Vos suggestions

Publié par

nan il y a plein de smileys qui ne s'affichent pas chez moi aussi

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

nan il y a plein de smileys qui ne s'affichent pas chez moi aussi


ah oui les 6 derniers de ceux que j'ai mis ne s'affichent pas
(anniversaire, flingues, fou, tomates, dodo et choqué)

Publié par
Olivier Intervenant

c'est simplement qu'au changement d'hébergeur il y a eu un bug et un pack de smileys n'a pas du être réinstallé. Je regarde ça

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Olivier Intervenant

bon voilà j'ai supprimé les smileys qui ne s'affichaient plus, et quand je les aurai retrouvé je les remettrai... En attendant j'ai trouvé un pack de smileys qui colle bien avec le look et l'ambiance actuelle sur le site donc je les ai mis (désolé j'ai honte...) :))

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

bon voilà j'ai supprimé les smileys qui ne s'affichaient plus, et quand je les aurai retrouvé je les remettrai... En attendant j'ai trouvé un pack de smileys qui colle bien avec le look et l'ambiance actuelle sur le site donc je les ai mis (désolé j'ai honte...) :))


super marrant !!!
:twisted: :twisted: :wink: :lol: :lol: 8) 8) :o :idea: :arrow:

Publié par

Concernant le forum, il pourrait être interressant d'indiquer le niveau des sujets proposés. Je m'explique : Pour un utilisateur "novice" qui ne serait qu'àl'aube de sa formation de juriste (L1 ou L2 principalement), il peut être déroutant de se retrouver face a des sujets que l'on proposerait en L3 ou en master.
Avec une tendance à "s'émerveiller" devant toutes les subtilités du droit, on peut se remettre tres facilement en question devant un sujet dont la difficultés est un cran au dessus de ce que l'on a l'habitude de faire.
La solution que je proposerai est assez simple : il suffirait d'inciter les utilisateurs a "graduer" leur titre de sujet.

Exemple :
[L1]- Le contrôle de constitutionnalité

Evidemment il ne s'agit là d'un simple suggestion et d'un barême fait à la va-vite mais je pense que ca pourrait permettre de mieux guider les débutants.

Publié par

c'est effectivement une proposition interessante mais elle peut etre utilisee par tous...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

je vais passer pour l'emmerdeuse de service mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des difficultés pour se connecter sur le forum, et s i oui s'ils avaient réussi à résoudre le problème?

dans ce cas pourrait-il m'aider?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :

je vais passer pour l'emmerdeuse de service mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des difficultés pour se connecter sur le forum, et s i oui s'ils avaient réussi à résoudre le problème?

comment ca des difficultes a se connecter sur le forum?

peux tu expliquer ton probleme?

Merci

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

et bien quand je veux me connecter il se passe que je dois taper plusieurs fois mon pseudo ainsi que mon mot de passe pour pouvoir vir la page s'afficher! ensuite quand je veux poster une réponse la même chose se produit!
le seul truc c'est que cela n'arrive pas à chaque fois (par exemple là j'ai réussi à me connecter sans ausun problème,
il faut dire aussi que je viens de faire du ménage dans l'ordinateur:!)

voilà

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Ah, ça m'arrive aussi :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

oui c'est la dernière version du forum qui est bugguée à ce niveau là, le problème devrait être résolu à la prochaine version j'espère...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

il me semble que ce probleme est recurrent a tous les utilisateurs PC

pour resoudre ce bug, il faut utiliser la fonction se connecter automatiquement (option a cocher quand tu entres ton nom et ton mot de passe)

d'une part cela te fait gagner du temps car tu n'as plus besoin de tout retaper a chaque fois, d'autre part cela resoud ton probleme...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Tout de suite c'est la faute des pc! :evil:
Pas du tout! Moi aussi ça me l'a déjà fait avec mon mac!

Publié par

ce n'est pas un probleme de PC mais surtout un probleme de cookies...

mais comme generalement les mac users sont sous safari et acceptent les cookies, il n'y a pas de probleme

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

merci!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Vous êtes sûr que c'est un problème de cookies? à vue de nez je dirais plutôt que c'est un problème de cache. C'est fréquent sous IE, il suffit d'aller dans "option internet" onglet "général" puis dans la deuxième partie "fichier internet" cliquer sur "paramètres" dans la fenêtre qui apparaît choisir "à chaque visite de la page"

Ca devrait marcher ;)

PS: utiliser Firefox c'est mieux :))

Publié par

Citation de jeeecy :


pour resoudre ce bug, il faut utiliser la fonction se connecter automatiquement (option a cocher quand tu entres ton nom et ton mot de passe)


Je le fais à chaque fois mais ça ne reste pas lors de la connexion suivante :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

il faut que tu acceptes les cookies qui permettent d'enregistrer ces infos...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

C'est le pbr, je les accepte, les cookies :?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

C'est le pbr, je les accepte, les cookies :?


Elle accepte tout, les cookies, les gateaux, les tartes .. :lol:

pardon pour cette envolée HSesque :roll:

Est ce que le navigateur ne pourra pas influer sur ce probleme de connexion?
Personnelement j'utilise firefox et je n'ai eu aucun probleme de ce genre.

Publié par

Citation de Septen :


Elle accepte tout, les cookies, les gateaux, les tartes .. :lol:

Oh oui ! :lol:

J'ai internet explorer... je revide le cache pour voir et je reviens éditer pour dire si ça s'est arrangé. Sinon effacez ce message - et sinon aussi, c'est l'atemi décisif à 45° qui répare les machines déglinguées hein :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

et frangin t'es gentil mais le bug ça ma le fait presque que sur mon mac et pas sur le pc alors bon ... :evil: :evil: :evil:

:wink: :wink: :)

je ne sais pas d'ou ça viens mais c'est très embetant parce que du coup on peut plus cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiste" car il n'y en a pas uisqu'on s'est deja connecté 5 sec avant sans l'avoir été réellement ...
enfin vous comprenez bien-sur ce que je veux dire ... du moins j'espère.

Publié par

normalement avec la fonction se connecter automatiquement il n'y a pas ce bug

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

J'ai pas de bol, la normale ça marche pas avec moi... :cry: :cry: