Etudiante double cursus histoire de l'art - droit CAVEJ

Publié par

Bonsoir tout le monde,

Nouvelle arrivée sur le forum mais étudiante en L1 au CAVEJ depuis déjà l'année 2010-2011.
Je suis en double cursus et je galère beaucoup, je cherche régulièrement des étudiants dans mon cas pour trouver un soutien, sans succès.
Je suis en L2 d'histoire de l'art à Bordeaux en présentiel et inscrite en L1 au Cned-Cavej avec Paris I .
Je souhaite donc faire partie de cette communauté pour pouvoir mieux avancer, aider si possible et surtout s'entraider car la L1 de droit est loin d'être facile, la formation à distance encore moins et le double cursus n'en parlons pas.
Bref, à très bientôt sur le forum pour partager nos études de droit!

Cynthia

Publié par

Bonsoir,
double cursus !? de la folie 4.gif
Sinon j'ai une question idiote mais pourquoi combiner droit et histoire de l'art ? Une idée précise en tête ?
Et surtout bienvenue sur le forum, sentez vous libre de participer aux discutions -

cette année de droit se passe mieux que la précédente ? Prête pour le 21 mai ? (désolé j'arrête de remuer le couteau 4.gif ) (sinon je suis en L1 au Cavej également 3.gif )

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Oui de la folie :)
Une idée précise: objectif master droit du patrimoine culturel ou master propriété intellectuelle
toutes formations liant le droit et la culture si possible.
Mais pour ce beau projet, il faut arriver à avoir cette fameuse L1...