Vos suggestions

Publié par

qu'entends-tu par la normale?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

J'ai toujours mis connection automatique, pour autant ça n'a pas empêché que ça bug chez moi.
[img:2wwloy5r]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/cassetete.gif[/img:2wwloy5r]
Mais c'est pas grave, j'ai toujours eu la poisse...
Enfin là ça marche, alors je touche plus à rien![img:2wwloy5r]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/C_LOVE_1.GIF[/img:2wwloy5r]

Publié par

c'est special...

chez moi ca a toujours bien fonctionne avec l'option connexion automatique et ca merdait sans l'option...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

pour moi cela ne fonctionne pas très bien! :oops: :oops: :roll:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Ca me le fait deux fois d'affilée, après avoir tapé pseudo, mot de passe et " connexion automatique ", en ayant nettoyé l'ordi. C'est pas grave, juste un peu frustrant quand on a envie de voir les derniers messages ou envie de poster.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

oui je confirme même option "connexion automatique" cochée ça me le fait parfois

Publié par

c'est special

mais comme je ne suis pas admin sur le forum je ne peux pas regarder ce qui cloche...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je me répète mais vous avez bien vérifié votre cache? J'ai été administrateur de forum et en général la petite astuce fournie plus haut fonctionnait très bien...

Publié par

voila ce que j'ai trouve sur le forum phpbb

Citation :

Avec IE 6 : Outils/Options Internet/Confidentialité/Avancé
Cocher "Ignorer la gestion automatique des cookies" et "Toujours autoriser les cookies de la session".
Activer les "cookies internes" et "tierce partie" avant de valider.

Avec Firefox : outils/options/vie privée/autoriser les sites à créer des cookies.
Si c'est déjà paramétré de la sorte, vider les cookies.


avec un lien contenant des explications : http://forum.aideinfo.com/viewtopic.php?t=1190

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

voici une astuce que ma mère a trouvé sur son forum! elle avait elle aussi des difficultés pour se connecter à ses forums (voire même une impossibilité totale) :
l'adresse internet énoncée dans le message est celle d'un forum de broderie donc je pense qu'il suffit de changer l'adresse par celle du forum de juridtudiant

si vous utilisez le navigateur d'AOL, vous risquez d'avoir des difficultés pour vous identifier En effet, l'interface AOL ne permet pas de s'identifier ,car elle n'utilise pas la connexion avec réseau à distance, ce que fait par contre Internet Explorer.
Le moyen le plus simple est d'utiliser un navigateur tel que Internet Explorer de Microsoft. Ce dernier est fourni gratuitement dans tous les Windows 95,98, ME, 2000 et XP. Il suffit de se connecter à Internet via AOL, puis de lancer Internet Explorer via le bouton "Démarrer" situé dans l'angle gauche au bas de votre écran d'ordinateur.
Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, allez sur "Programmes" puis cliquez sur "Internet Explorer".
Une fois Internet Explorer lancé, vous devez taper tout simplement "www.chezromence.com/annickabrial/" dans la barre d'adresse prévue à cet effet. Si un message vous prévient qu'Internet Explorer n'est pas votre navigateur pas défaut et si vous ne souhaitez pas modifier celà, cliquez sur "non".

AOL a un système de mise en cache particulier et les IP changent à chaque connexion, pour ne pas dire à chaque page visitée.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de connectés AOL ont des problèmes de connexion... Comme la mise en cache se fait chez AOL, si par malheur vous tenter de visiter une page déjà visitée avec le même N° IP par un autre membre (ça arrive!), AOL considère que tu es déjà connecté et donc n'envoie pas la page..

Aol a un antispam intégré ... il est surement configurable pour vos emails

Peut etre qu'il faut mettre a jour votre version de aol

Essayer donc Firefox


sinon il est vrai que depuis quelque temps aol rencontrait beaucoup de difficultés pour la connexion internet! cela explique peut-être un peu le problème pour ceuw qui utilisent aol. (sans vouloir citer)

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Bon petite question pour tenter de solutionner le problème :

est-ce que les personnes qui ont le problème peuvent m'indiquer

1) si elles sont aussi inscrites sur le site
2) si elles sont inscrites avec le même mot de passe sur site et forum...

Je pense que j'ai trouvé le souci donc c'est une simple vérification

MERCI !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Inscrite sur le site et même mot de passe, mon capitaine. ( et c'est pas original, je conçois :oops: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bon en fait faut vider vos cookies et retester

si ca le fait encore, alors ce qu'on a fait avec Olivier n'est pas la solution

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Fait hier et aujourd'hui - jusqu'à présent pas de souci, ça a dû fonctionner.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

on l'a fait en tout debut d'apres-midi aujourd'hui...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ca vire au mystère là :lol: En tout cas plus de problème pour l'instant. C'est gentil de chercher des solutions pour le confort des utilisateurs :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

C'est gentil de chercher des solutions pour le confort des utilisateurs :wink:

de rien

même si des fois ce n'est pas facile d'imaginer tout ce que vous pouvez faire :) :)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

bon voilà une mise à jour du forum est sortie ce matin donc nous allons voir si le problème est solutionné. Tenez moi au courant ! (désolé pour la coupure de service de ce matin nécessaire à la mise à jour...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

je suis en effet inscrit sur le site et le forum avec le même pseudo et le même mot de passe

et le problème ne se manifeste apparemment plus

on verra à long terme

merci grand chef !!!

Publié par

hello

je crois que je vais embeter tout le monde mais j'ai encore des problemes avec la connexion automatique sur le forum

si je veux me logger sur le forum il faut que je m'identifie 2 fois
la seule feinte que j'ai trouvé c'est qu'au lieu de cliquer sur connexion, je clique sur se connecter pour verifier ses MP et la je n'ai besoin de m'identifier qu'une fois

par contre, presque à chaque fois que je viens sur le forum il faut que je m'identifie :))

ps: j'avais pas vu que c'etait plus les smileys de Noel :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Olivier Intervenant

ben non ils sont partis jusqu'à l'année prochaine, comme les logos spécial noël... Mais qui sait peut être qu'à Pâques...

Bref je continue les recherches... Est-ce que pour ceux qui ont des problèmes vous êtes inscrits sur d'autres forums phpbb ? Ca pourrait être un conflit de cookies...

A vous !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

ca serait sympa pour paques :))

sinon je suis inscrite sur d'autres forums et je n'ai jamais eu de problemes de conflit de cookie (mdr la guerre des cookies ca fait un bon titre de film alimentaire ca :D)
(mouhahaha film alimentaire le double sens... faut vraiment que j'arrete les partiels ca me pese trop sur le systeme j'en suis à sortir des blagues nulles :shock: :D)

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Olivier Intervenant

après l'attaque de la moussaka géante…

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

le retour de la branche de céleri etouffeuse :shock: :shock:

bon bah je vais me coucher ... bonne nuit :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

... et l'attaque des killer tomatoes :lol:

Pas de pbr de connexion de mon côté, chef. Mais j'ai parfois le même double souci que candix.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*