paroles de profs...

Publié par

En parlant de prof de constit'...

Mon chargé de TD ce matin "la nasa peut dire:" dans 10 ans on ira sur mars" et le Congrès répondre: "oui, vous irez en vélo!!" c'est ça les Etats-Unis"!! :lol:

Publié par
Yann Modérateur

Mon prof de droit international public de l'économie:

"- Le G5 a été créé sous l'impulsion de VGE en 1975, c'étaient les rencontres de Rambouillet, elles regroupaient les dirigeants de la RFA, du RU, des USA, du Japon et de l'Italie.
- Il y avait pas la France?
- Ah... Si vous avez raison, je me disais aussi que l'Italie c'était bizarre"

Publié par

On voit le prof qui connait sa matière!!

Dans le même genre, mon chargé de TD de droit constitutionnel "si vous parlez de l'éxécutif sous la Vème république en oubliant De Gaulle, les gaulois ne seront pas contents!!!"

Euh chez moi on dit les gaullistes! :lol:

Publié par

"la carte électorale de FO correspond à la carte du cassoulet en france."

Publié par
Yann Modérateur

Notre chargé de td est d'origine africaine:
"Quand vous voyez une rivière qui coule paisiblement, même s'il fait très chaud, avant de vous baigner pensez à lancer une pierre dans l'eau, s'il y a un caïman il se manifestera".

Publié par

Mon prof de constit' :"depuis quelques années la gouvernement donne au parlement plein de lois qui gavent... Pas mal comme jeu de mots nan??!!" :lol:

Publié par

Notre prof d'histoire de l'Etat libéral, à une étudiante qui lui demandait si les filles devaient obligatoirement porter des jupes pour l'oral : " Vous savez, contrairement à vous tous j'ai une vie, moi, je n'ai pas besoin de reluquer les petites étudiantes en jupes... Mais y a certains profs qui le font :lol: "

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Notre prof d'histoire de l'Etat libéral, à une étudiante qui lui demandait si les filles devaient obligatoirement porter des jupes pour l'oral : " Vous savez, contrairement à vous tous j'ai une vie, moi, je n'ai pas besoin de reluquer les petites étudiantes en jupes... Mais y a certains profs qui le font :lol: "


mdr mathou

ca me rappelle mon prof d'histoire contemporaine du premier semestre :

" bon alors pour les filles pas besoin de venir en jupe et en décolleté ca ne changera rien à votre note, pareil pour les garcons: évitez les pantalons larges, quand j'en vois à chaque fois je me dis qu'ils ont du avoir un accident ..." :lol: :lol: :lol:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Cette année en strat, à propos des interdictions ou restrictions administratives pour des films à caractère licencieux (tout ça pour dire des films X...bref passons)... : "Bon, ouvrez bien grand vos oreilles, je ne le dirais qu'une fois (à propos du titre du film en question) "Baise-moi"... Une étudiante au fond de l'amphi "Quand tu veux..." Réponse du prof :lol: :arrow: "Ta gueule, c'est pas à toi que je parlais"...

Au moins, les choses sont claires...

__________________________
A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with gun

Publié par

lol
Moi bon je n'ai que l'expérience du lycée... mais j'avais un prof de maths ....... très...
"joue pas au plus idiot avec moi, tu vas perdre !"..... no comment^^

et ma prof d'histoire géo de cette année, que je l'adorais ! EXTRA !
"Le pape a mis le préservatif à l'index....."(en montrant son index...) "enfin, à l'index, pas au doigt!"

les autres je vais vous les épargner, car les "attention, je mord et je fouette aussi!", les "clément, dessers ta ceinture!" et autre petites phrases ne vous ammuseraient pas, hors contexte c'est pas drole :roll:

Publié par

Prof de Droit public :

Il parle, mais il parle un peu vite, donc certains ont du mal a suivre, donc une etudiante crie :
- Monsieur svp ! Vous allez trop vite !
Le prof répond, avec un sourire jusqu'aux oreilles :
- Aaah ces étudiantes... :lol: Trop vite ou trop fort... ? :lol:


Erf :? :? :? :? :? :(

__________________________
Le Code Civil est ton ami ...

Publié par

moi c'est mon prof de science politique, ces cours sont un peu dur à suivre, il te parle d'un sujet et d'un coup il dérive sur un autre donc quand tu prends des notes c'est vraiment le bordel.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Prof d'adminstratif tres connu : " Daniel Cohn Bendit porte très bien les 2 premieres syllabes de son som"

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

cour d'histoire ( :lol: ) la plus trash :wink:
2 femmes mariées se retrouvent pour parler :
- j'en peut plus, déclare l'une d'elle, mais vraiment plus
-qu'est ce qu'il t'arrive ma pauvre? lui demande son amie
-mon mari me fait cocu
-tu en as de la chance moi il me le fait partout...

une autre aller, le prof est fort dans ce domaine,

qu'est ce qui est le plus dur pour un homme qui veut se faire opérer pour devenir une femme..?
.
..


...
L'ablation du cerveau...:roll:

intro au droit public :
oh pis les petits fayots à l'oral qui disent:"comme vous l'avez si bien dit dans votre cour..." Je me dit -1pt,-1pt, encore -1:o


je l'aime bien le prof d'histoire on parle de montagnards :lol: (je deteste la révolution)


sinon ce matin une gaffe de la prof de droit civil mais m'en souviens plus

:(

Publié par

intro au droit public :
Les communautés doivent respecter le droit naturel et le principe de la dignité humaine...c'est pour cela qu'a été interdit le lancer de nain :lol:

le même:
Aujourd'hui les parents peuvent choisir n'importe quel prénom pour leurs enfants du moment qu'il respecte la dignité de l'enfant...et vous allez voir dans quelques temps tout les gamins porter le prénom d'un connard de la star'ac
:lol:

Publié par

Citation de j0j0 :

le même:
Aujourd'hui les parents peuvent choisir n'importe quel prénom pour leurs enfants du moment qu'il respecte la dignité de l'enfant...et vous allez voir dans quelques temps tout les gamins porter le prénom d'un connard de la star'ac
:lol:


mdr :lol: :lol: :lol:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

En droit pénal "A votre avis, le viol, c'est un délit ou un viol??" :lol:

En droit des obligations "bon allez on s'y met sinon on ne sera jamais prêt pour le prime" :lol:

Publié par

Sympa ce topic :lol:
On a pas trop de comiques comme prof, mais y a surtout le prof de droit civil avec son humour un peu noir...

Alors soit les phrases évidentes comme :
"La femme accouche d'un enfant" :roll:

Sinon c'est son ptit humour sans un sourire, ni un rire... rien :
"Lorsque une personne mariée disparait et qu'elle est considérée comme morte, le mariage est annulé..." un ptit blanc... "La chance..." (soupir) :lol:

Après lorsqu'on parlait des naissances :
"La femme accouche d'un enfant né mort..."... "op ! un de moins" ^^


Phrases approximatives, j'écris pas ces conneries dans mon cours (je devrais peut être ^^). Dur à comprendre lorsqu'on ne l'a pas vécu !

Publié par

Rohlala, " la chance " :lol:

De notre côté, pas de blague mais un contexte : en DIPrivé, pour l'attendu de principe d'un arrêt portant sur du droit des contrats belges, le doyen a pris l'accent de circonstance une foué. Ca m'a coupé dans les notes, je m'y attendais pas du tout. Même s'il avait commencé à donner les références doctrinales en " nonante " cinq minutes auparavant... :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de candix :

mon prof de droit constit la semaine derniere a propos de son rhume :

J'ai le niveau neuronal d'un poulpe

le meme prof nous raconte ce qui etait ecris sur les murs de la rue où habitait Althusser :

au début : Althusser à rien

apres qu'il ait tué sa femme en l'etranglant :

Althusser trop fort


on doit etre ensemble. C'était Mr Lafaille.
T'es passé en 2eme année?

Publié par

Citation de romualdino :

Citation de candix :

mon prof de droit constit la semaine derniere a propos de son rhume :

J'ai le niveau neuronal d'un poulpe

le meme prof nous raconte ce qui etait ecris sur les murs de la rue où habitait Althusser :

au début : Althusser à rien

apres qu'il ait tué sa femme en l'etranglant :

Althusser trop fort


on doit etre ensemble. C'était Mr Lafaille.
T'es passé en 2eme année?


Ouééé un rémois de + :D

et vive Mr Lafaille, le meilleure prof que j'ai eu :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

:lol: mais j'aime pas qu'on dise que je suis rémois car je viens de Sedan et je supporte...Sedan :lol:
Reims est le club rival :twisted: :lol:

Publié par

En janvier je posterai l'ensemble des "choses " sorties par mes profs depuis l'an passé, des que j'orais finis les exams .

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Chargé de td qui devait rendre nos devoirs :

Les notes sont tres bonnes !! Mais par contre j'ai pas encore commencé à corriger.

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

prof de droit constit : "est-ce que le fait, pour Clinton d'avoir sauté sa secrétaire est un acte grave? Nan c'est pas ce qu'on lui reproche!" :lol:


prof d'histoire du droit : "un jour j'ai reçu des mails d'une élève, qui me demandait le programme pr le prochain partiel"; je lui ai répondu : "je ne donne pas ce genre de réponse par internet, par contre couche ac moi un soir et je te le dirais! "(il y avait ds notre amphi une dame genre de la soixantaine, elle commencait à hurler ds l'amphi, meme si le prof la rassurait en lui disant qu'il deconnait...) mdr