Présidentielles 2007

Publié par

Citation de Talion :

Merci pour ces chiffres ;) Edifiant en effet...

Pour revenir sur la question du travail, j'ai moi aussi bénéficié des bourses du crous au plus haut échelon, et je bossais tous les étés. A partir de mon DEA j'ai travaillé à temps plein à côté de la fac pour financer mes études, alors même que je vis toujours chez mes parents.

A l'heure actuelle j'ai deux boulots : chargé de td, ce qui paye très peu, et un job à temps plein dans la sécurité qui m'oblige à me lever à 4h00 et rentrer chez moi vers 21h00 3 à 4 jours par semaine. Il m'est arrivé (décembre par exemple) de bosser plus de 200 heures entre ces deux boulots. A côté de tout cela, ma thèse est mise de côté et je prépare l'IEJ.

Pour autant est-ce que je me plains ? Surement pas, je suis déjà bien heureux d'avoir un emploi, même s'il n'est pas à la hauteur de mes qualifications.


et bien tu es bien courageux mais tout le monde ne trouve pas du travail comme ça malgré les démarches, et ceux qui n'en ont pas, et qui n'ont pas la bourse, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. C'est tout à ton honneur de bosser autant mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'emploi ni l'endurance pour faire ça...

évidemment ceux qui viennent pointer pour la bourse ils m'énervent bien , mais tout le monde n'est pas comme ça, il y a aussi des gens de bonne foi qui veulent et peuvent sans doute réussir le seul obstacle étant l'argent.

Publié par
fan

J'avais droit à une bourse malgré mon âge mais elle est imposable et vu mes faibles moyens je me suis demandée comment je pouvais payer des impôt, les impôts l'a considérait comme une bourse de recherches. :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de Katharina :

et bien tu es bien courageux mais tout le monde ne trouve pas du travail comme ça malgré les démarches, et ceux qui n'en ont pas, et qui n'ont pas la bourse, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. C'est tout à ton honneur de bosser autant mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'emploi ni l'endurance pour faire ça...

évidemment ceux qui viennent pointer pour la bourse ils m'énervent bien , mais tout le monde n'est pas comme ça, il y a aussi des gens de bonne foi qui veulent et peuvent sans doute réussir le seul obstacle étant l'argent.


A aucun moment je n'ai émis une quelconque critique contre les gens qui ne trouvent pas de boulot alors qu'ils en veulent Katharina ;)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Bonsoir,

Il faut bien trouver des boucs émissaires même si le système est fait de telle manière qu'on trouve des situations révoltantes pour certains.
Mais ,de grâce,la situation que chacun(e) de nous vit ne provient-elle pas du système capitaliste,libèral?
Quand aux patrons du CAC 40 et les 150 autres qui risquent de se barrer,qu'ils se barrent!
Sans notre pognon.
C'est là le problème ;pas le chômeur qui travaille au noir qui "profite "des indemnités(lui serait un s..et pas la société AXA par exemple?).
Comme aussi certaines aides "injustement données etc,etc..
Vous ne remarquez pas qu'ils essaient de nous diviser?
Tous les moyens sont bons.les paysans qui ont leurs légumes gratuits ainsi que les volailles.les enseignants qui ont un paquet de vacances,les salariés d'EDF qui ont l'electricité gratuite,les postiers qui foutent rien de la journée,les femmes qui travaillent alors que des jeunes sont sans boulot
....je continue ou quoi?
Et Talion qui -comme ses parents- subis ces injustices et va voter pour ceux-la même qui les perpétuent.
Et l'autre qui dit "du temps de l'URSS les communistes etc etc

Et l'autre qui dit avec Jospin c'était pas mieux-même si je suis presque d'accord-
Mais qu'attendons-nous pour arrêtre de leur donner des chèques en blanc parcequ'ils parlent bien,ont un beau costume ou trois tailleurs tendance.Occupons de nos affaires ;prenons-les en mains .
Ne les laissons plus décider à notre place!
Et qu'on cesse de penser que le bonheur-le nôtre-n'est pas quelque chose de crédible que c'est un doux rêve.
Il est à notre porte

Veuillez excuser ce coup de gueule et cette façon un peu professorale de m'exprimer.

Je dis Cdt alors que je pensais "fraternellement".Bref!

Publié par
fan

Sarkozy me fait un peu penser à Hitler avec sa xénophobie.
Je pense que si Bayrou accepte une place dans le gouvernement de S.Royal c'est parce qu'il la sent incapable de gouverner un pays. On va revenir à la IVème République mais vaut mieux ça qu'un presque dictateur.
Mes propos paraissent de gauche et pourtant je suis de droite.
J'ai des amis homosexuels et ils sont adorables, pourquoi leur barrer le chemin d'un éventuel mariage ?
La fortune, ils payent pratiquement tous l'ISF, pourquoi e******* les autres.
Les chercheurs vont partir, les grands patrons délocaliser pas en France mais à l'étranger.
Diminuer les allocations des chômeurs, c'est de la c******* car des organismes vérifient si l'ont cherchent du travail.
Le mois de mai approche. En 68, la température de l'opinion n'était pas forte et pourtant le peuple s'est levé, c'est ce que voulez, ceux qui vont voter Sarkozy. Il va y avoir grève sur grève s'il est élu.
Talion, on interdira même de faire un autre job car tu prendras la place d'un chômeur, tel va être le quinquinnat qu'il va y avoir si Sarkozy est élu.
La faculté de droit de Clermont est de droite, extrême-droite professeurs comme étudiants et pourtant nombre d'entre eux vont s'abstenir ou voter pour S. Royal.
Je pense que je vais me faire des ennemis sur le forum mais tant pis car telle est mon opinion.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Pour autant que je n'aime pas parler politique sur des forums je suis obligé de réagir là parceque...

Citation de fanouchka :

Sarkozy me fait un peu penser à Hitler avec sa xénophobie.

Bon ça pas la peine d'y répondre c'est tellment...

Citation de fanouchka :


Les chercheurs vont partir, les grands patrons délocaliser pas en France mais à l'étranger.

Une politique de droite est critiquable sur beaucoup de points mais en principe elle évite plutôt les délocalisations

Citation de fanouchka :


Diminuer les allocations des chômeurs, c'est de la c******* car des organismes vérifient si l'ont cherchent du travail.

Encore une fois faux... il serai convenable de lire le programme avant d'en parler :)

Citation de fanouchka :


Le mois de mai approche. En 68, la température de l'opinion n'était pas forte et pourtant le peuple s'est levé, c'est ce que voulez, ceux qui vont voter Sarkozy. Il va y avoir grève sur grève s'il est élu.

Est ce que tu trouves ça normal ?
S'il est élu c'est parceque plus de 50% des 44 millions d'électeurs l'auront décidé, ca c'est la démocratie.
Le vrai fascisme ce sont ces sois disant grèves dont tu parles

Citation de fanouchka :

Talion, on interdira même de faire un autre job car tu prendras la place d'un chômeur, tel va être le quinquinnat qu'il va y avoir si Sarkozy est élu.

Je suis désolé mais justement Sarkozy c'est travailler plus pour gagner plus, ce que tu indiques c'est le fameu " partage du travail " de la gauche !!!



Cette réponse est trés cordiale, non tu ne t'es pas fait un ennemi je pense simplement que tu te bases plus sur des préjugés que sur des programme. Je précise que je ne suis pas un fan de sarkozy, ni militant ump ou autre. Ma préférence va vers lui mais c'est à défault de mieux :wink:

Publié par

Citation de fanouchka :

Je pense que je vais me faire des ennemis sur le forum mais tant pis car telle est mon opinion.

Depuis le début tout le monde donne son opinion et on est pas encore en guerre civile interne au forum donc ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu te feras d'ennemis, en tous cas pas en donnant simplement ton avis. ;)

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Non,,Fanouchka il n'y aura pas grève sur grève s'il est élu.
En effet,il a décidé de casser le code du travail (déja pas tellement excellent pour les salariés mai bon...)et par conséquent .....supprimer le droit de grève.(ils ne pourront se défendre)SoNy54 sera content,il pourra prendre son train à l'heure.
Avec la répression et la mise en place de L'Ordre dans le pays(ça te rappelles rien?).

Je préfère ne pas aborder le sujet de la liberté du droit de grève.
Je sais de quoi je parle ,moi.

Cdt

Publié par

Parce que vous croyez vraiment que Sarkozy pourra supprimer le droit de grève comme bon lui semble? :roll:

Faudrait arrêter de caricaturer dans un sens comme dans l'autre :?

Publié par

Citation de sabine :

Parce que vous croyez vraiment que Sarkozy pourra supprimer le droit de grève comme bon lui semble? :roll:

Faudrait arrêter de caricaturer dans un sens comme dans l'autre :?


Tout à fait d'accord.
Durelaloi, il y a des lois, des principes constitutionnels ... dans notre pays qui font qu'on ne peut pas supprimer le droi de grève comme tu le dis si bien (je rappelle que le droit de grève a valeur constitutionnelle). Vouloir instaurer un service minimum n'est en aucas cas supprimer le droit de grève.
Tu as dit que tu savais de qoi tu parlais mais que tu ne voulais pas aborder le sujet ici. Aborde le au contraire, ca ne peut être qu'enrichissant :)

Publié par
bob

Fanouchka a atteint le point Goodwin!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Sinon, quant au droit de grève il faut bien se souvenir que c'est un droit constitutionnel. A cet égard, je doute de la constitutionnalité de la mesure qui consisterait à voter à bulletin secret au bout de 8 jours de grève pour savoir si cette grève doit continuer ou pas. Même réflexion pour les peines planchers.

Sinon, ce que je n'aime pas chez Sarkosy, c'est que finallement il est très pessimiste comme personne... Tout chômeur est un fraudeur en puissance, tout jeune est un futur délinquant...
Ségolène Royal fait le pari de l'inverse et je trouve cela plus sain...

Publié par

Préambule de 46 "Le droit de grève s’exerce dans le cadre des lois qui le réglementent"

Je ne vois du tout en quoi faire voter à bulletin secrét apres 8 jours de grève serait anticonstitutionnel. Le vote interdit'il de faire grève? Seulement si la démocratie chez les grèvistes dit que oui la grève doit s'arrèter.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
bob

Le droit de grève est un droit individuel qui s'exerce collectivement. Donc, il n'est pas necessaire que la majorité soit d'accord pour faire grève.
C'est pour cela que je doute de la légalité de cette proposition... Mais en même temps je ne suis qu'un pauvre petit étudiant de 3ème année...

Publié par

Citation de durelaloi :

Bonsoir,

Il faut bien trouver des boucs émissaires même si le système est fait de telle manière qu'on trouve des situations révoltantes pour certains.
Mais ,de grâce,la situation que chacun(e) de nous vit ne provient-elle pas du système capitaliste,libèral?
Quand aux patrons du CAC 40 et les 150 autres qui risquent de se barrer,qu'ils se barrent!
Sans notre pognon.


heu tu veux faire comment pour qu'ils se barrent sans pognon (surtout que c'est le leur au sens du droit) non juste histoire de redescendre sur terre au niveau de la réalité.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de fanouchka :

Sarkozy me fait un peu penser à Hitler avec sa xénophobie.


En effet c'est abominable de lire une chose pareille ! Tu regardes les journaux télévisés ou tu lis la presse ? Où as-tu vu que quelqu'un qui dit qu'il vaut mieux s'occuper des familles qui travaillent ou veulent du travail plutôt que des clandestins est un xénophobe ?
Tu trouves normal que les mairies de gauche trouvent en quelques jours des hôtels en substitution des logements brûlés dont la moitié au moins étaient occupés par des squatteurs entrés illégalement sur le territoire de la République, et que ces mêmes mairies laissent des nationaux camper au bord d'un canal pendant plusieurs mois ?

Citation de fanouchka :

Je pense que si Bayrou accepte une place dans le gouvernement de S.Royal c'est parce qu'il la sent incapable de gouverner un pays. On va revenir à la IVème République mais vaut mieux ça qu'un presque dictateur.


Qui a dit que monsieur Bayrou accepterait une place dans le gouvernement de madame Royal ? D'ailleurs a-t-elle l'intention de lui en proposer une ?

Citation de fanouchka :

Mes propos paraissent de gauche et pourtant je suis de droite.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Poum Poum Pschittt

Citation de fanouchka :

J'ai des amis homosexuels et ils sont adorables, pourquoi leur barrer le chemin d'un éventuel mariage ?


A-t-on dit que les homosexuels n'étaient pas adorables ? A-t-on prétendu qu'ils n'avaient pas le droit d'être heureux ?
Monsieur Sarkzoy ne souhaite-il pas mettre en place un nouveau système pour reconnaître leur union, avec une cérémonie qui plus est ?
Pourquoi faudrait-il absolument leur reconnaître le "mariage" alors qu'on leur proposera les mêmes avantages qu'un couple hétérosexuel ? C'est un faux débat...

Citation de fanouchka :

La fortune, ils payent pratiquement tous l'ISF, pourquoi e******* les autres.


A gauche comme a droite de toute façon.

Citation de fanouchka :

Les chercheurs vont partir, les grands patrons délocaliser pas en France mais à l'étranger.


Oui, et qu'ont fait le Gouvernement de François Miterrand (hors cohabitation) ou le Gouvernement de monsieur Jospin pour éviter cela quand ils en avaient les moyens ?

Citation de fanouchka :

Diminuer les allocations des chômeurs, c'est de la c******* car des organismes vérifient si l'ont cherchent du travail.


Là c'est ce que tu dis qui est de la connerie. Pardonne moi, mais je connais un demandeur d'emploi qui a été près de 2 ans indemnisé, sans qu'on ne lui propose aucune offre d'emploi, et qui n'a été convoqué qu'une seule fois, pour faire un "bilan" après un an de chômage, au cours d'une réunion de 10 personnes.
D'ailleurs, pour cette réunion on lui avait demandé de venir avec un cv, et seulement 3 personnes en avaient un. 3 personnes sur 10 savent lire une consigne, et ont un cv, après déjà avoir profité du système pendant 1 an !
Presqu'aucune vérification n'est faite, c'est être naïf que de penser cela. Personnellement j'estime qu'un chômeur devrait se présenter tous les jours à l'ANPE ou aux Assedic pour pointer, tous les matins entre 8h00 et 9h30 sauf excuse légitime. Cela limiterait déjà un peu l'envie de tricher à ceux qui profitent de leurs allocations pour rester au pieu jusqu'à 15h... et nous en avons tous des exemples comme celui-là.

Citation de fanouchka :

Le mois de mai approche. En 68, la température de l'opinion n'était pas forte et pourtant le peuple s'est levé, c'est ce que voulez, ceux qui vont voter Sarkozy. Il va y avoir grève sur grève s'il est élu.


Il n'y aura pas grèves sur grèves. Par contre il est à craindre que des bandes se soulèvent afin de créer le désordre au soir du 6 mai. Naturellement les opposants de monsieur Sarkozy verront à l'intervention éventuelle de la police ou de l'armée le début d'un état de siège, alors que le seul tort de monsieur Sarkozy aura d'avoir été choisi par plus de la majorité des citoyens français jouissant de leurs droits civiques.

Citation de fanouchka :

Talion, on interdira même de faire un autre job car tu prendras la place d'un chômeur, tel va être le quinquinnat qu'il va y avoir si Sarkozy est élu.


Au contraire, on me payera mieux ! J'ai plus à craindre de la gauche sur ce point.

Citation de fanouchka :

La faculté de droit de Clermont est de droite, extrême-droite professeurs comme étudiants et pourtant nombre d'entre eux vont s'abstenir ou voter pour S. Royal.


Donc ils ne sont pas si à droite que cela...

Citation de fanouchka :

Je pense que je vais me faire des ennemis sur le forum mais tant pis car telle est mon opinion.


Et nous la respectons.

Citation de durelaloi :

les femmes qui travaillent alors que des jeunes sont sans boulot


Donc les femmes doivent rester à la maison à faire la cuisine et le ménage ? Rassure moi, tu leur laisses le droit de vote au moins ?

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

"les femmes qui travaillent alors que les jeunes sont au boulot" tu voulais dire quoi?????? Parce que deja d'une part on peut etre femme et jeune et d'autre part celles qui ont entrepris de longues etudes (j'ai bientot 25ans) n'ont plus le droit de mettre en pratique leurs connaissances parce qu'on doit avoir des enfants et rester à la maison pour les elever??? Je ne savais pas que ces propos pouvaient etre encore dans la bouche de jeunes hommes en particulier des juristes qui voient à la fac bcp plus de filles voir des femmes que de gars. Elles font des etudes juste pour occuper leur temps libre tant qu'elles n'ont pas d'enfant c'est ca??? Bref j'arrete la mais si il y a bien quelque chose que je trouve ridicule ce sont les propos de machos. Alors j'espere juste que c'etait une phrase mal tournée. et je ne pouvais pas la laisser passer

Publié par

Citation de Angie :

"les femmes qui travaillent alors que les jeunes sont au boulot" tu voulais dire quoi?????? Parce que deja d'une part on peut etre femme et jeune et d'autre part celles qui ont entrepris de longues etudes (j'ai bientot 25ans) n'ont plus le droit de mettre en pratique leurs connaissances parce qu'on doit avoir des enfants et rester à la maison pour les elever??? Je ne savais pas que ces propos pouvaient etre encore dans la bouche de jeunes hommes en particulier des juristes qui voient à la fac bcp plus de filles voir des femmes que de gars. Elles font des etudes juste pour occuper leur temps libre tant qu'elles n'ont pas d'enfant c'est ca??? Bref j'arrete la mais si il y a bien quelque chose que je trouve ridicule ce sont les propos de machos. Alors j'espere juste que c'etait une phrase mal tournée. et je ne pouvais pas la laisser passer


Il me semble que l'auteur de cette phrase n'est plus si jeune que cela justement Angie.

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de bob :

Le droit de grève est un droit individuel qui s'exerce collectivement. Donc, il n'est pas necessaire que la majorité soit d'accord pour faire grève.
C'est pour cela que je doute de la légalité de cette proposition... Mais en même temps je ne suis qu'un pauvre petit étudiant de 3ème année...


Ce sont les syndicats eux-mêmes qui organisent ces votes. A main levée, ceux qui veulent stopper la grève n'osent pas voter en ce sens pour des raisons évidentes. A main levée, y'a moins de risque et cela sera bien plus représentatif de la volonté des grevistes.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

:shock: j'avoue ne pas trop bien comprendre ta remarque sur les jeunes fanouchka ; perso je ne compte pas assurer ma descendance alors si à 40 ans on me dit " ça y est t'es une femme on file ton boulot aux jeunes de 20 ans " je vais m'ennuyer une bonne paire d'année vu que maintenant l'espérance de vie augmente :lol: en plus au plus on a de l'expérience au mieux on travaille ce serait étrange une fois qu'on est super bien formé de se faire virer pour s'occuper de rien du tout malgré les compétences. :(
la seule chose à laquelle je pense : si sarko passe je gare pas ma voiture dans mon quartier cette semaine là lol car au lieu de s'attaquer quelque part à la cause de leur révolte ils vont s'attaquer à ceux qui pourtant auront peut être voté ségolène :roll:

Publié par

juste un point sur le droit de grève : c'est un droit individuel donc la loi visant à instaurer un vote à bulletin secret pour savoir si on la continue est problématique sur 2 points:
-d'abord comme c'est un droit individuel la majorité ne peut contraindre ne serait ce qu'une personne à arrêter de faire grève ... c'est son DROIT LE PLUS LEGITIME DE CONTINUER AUTANT QU'ELLE LE VEUT (et c'est garantie dans mes souvenirs par la constitution et à défaut en tout cas pas nombre de conventions internationales : CEDH, etc...).
-ensuite cette loi semble furieusement vouloir sous entendre que le vote viserait à lever le blocage ou l'occupation de locaux ... hors le droit de grève interdit formellement cela donc à contrario cette loi autoriserait par un vote majoritaire à bulletin secret à occuper/bloquer un lieu ... brrrrr ça fait peur.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

au fait personne n'a parlé du fait que les tv ont refusé d'accepter de passer le débat entre bayroux et segolène il me semble qu'il est passé sur une chaine pas connue ?

vous pensez que c'est du à quoi ? on parle de sarkozy qui a une très grande emprise sur la presse et qui les aurait manipulé pour refuser le débat qui pourrait lui faire de l'ombre ?

si c'est ça et que sarko passe la liberté d'expression va prendre un bon coup

Publié par

Le débat (qui n'était pas un débat mais un "dialogue") s'est déroulé ce matin. Il a été diffusé sur BFM TV et RMC (la radio).

Si j'ai bien tout compris, c'est à cause d'une histoire de temps de parole qu'il n'a pas pu être diffusé sur une chaine hertzienne.

Je l'ai regardé (ou plutot écouté parfois :roll: ) et je n'ai pas trouvé que ça ait apporté quelque chose.

Pour moi le fait marquant est que Ségolène Royal était habillée pareil que lors de son meeting du vendredi :lol: C'est pour vous montrer à quel point cela m'a passionné! :lol:

Si elle n'est pas élue, elle pourra toujours lancer un duo comique avec François Bayrou :roll:

Publié par
fan

Je pense qu'elle sera élue. Notre prof de science politique nous a dit qu'il y aurais une surprise. Peut-être est-ce ça ? Les 2ème lors des présidentielles sont parfois élus. Cela est déjà arrivé, je ne sais plus à laquelle mais je sais que c'est arrivé. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

j'espère bien qu'elle sera élue ; même si beaucoup votent pour sarkozy ; en plus je n'ai pas confiance aux machines pour le vote je me demande si notre vote n'est pas truqué et s'il ne sert à rien genre si l'un ou l'autre à pas mal de monde dans la poche c'est lui qui gagnera quoi qu'il arrive. Enfin il faut bien voter de toute façon ... je trouve qu'ici il y a beaucoup de gens pour sarko mais ce n'est pas forcément représentatif de la France on ne sait pas ce qui peut se passer, les opinions peuvent encore évoluer tous ceux qui ont voté pour lui ne réitèreront pas forcément leur vote ; enfin c'est pareil pour sego, tout ça pour dire on verra bien lol

au fait vous connaissez ce site ? il est excellent : http://sarkostique.over-blog.com/categorie-1014050.html

( au fait on a bien le droit de mettre des liens vers d'autres site dans le forum ? )

Publié par

Citation de sabine :


Si elle n'est pas élue, elle pourra toujours lancer un duo comique avec François Bayrou :roll:


Je ne vois pas en quoi ils feraient un duo comique. :roll:
Le programme de rigueur budgétaire pour stopper l'hémorragie des finances publiques est en total contradiction avec le programme sur dépencié de la candidate PS.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"