paroles de profs...

Publié par

J'ai bien rigolé là !
Assez drôle c'est prof...

En ce qui me concerne.. Un vieux prof d'instit admin "La semaine prochaine, si j'ai de la chance, je me retrouverai avec les 10 personnes du premier rang là. Mais honnêtement les enfants je m'en fou! Je ne cherche pas le public, je ne suis pas Jonny Haliday" ...

Un prof d'éco "La Grèce est un pays de fraudeur, allez sur google Earth et observez le nombre de piscine dans les maisons athéniennes, y en a plus de 1000 rien que dans la ville d'Athènes! Et dans tous les pays... y a 117 proprio qui ont déclaré avoir une piscine en 2011, et à payer la taxe concernant la piscine. Comment voulez-vous que les grecs s'en sortent?"
"Parallèlement, en Allemagne, c'est pas la même mentalité vous comprenez!"
"Aujourd'hui je vais vous montrer un pull, attention, qualité 100% française, c'est pas un truck chinois!"
"Mademoiselle, vous avez vraiment une trousse de lycéenne"
"J'ai d'anciens élèves de la fac d'Aix-en-provence et de Toulouse qui, quand ils me croisent, ont toujours le réflexe d'éteindre leur téléphone portable en ma présence. Si je ne vous ai rien appris cette année, j'espère que vous aussi vous avez adopté le réflexe"

Un prof d'instit judiciaire
"Aujourd'hui la mode c'est la QPC, ça a l'air d'une maladie genre le virus H1N1. Les avocats traitent tous une QPC"

euh.. c'est tout ce que j'ai retenu cette année
D'ailleurs, l'année est bientôt finis là :s

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Haha nous c'est notre professeur d'histoire qui nous a sorti de sacrés perles :

« Moi je suis fétichiste mammaire, donc au SEIN d’un même groupe de seigneurie (…) »

« Et les femmes qui ont 9 gosses pour profiter des allocs’, on devrait leur bétonner la chouchounette. Elles ne connaissent les moyens de contraceptions modernes ? »

« J’ai une relation très forte avec un lama, je l’ai appelé Serge. »

Une fille rigole bizarrement dans l'amphi, il regarde celle d'à coté et lance "dites-moi, elle est un peu conne votre copine, non?"

Et en plus c'est un bon prof, what else ?