Les bêbêtes à plumes à poils à pics ...

Publié par

j'adore le jeu de mots :lol:
c'est lequel qui a failli perdre une patte Kem ? (il me semble qu'il y en avait un qui avait bien morflé récemment non ?)

Publié par
Kem

Voui, c'est la petite grise, Manivelle. Depuis son accident, elle a une faiblesse pulmonaire. Je redoute chaque rhume (oui, mon chat fait des rhumes lors des baisses de température) car ils risquent de dégénérer en bronchite, d'où la nécessité de lui faire ... un aérosol !!

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de mathou :

Ca me rappelle cette vidéo de youtube où tu vois un chat foncer sur un ours pour le dégager du jardin. Au final l'ours a grimpé dans l'arbre le plus proche pour échapper au matou :lol: :lol: :lol:


doit on faire pareil quand tu arrive en force sur le forum ???!!!

:arrow: ok décidément avec mes blagues pas drôle je vais me faire rédier du forum lol

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

J'avais oublié de répondre :lol: Non, pas la peine de faire comme le gros ours...

Ca fait trois heures que je me dispute avec notre chat. Enfin disons qu'à la base, môssieur passe son temps à grimper sur la table et à se poser sur mes livres ou sur l'ordi, donc on le bouge gentiment à chaque fois. Et aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il a, il le prend très mal. Le fait que j'aie pris des olives aux anchois a dû le frustrer comme pas possible ( au départ il a sauté sur la table à vitesse grand V pour les sentir, et il devenait fou comme avec du poisson normal. On lui a donné un petit anchois mais ça ne suffisait pas visiblement ).

Du coup, depuis, chaque fois que je le fais descendre, il grogne et il est limite méchant. Et là, ça fait dix minutes que je lui explique pourquoi je n'apprécie pas et qu'il me répond en grognant à chaque phrase. Ca ressemble vraiment à une engueulade, d'un côté c'est hilarant et de l'autre... mince quoi, ma table.

Raaaaah y en a marre !

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Citation de mathou :

J Le fait que j'aie pris des olives aux anchois a dû le frustrer comme pas possible ( au départ il a sauté sur la table à vitesse grand V pour les sentir, et il devenait fou comme avec du poisson normal. On lui a donné un petit anchois mais ça ne suffisait pas visiblement ).

Les chats adorent les olives (en tout cas le mien c'est le cas), donc là olives aux anchois tu le cherches!

Publié par

j'imagine bien la scène :)) je ne savais pas que les chats aimaient les olives, je me coucherais moins bête ce soir...

sinon niveau bestiole mes tortues sont en vacances chez moi à reims

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Ton chat aime les olives Yann ? :shock: Je ne savais pas qu'ils en étaient friands. En principe c'est acide non ? Et tu le laisses en manger ?

Candix : n'imagine pas... je voulais même le filmer pendant qu'on s'engueulait histoire de garder une preuve :lol: Et du coup tes tortues sont avec tes lézards ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Une petite de temps en temps ça ne doit pas lui faire de mal. Il faut juste penser retirer le noyau, parce qu'elle est tellement brillante qu'elle serait capable de s'étoufer en jouant avec! :roll:

J'avais fait une recherche sur Internet avant de lui en donner et manifestement c'est quelque chose de commun. Je me souviens avoir lu quelqu'un qui disait que son chat dormait dans un panier en olivier tellement il aimait l'odeur.

Publié par

mdr Yann :))

Mathou : non elles ne sont pas avec, elles ont leur maison
c'est une sorte de cage à lapin : bac en plastique avec couvercle et grille sur le dessus

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Punaise :shock: Ca explique pourquoi il nous a bouffé l'olivier nain sur la terrasse alors...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

Ouaip, les miens se battaient pour le panier, pareil.
Du coup j'en ai acheté un deuxième.
Du coup, ils se battent pour le 2ème et le premier prend la poussière !! :lol:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Quelle bande d'andouilles quand même, nos chats :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bon, le retour 2.

J'ai pris des olives cet aprèm'. Quelques temps après le chat est venu sur mes geoux, il a senti mes doigts, et il m'a bouffée méchamment, du genre " t'as mangé des olives, traitresse ! j'en veux ! ".

Le seul moyen de le calmer a été de lui donner les quelques gouttes du fond d'assiette à laper. Il s'est jeté sur moi pour des olives quoi :?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bon mathou, je suis désolée mais j'en revient à la solution que je t'avais proposée l'autre jour

[img:1gu46h03]http://www.driver-dimension.com/images/armes%20fusil%20a%20pompe%20d%27assault.JPG[/img:1gu46h03]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Un fusil qui tire des... olives ? :twisted: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

Bha le chat a peut-être cru que tes doigts étaient des olives à cause de l'odeur. Ils n'ont jamais été réputés pour leur intelligence fulgurante. J'avais un chat qui avait peur de nos pieds et qui ne nous reconnaissaient que quand il voyait nos têtes !

Sinon, j'ai tondu ma "pelouse". Les chats sont scandalisés : ils parvenaient ENFIN à marcher queue haute dans le jardin sans être vus. Et voilà qu'ils n'ont plus que les haies pour se cacher. Du coup, ils ont pas voulu faire dodo avec moi :( Ceci dit, vu la chaleur ... je leur en veux pas ^^

*3615MyLife*

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)