours prets à donner des ernseignements c'est :P 8)

Heu Queen :roll: , fan du groupe ? :P

@+ à tous et houba houba :wink: [/color:29zbk2yk][/color]

__________________________
Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne sait rester humble ;-)

Publié par

Bienvenue à tous et bon surf sur juristudiant en cette période estivale mais néanmoins studieuse!

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Citation de Fidelis :

Heu Queen :roll: , fan du groupe ? :P


Aaaaah certainement pas :x :lol: ce n'est pas exactement mon genre... :oops:

Par contre j'aime bien ce pseudo, Fidelis ! Comme le dit Vincent, même sous la cannicule de juillet, universités et bibliothèques fermées, rien n'arrêtera notre passion du droit (même pour les novices, dont je suis. Si, si :wink: )

Publié par

Salut a tous.

Je suis (comme vous le devinez) nouveau sur le forum.J'ai pas grand chose a voir comme ca avec le droit vu que je suis informaticien.gneuuu.

Le fait est que je taffe dans une boite qui s'occupes des marches publics, et tout un tas d'autres trucs assez liés au droit.

Je suis en charge d'un nouveau projet, et je cherchait un peu d'assistance a ce sujet. Biensur j'ai fait des recherches de mon coté, mais il est vrai que le droit c'est aussi tout un langage assez difficile a capter pour un noob comme moi.

Sinon je suis un moche, et un peu bete, je vis enfermé dans une cave avec mon pc, la taille de mes verres de lunettes n'as de pareil que celle des boutons qui ornent mon visage, et je suis tes mauvais vivant. Pour le reste ... je vous laisse deviner :))

De retour a mon pb... malheureusement. J'ai affaire a des problemes liés au code électoral. Et je ne sait pas du tout ou je peux poster un topic a ce sujet dans le forum...je sait pas de quel type de droit ca peut dériver. Meme apres recherche sur le forum... désolé. :oops:

Alors si une ame charitable voulait bien m'indiquer le bon endoit pour poser mon pb je lui en serait gré et lui offirait une bierre.(mais électronique je suis un geek rapellez vous :P )

__________________________
Newbie en droit.Qui fait pas du droit d'ailleurs.

Publié par
Olivier Intervenant

bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour poster sa question je te conseille la rubrique droit public/autres droits.

A bientôt sur juristudiant

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elisabeth, j'ai 23 ans, et septembre 2005 annoncera ma 7ème année d'études ! ouf ouf !

J'ai d'abord fait un DEUG GEA à Dauphine, puis une Maîtrise de Gestion (Finance Fiscalité) à Dauphine, puis une licence de droit à la fac de Nanterre (très bonne ambiance !), et là j'ai obtenu ma maîtrise de Droit des Affaires toujours à Nanterre.

En septembre je commence le DJCE de Cergy... j'en reviens toujours pas que j'ai été prise !!! :oops:

Ensuite je compte tenter le CRFPA pour devenir avocate d'affaires-fiscaliste.

Salutations à tous !

__________________________
MSG Finance-Fiscalité Dauphine
Maîtrise Droit des Affaires Paris X Nanterre
DJCE Cergy en cours

Publié par

Bonjour

Je ne suis pas étudiante en droit mais en comptabilite(désolée !!) dans le but de devenir expert comptable.Le droit est une matiere qui m'interresse beaucoup surtout le droit des affaires.

Publié par

bienvenue a vous deux!

voila encore des cursus interessants qui montrent la diversite du droit^^

a bientot

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

salut à tous !



je m'appelle Lucie, j'ai déjà posté un msg je n'avais pas encore vu le topic de présentation...
je vais rentrer en 2eme année de Licence à la fac de droit de Nancy.
j'avais choisi Droit non pas par défaut mais parce que je pensais m'en sevrir de passerelle...Finalement je m'y plais bien pour l'instant, je pense être assez motivée, alors Wait&see !

ps : Bravo aux fondateurs du forum, je trouve que c'est une très bonne initiative :wink:

__________________________
[img:1lxshe5q]http://img483.imageshack.us/img483/1876/tous5cm.gif[/img:1lxshe5q][/url:1lxshe5q]

Publié par

Merci à toi Farfeluce.

Ravi que le forum te plaise et on espère t'y croiser souvent!

Bonne rentrée à Nancy

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Citation de jeeecy :

bienvenue a vous deux!

voila encore des cursus interessants qui montrent la diversite du droit^^

a bientot

Jeeecy


Ca montre surtout à quel point certains indécis(e)s sont aptes à sucer l'Etat et lui dégorger le poireaux jusqu'à l'os :roll:

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Citation de Pisistrate :

Citation de jeeecy :

bienvenue a vous deux!

voila encore des cursus interessants qui montrent la diversite du droit^^

a bientot

Jeeecy


Ca montre surtout à quel point certains indécis(e)s sont aptes à sucer l'Etat et lui dégorger le poireaux jusqu'à l'os :roll:

je ne comprends pas ce que tu entends par cette phrase

d'autre part je te prierai d'employer un autre vocabulaire :twisted:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Il ne fait que reprendre ses idées habituelles. Il ne faut pas faire d'études, c'est pas bien ça ruine l'Etat et tu es un parasite pour la société. Il est certainement préférable d'aller ddans les mines à charbon dès son plus jeune âge, après tout il suffit de savoir à peu près compter et presque lkire pour vivre. Mieux vaut un peuple non instruit il est plus facvile à manipuler.
Allez camarades vive le communisme.

Publié par
Olivier Intervenant

c'est la luuuuuutte finaaaaaaaaale, groupons nous et demaiiiiiiiiin…

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum