Les bêbêtes à plumes à poils à pics ...

Publié par

c'est moi qui le lui ai fabriqué banane ! :evil:

Publié par

Ahhh ben le voilà devenu beau avec toutes ces belles couleurs ! :wink:

Publié par

j'voulais le maquiller aussi mais ma maman me l'a formellement interdit :(

Publié par

Elle a raison ce serait surement nocif pour lui.

Publié par

Ce qui a d'embêtant dans les oiseaux c'est les becs.

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par

Pauvre pitchoune, ce que tu lui fais subir :lol:

En parlant d'animaux, voici un genre de bête que je ne connaissais pas ( attention, âmes sensibles ou n'aimant pas la parodie s'abstenir ) : http://www.clubic.com/actualite-66342-i ... chien.html
Le toutou clef usb qui rend hommage à l'ordinateur. Spécial mais j'étais secouée de rire en voyant la vidéo...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

MDR ! j'ai un chat mou pour protéger le poignet en cas d'usage de souris intensive :lol:

Publié par

[size=75:3auizz6p]Ca m'intéresse, tu penses que ça fonctionnerait pour un frottement du poignet sur un ordi portable ?[/size:3auizz6p]

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de Katharina :

MDR ! j'ai un chat mou pour protéger le poignet en cas d'usage de souris intensive :lol:


looooooooooooooooooooooooool !

sinon, ben moi le ptit perroquet il vient de m'éternuer dssus là, ça fait tout bizarre :lol:

Hier j'étais à une animalerie avec ma maman, et il y avait un bébé perroquet cacatoes blanc (comme sur l'image au dessous). Il était trop maltraité ! le pauvre était enfermé dans une toute petite boîte en carton, il suffoquait dans la chaleur, et il avait faim. Il commençait à avoir des tâches marrons sur le corps, c'était trop triste à voir ! Ma maman et moi on veut l'acheter, pour le protéger du méchant vendeur, malheureusement, un perroquet à 40 000 balles (l'équivalent de 1000 euros), tout le monde ne peut pas se le permettre :?

Il avait un bébé perroquet jaune aussi, qui est tombé dans un de ses aquarium à poisson. Cet idiot l'a réchauffé avec un sèche-cheveux, il a cramé le bébé !!!! Je trouve ça inadmissible d'être aussi con ! :evil:

En plus cet idiot l'a soulevé par le bec pour me le montrer, vous imaginez comment ça fait ? le petit gigotait et tout ... arg, veux même pas y repenser, j'suis trop en colère ! :evil:

Je comprend pas, quand c'est son fond de commerce, il pourrait quand même un minimum bien les traiter, les gens vont pas débourser 40 000 balles pour un perroquet malade, sale lent ! Vu comme il s'occupe de lui, il n'est pas prêt d'avoir une grande vie le pauvre ...

J'suis dégoûtée ... :evil:

[img:1kv45ps1]http://www.gros-becs.net/images/illust-kkto/alba.jpg[/img:1kv45ps1]

Publié par

Citation de mathou :

[size=75:2n9ipwqu]Ca m'intéresse, tu penses que ça fonctionnerait pour un frottement du poignet sur un ordi portable ?[/size:2n9ipwqu]


oui bien sûr j'ai un ordi portable et je l'utilise :wink:

Ca ressemble à ça en forme de chat, tu peux le mettre ou tu veux ( près de ton clavier, à côté du touchepad... )

[img:2n9ipwqu]http://www.marche-equitable.com/images/MK7391.jpg[/img:2n9ipwqu]

Pour en revenir aux animaux j'ai travaillé en animalerie et ils n'ont aucun soins avec eux, ils s'en moquent complètement et trouvent bien assez de client pour se préoccuper d'eux. Une copine a réussi à trouver un chinchilla blanc d'un valeur certaine qui s'était sauvé de sa cage, ils ont même pas couru après pour le chercher il n'y avait plus qu'à le prendre.

Publié par

ah mais je croyais que tu posais ta main sur ton vrai chat moi ! loooooool ! :lol:

Publié par

Citation de pipou :

ah mais je croyais que tu posais ta main sur ton vrai chat moi ! loooooool ! :lol:


Le chat de ma soeur dort sur la clavier directement... lol.... ou alors parfois il jouait avec une souris d'ordi... c'était marrant à voir...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Ah c'est agaçant ça ! Quand j'ai l'ordi sur mon lit, Merlin arrive et il pousse l'ordi pour se mettre à sa place... à la rigueur je préfère ça au coucouche-clavier, les touches des portables me paraissent plus fragiles que les touches d'un gros ordi. Mais bon :twisted:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

La clef usb en chien : ce qui m'inquiète, c'est que ça ait été inventé ... Y'a des esprits tordus quand même ^^ En plus ça doit être insupportable le temps des chargements :roll:

Pour le perroquet : aurais-tu quelque belgitude, pipou ?
Ok, c'était pour le prix mais c'était dans la conversation sur le perroquet.
J'ai été choquée aussi à l'animalerie : ils récupèrent les chatons de la rue pour les vendre. Ok, au moins les chats en question ne sont pas bêtement dans la rue à potentiellement crever mais ... Moralement, c'est vraiment pas bien !

Les chats et le clavier ...
Rha ...
Quand je faisais mon mémoire, mon Krapounzel ne faisait pas encore ses sept kilos. Et il aimait à dormir entre mes mains quand je tapais sur le clavier. Il dormait, tranquillement. Mais il a grandit au fil des mois ! A la fin, quand il s'étalait, il recouvrait mes deux mains ET tout le clavier. Il a donc commencé à dormir sur mes genoux, résigné. Ben pareil hein ... quand il s'étale et se ramolli complètement, il finit toujours par glisser lamentablement. Pour continuer à dormir entre mes pieds ...

La Manivelle, elle saute sur l'écran pour attraper les textes qui s'affichent. Alors quand il s'agit d'un jeu vidéo ... j'vous dis pas ! Là, j'ai fait une cage à hamsters en peluche avec ma fille. Ben cette crétine adorable a chassé les peluches pendant deux heures, jusqu'à se retrouver la patte coincée entre les barreaux de cage !

Mais bon, on les aime :roll:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Kem :


Pour le perroquet : aurais-tu quelque belgitude, pipou ?


pourquoi ?


(pas compris lol) :lol:

Publié par
Kem

40 000 balles, chez toi ça fait 1000 €.

Donc tu es un peu belge, au moins pour le taux de change (40.3399)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

LOOOL j'aadore vos petites histoires ! ahh nos amis les animaux

pour ma part :

j'ai eu d'abords un cochon d'inde 'il était énorme, de toute les couleurs, mais vraiment très moche.... c'est moi qui ai choisi le plus moche d'ailleurs, en me disant "le pauvre, personne va l'acheter" loool 'javais a l'époque 8ans.... et je l'ai appelé JOJO (ne demandez pas pourquoi)

mon frère dans le même temps a eu le sien, TINTIN (il était fan....)

ensuite, on a eu deux tortues, d'Espagne, qu'on a appelé marguerite, a cause de la tortue de mon bouquin de lecture en primaire (donc deux marguerite.. original)

ensuite on a eu une jument (toujours là d'ailleurs) BIANCA

un chien "cocker américain" mais a mon humble avis.... vu sa gueule, ça devait être un batard (et surtout vu mon cocker américain actuel) .... bref, il était trop gentil, tout noir ==> l'époque OLIVER (mort d'une tumeure au cerveau, épisode horrible.... je l'adorais ce chien, toute la famille aussi....)

ensuite on a eu SAM (un cocker américian blanc cette fois) qui est toujours à la maison d'ailleurs (par contre lui, il est .... ralalah fantastique, très très stupide, ne pense qu'a manger et a dormir... d'ailleurs, j'ai choisi son nom, en référence a la célébre friterie "l'oncle sam" (la bouf est mon amie)

très récemment, j'ai reçu un cadeau de la part de mon frère... le petit dernier ==> RUDOLPHO (lui aussi Espagnol)... qui n'est autre qu'un petit furet (trooop gentil, adorable, même s'il aime se coincer derrière le frigo, ou dans le haut parleur du home cinéma..... :? il fait aussi le ménage, et a failli s'étouffer en me ramenant tous les petits tas de poussières sous mes armoires de ma chambres.... pourtant, le méngae est mon passe temps favori.... :arrow: )

Publié par
Kem

Jojo ?

Peut être à cause de la bd pour enfants qui était (et qui est tjs, je pense) publiée dans Spirou !

Alley, je vais me coucher avec mes 11 kg de poils et d'amour répartis dans / sur deux chats en attendant que mon amoureux rentre !

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

oh c'est tout mignon les furets !!!!! c'est intelligent aussi, on peut leur apprendre plein de tours !

Publié par

oui il est super, mais j'ai pas l'impression qu'il pige grand chose =) j'espere qu'il va comprendre qu'il doit pas vider les pots de fleurs de ma mere et chier dans les 4 coins de la maison :)

ah les chats, j'ai du mal !

Publié par
Kem

Le furet, c'est bien, ça fait un jouet pour chat :twisted:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Kem

Je vous présente mes chats, deux animaux farouches, fiers et sauvages !

[img:2mm3e4l3]http://img14.imageshack.us/img14/3295/krapounzeletmanivelle.jpg[/img:2mm3e4l3]

http://img23.imageshack.us/gal.php?g=krapounzel.jpg

[img:2mm3e4l3]http://img23.imageshack.us/img23/5701/krapounzel.jpg[/img:2mm3e4l3]

[img:2mm3e4l3]http://img6.imageshack.us/img6/8163/manivelle.jpg[/img:2mm3e4l3]

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Kyah, ils sont trop mignons quand ils dorment ensemble ! On dirait que Krapounzel sert d'oreiller :lol: C'est Manivelle qui sautille pour marcher ? J'aimerais bien voir ça, faut que tu fasses une vidéo à l'occasion.

Cette nuit j'ai encore eu du mal à m'endormir à cause de la douleur. Vers 4h du matin, alors que je dormais depuis une heure, j'ai été réveillée. Myrddin s'était couché sur moi... pas étonnant que ça fasse mal. Ah nos chats :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

Et juste sur le dos, en plus ? :p

Qu'on les aime !

Ce matin, j'observais mes deux chats dans le jardin, veillant à leur territoire. Le gros matou noir a sauté depuis le muret et a foncé sur Krapounzel (le "petit chat maigre"). Mon fier félin s'est précipé dans l'arbre le plus proche, miaulant de terreur, tandis que Manivelle s'est dépechée de rentrer se cacher derrière mes jambes !

Didjou ...
Qu'ils sont courageux !!

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Ca me rappelle cette vidéo de youtube où tu vois un chat foncer sur un ours pour le dégager du jardin. Au final l'ours a grimpé dans l'arbre le plus proche pour échapper au matou :lol: :lol: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*