Vos suggestions

Publié par

Citation de mathou :

... et l'attaque des killer tomatoes :lol: .


on a résolu ce probleme en envoyant Duncan Mac Ketchup :D :D :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

j'arrive pas à m'enregistrer sur le site! est-ce normal?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

apparement il faut se créer un compte pour s'inscrire sur le site

ton pseudo ne fonctionne que sur le forum, il faut s'inscrire sur le site :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

merci et comment je fais pour me créer un compte sur le site?

merci de m'avoir répondu!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de candix :

apparement il faut se créer un compte pour s'inscrire sur le site

ton pseudo ne fonctionne que sur le forum, il faut s'inscrire sur le site :wink:

tout a fait

il est necessaire d'sincrire a la fois sur le site et le forum pour ceux qui veulent s'inscrire sur le site

toutefois tout ce qui est sur le site est accessible aux personnes non inscrites

le seul avantage de l'inscription est la possibilite de proposer des fiches de cours, des modeles de contrat, des articles pour la base documentaire ou encore des annales...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

donc si jamais je veux proposer ces documents ailleurs que sur le forum, il faut que je sois inscrite au site! mais pourtant les pseudos que j'ai essayé ne fonctionnaient pas! je ré-essayerais plus tard!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

inscris toi la : http://www.juristudiant.com/site/register.php :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de deydey61 :

donc si jamais je veux proposer ces documents ailleurs que sur le forum, il faut que je sois inscrite au site! mais pourtant les pseudos que j'ai essayé ne fonctionnaient pas! je ré-essayerais plus tard!

il te faut un pseudo, un mot de passe, une adresse mail valide et surtout accepter le disclaimer et apres valider

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bonjour à toute l'équipe,

je viens ici pour essayer de régler un problème que j'ai sur le site.
Il y a de cela quelques mois mathou m'avait proposé de m'occuper de la rubrique de droit international sur le site, proposition que j'ai bien evidemment accepté.
Je suis allé m'inscrire sur le site avec le même pseudo et mot de passe que sur ce forum et depuis je ne peux visiter aucune rubrique, ni la publication ni la simple consultation des cours. Le site me met que je ne suis pas autorisé à accéder à cette rubrique.
Quand je me connecte en tant qu'invité je peux consulter les fiches ainsi que les cours mais je ne peux pas publier.

Quel est le problème docteur ?

Je vous remercie beaucoup pour ce que vous ferez pour moi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Citation de nicomando :

bonjour à toute l'équipe,

je viens ici pour essayer de régler un problème que j'ai sur le site.
Il y a de cela quelques mois mathou m'avait proposé de m'occuper de la rubrique de droit international sur le site, proposition que j'ai bien evidemment accepté.
Je suis allé m'inscrire sur le site avec le même pseudo et mot de passe que sur ce forum et depuis je ne peux visiter aucune rubrique, ni la publication ni la simple consultation des cours. Le site me met que je ne suis pas autorisé à accéder à cette rubrique.
Quand je me connecte en tant qu'invité je peux consulter les fiches ainsi que les cours mais je ne peux pas publier.

Quel est le problème docteur ?

Je vous remercie beaucoup pour ce que vous ferez pour moi

tu avais deja les droits pour mettre les fiches en ligne?
ou tu etais encore simple quidam?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour,

Je ne sais pas si j'avais les droit pour publier Mathou m'avait dit que vous feriez le necessaire pour que je puisse publié.
Je pensais que c'était fait mais après tout peut être que je n'étais que simple quidam mais cela n'explique pas pourquoi en me connectant sous mon pseudo je ne peux pas acceder à la lecture des fiches ou a6rticles.

Je vous remercie pour cette réponse

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

j'aurais aimé que le site soit ouvert a plusieurs pays car le droit appelle des avis different qui se fondent dur des culture differntes.en plus vu que je droit n'est pas figé certaines question sont résoolus dans certains pays alors que dans d'autre il n'ya aucune disposition ou que la vision est dépqssé.,oi je suis en droit public car je m'inscrit dans le sens de la mondialisation

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
En quoi ce forum n'est-il pas ouvert aux autres pays ? Il y a une rubrique/forum "Droit international" qui est faite pour ça.
Qu'il parait difficile de "détailler" en autant de pays qu'il en existe dans le monde.
Je rappelle que ce forum ne vit que par ceux qui y postent.
(et qu'au départ, il a été créé par une association d'étudiants de la fac de droit de Nancy et il s'est ensuite étoffé de fil en aiguille pour devenir un site... "incontournable")
3.gif

__________________________
Hors Concours