Les bêbêtes à plumes à poils à pics ...

Publié par
Yann Modérateur

Citation de pipou :

cet abruti (le pigeon hein) n'a même pas pris le temps de la mâcher, pas étonnant qu'il se soit étouffé avec ! :lol:


En même temps macher quant t'as pas de dents c'est pas facile. Je ne pense pas que les piafs soient prévus pour macher leurs aliments.

Publié par

oh vous savez vous savez vous savez
Hier j'ai eu des perroquets ! :))
Y'en a 3, dont un bébé, qui n'a pas de plumes et qui ne sait pas manger tout seul !!!!!!!

Je vous mets les photos (parce qu'ils sont mimis tout plein !) :D

Donc vala le petit à son arrivée :

[img:3sgphal3]http://img381.imageshack.us/img381/3073/1003853jj9.jpg[/img:3sgphal3]

Mais bon, il fait beaucoup popo, partout dans sa couverture (faut bien le couvrir parce que sinon il aura froid), donc je lui ai fait une couche culotte :D

[img:3sgphal3]http://img524.imageshack.us/img524/4278/1003871oa8.jpg[/img:3sgphal3]


et les grands (ils n'ont que un mois, et on les imaginait plus petits ! du coup on a mal calculé la taille de la cage et on cherche désespérément une cage plus grande !)

Donc vala en attendant :

[img:3sgphal3]http://img395.imageshack.us/img395/4553/1003855qa7.jpg[/img:3sgphal3]

Ils sont mimis hein ? J'ai hâte de leur apprendre à parler ! J'ai déjà tout plein de phrases que j'ai prévu de leur apprendre ! :D[/url][/url][/url]

Publié par
Kem

Pouha c'est pas beau tout nu :lol:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

oh non ! il est mimi tout plein !!!!!!!!!!!!
Les autres on arrive pas à les toucher pour l'instant ... ils ont encore un peu peur :?
mais celui-ci ... il a déjà son petit caractère :D

Publié par

Arghhh horrible :lol: ( je déteste les oiseaux, mais alors sans plumes )
On dirait un micro poulet prêt à être enfourné lol

Publié par
Yann Modérateur

Je trouve le concepte de la couche à oiseaux intéressant. Ca fait comme un gros pansement.

Dépose le brevet, qui sait, il y a peut-être un créneau à prendre.

Publié par

Il me fait penser à Kath' celui avec la couche, je sais pas il y a comme une lègre ressemblance, non ? :P

*je sors*

Moi je vous annonce que j'ai perdu mon chat, ça fait des mois et des mois, mais je pense que c'est définitif, je sais pas ce qui lui est arrivé, je préfère pas le savoir, c'est dommage parce que j'y tenais quand même et ça me faisait plaisir de pouvoir caresser un animal.

Peut-être que ma mère se décidera à en reprendre un plus tard, quoi que j'aimerais bien un chien, mais pas un trop gros :)

Publié par

dois aller changer la couche du bébé ... :evil: :arrow:

Publié par

Citation de Morsula :

Il me fait penser à Kath' celui avec la couche, je sais pas il y a comme une lègre ressemblance, non ? :P

*je sors*


Je ne vois pas pourquoi, je ne ressemble pas à un Razmoket :lol:

Te fâche pas pipou les goûts et les couleurs, il y en a pour tout le monde, le principal c'est que toi tu les aimes vu que tu les as pris :wink:
Bon courage pour la mission couche.

C'est comme il y a des gens qui aiment les sphynx ( les chats sans poils ); moi je pourrais pas, en fait dès que je vois une peau d'animal " nue " ça me fait trop penser à la viande qu'on achète pour la manger.

Publié par
Kem

Rhaaa il sont affreux, ces chats ^^

Puis c'est tellement confortable à carresser, un vrai chat plein de poils ;)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

mais j'étais pas fâchée avec toi Kath ! lol ! Juste qu'enfiler une mini couche à un oisillon en pleine mutation, et qui pique, c'est un peu galère ... mais qu'est-ce que c'est utile !

Sinon ... je n'aurai pas pu aussi pour un chat sans poil. J'aime bien les animaux à poils, looooongs surtout ! Je préfère les chiens qui ont de longs poils tout doux plutôt que les chiens à poils court. Ca pique je trouve :?

Sinon, ben le bébé perroquet commence un peu à avoir des poils au niveau du postèrieur ... je me demande si c'est un mâle :roll:

Dans quelques semaines il devrait être fin prêt, donc suffit de patienter un peu ... pis il a une petite bouille qui me fait craquer moi ! :D

Publié par
Kem

Bha le problème des chats à poils longs c'est qu'ils ont souvent l'affreux nez écrasé *vomit*
Et les chiens à poils longs, surtout les Léo, bha c'est un beau gros tas de crasse à brosser tous les jours pendant 1heure au moins LOL
J'adorerais pouponner un GROS toutou ^^

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

S'il a des poils au postérieur, ça ne peut qu'être un mâle :D

Publié par

j'adore les Golden Retriever moi, je les trouve magnifique ! et tellement douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

Publié par

Citation de Katharina :

C'est comme il y a des gens qui aiment les sphynx ( les chats sans poils ); moi je pourrais pas, en fait dès que je vois une peau d'animal " nue " ça me fait trop penser à la viande qu'on achète pour la manger.

Il paraît que ce sont des chats hyper affectueux et qu'ils ont un très léger duvet. Mais visuellement ce n'est pas très " esthétique ".

En parlant de chats, cette nuit le mien s'est endormi sur mon ventre. Et j'ai éternué. C'est comme s'il avait décollé de trois cms vers le haut, ça l'a réveillé :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Pour ma part, j'ai un chat noir du nom de chocolat. Malheureusement je n'ai aucune photo à vous montrer car je n'ai que des cours sur mon ordi portable et tout le reste est sur mon ordi chez moi que je retrouve que le week-end.

Publié par
Olivier Intervenant

bon voilà suite à ma séparation avec ma copine, je cherche une personne qui serait intéressée pour accueillir deux de nos chinchillas, elle part avec les deux autres mais je n'aurai pas le temps d'offrir aux deux petits tout ce dont ils ont besoin et je préfère donc m'en séparer pour leur bien.

Donc un petit mâle blanc et une petite femelle beige sont à la recherche d'une nouvelle famille, je les laisse avec la cage et les accessoires pour 150 €, si vous avez une personne intéressée faites moi signe par mail ou mp. Merci d'avance.

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Des photos toutes récentes de mon bébé perroquet (qui a bien grandit !)
Hier je me suis amusée à le décorer et à le prendre en photo sous tous les angles ... et il a adoré ! :D

Regardez comme il est mimi

[img:2n20nhdt]http://img220.imageshack.us/img220/847/1004066wd0.jpg[/img:2n20nhdt]

[img:2n20nhdt]http://img374.imageshack.us/img374/1677/1004063uu4.jpg[/img:2n20nhdt]


Hein qu'il est mimi hein ? :D[/url][/url]

Publié par
Yann Modérateur

Ca change de la couche :roll:

On dirait un chocobo.

Publié par
Olivier Intervenant

les chinchillas sont vendus, mon annonce n'a donc plus d'intérêt.

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Yann :

Ca change de la couche :roll:

On dirait un chocobo.


il n'a plus besoin de couches, on l'a entraîné pour son popo, du coup il le fait jamais sur nous, mais sagement sur un papier journal, et crie pour en avoir quand ça presse vraiment :))

on ne dirait pas un chocobon, on dirait un prince perroquet ! il passe ses journées sur mon épaule, et là il s'amuse à enlever des mèches de cheveux de mon chignon lol

Publié par

Citation de Yann :

On dirait un chocobo.


J'aurai pas dit mieux. Il a quoi autour du cou ? :shock:


Sinon, au MAN, je me suis fait de nouveau amis. Hier j'ai papouillé un iguane, joué avec un poulpe et tripoté un cocon de bébé araignées. J'aime mon job :))

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par
Kem

Hoo !

Il est devenu tout chou !

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Yann Modérateur

Citation de Klenval :

Il a quoi autour du cou ? :shock:


Il a volé le collier de Barbie princesse.

Publié par

Citation de Yann :

Citation de Klenval :

Il a quoi autour du cou ? :shock:


Il a volé le collier de Barbie princesse.


on voit les connaisseurs :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"