Salut c'est moi! Souhaitez moi la bienvenue... :)

Publié par

36.gif
Donc oui, c'est moi en effet...
Hum, pardon, j'oubliais que je ne suis pas une célébrité ><

Alors, disons simplement, Bonjour à tous! Juristes, insouciants, mangeur de Code, héro(ine)s de l'histoire du droit, défendeur, demandeur, avoué, casseurs de décisions! AAAAH...
Moi c'est BabyJane B-), pour connaître mon prénom il faut dire "Comment tu t'appelle?" :)
J'ai 20ans, et je débarque en droit tel un cheveux sur la soupe sortant de mon cursus littéraire à peine finis...
La vie est bizarre parfois et oui...

Je viens donc ici pour chercher de l'aide surtout, aider, qui je peux mais chercher de l'aide parce qu'à mon avis, je ne pourrais pas aider grand monde ici ^^

La L1 de droit, c'est difficile!

Bon... Je m'arrête là, pour le moment :)

Bisous, bisous tout le monde *.*

Courage, j'ai économie dans une demi heure moi..

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Souhaitez moi la bienvenue... :) Ça sonne un peu comme une injonction, une intimation impérieuse voire même condescendante, mais j'adoube 4.gif 4.gif
(j'ai hésité avec "déjà vous allez vous calmer" mais bon ... :p )

Hum, pardon, j'oubliais que je ne suis pas une célébrité ><
Mais si enfin pas de fausse modestie, premier conseil pour l'université et pour votre vie future, ne vous dévalorisez pas inutilement, pas la peine d'en pleurer ! On est tous des stars qui s'ignorent

AAAAH...
Je connaissais le triple A que vous étudiez donc en économie mais les quadruple A puis H ... 17.gif 7.gif

Bref, n'hésitez pas a vous sentir chez vous sur ce forum, n'hésitez pas à participer (mais pas trop sinon on va vous modérer ça va aller vite 4.gif * )

* c'est une blague évidement la seule limite est la charte du forum

Je viens donc ici pour chercher de l'aide surtout, aider, qui je peux mais chercher de l'aide parce qu'à mon avis, je ne pourrais pas aider grand monde ici ^^ haha allez donc voir le niveau de certaines questions,
plus sérieusement : (et oui un deuxième conseil je suis vraiment quelqu'un de bon) formuler une solution c'est mobiliser des connaissances (ou les retrouver) et surtout mettre en forme sa pensée, si vous savez l'expliquer à d'autres ici vous saurez l'expliquer à l'examinateur, de vive voix ou au travers de la copie (ou au client qui sait 36.gif), n'hésitez pas à nous aider donc, qu'on en profite tant que c'est gratuit, dans quelques années vous vaudrez 400€ de l'heure ;) **

** (400€ de l'heure pour vos conseils juridiques bien sûr je ne me permettrais pas de faire de l'humour déplacé ... erm ... :p ) ***
*** en plus travailler dans le même milieu que dsk ne me semble pas très prudent

La L1 de droit, c'est difficile!
pour connaître mon prénom il faut dire "Comment tu t'appelle?"
mais non voyons vous avez déjà de bonnes bases de logique, si vous aviez écrit "pour connaitre mon prénom il faut me demander mon âge" j'aurais eu peur ! et vous avez l'air très saine mentalement ***

*** encore une fois pas d'ironie bien sûr (...) 4.gif

ah et j'allais oublier, bienvenue sur ce forum !

ps: en revanche concernant votre signature je n'ai rien compris !? des vendus ?! madness THIS_IS_SPARTA_v2_0_by_DoooM.gif

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Et bien...
Vous avez pris le temps de pratiquement tout commenter :O

Mais ... à tout cela je reste sans voix et je répondrai simplement
Merci Ô Gregor2

Et aussi que pour toutes les questions que vous vous posez ... et dont vous attendez les réponses

Pour tout le reste, il y a mastercard *.*

Je suis la bieeenvenue chez moi (8)

OK... --> par ici la sortie!

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Bonjour,

J'me disais bien qu'on picolait à Perpignan après les matchs de l'USAP !

Malgré tout, bienvenue dans le monde des caféinomanes grolandais !

Publié par

Je bois pas d'alcool moi ! :o Et... J'aime pas le rugby ><
Je suis une perpignanaise hybride xD

Hello Johnyjohn !
Mais... Je me sens bien dans la communauté des caféinomanes grolandais... :D

Thank'you !

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
e connaissais le triple A que vous étudiez donc en économie mais les quadruple A puis H ...

Ben moi, je connais les AAAAA...

5at.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_amicale_des_amateurs_d'andouillette_authentique

Et c'est vrai qu'au prix où c'est vendu, c'est pas très économique mais...
J'me disais bien qu'on picolait à Perpignan

avec un bon p'tit coup de pinard, c'est pas dégueu...
4.gif

Les andouillettes à la Perpignanaise, ça existe ça ?
17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Les andouillettes à la Perpignanaise, ça existe ça ? On dirait bien qu'on en a trouvé une en tout cas 4.gif
ps : merci pour le lien wikipédia ça nous a vraiment passionné comme lecture 17.gif
Je suis la bieeenvenue chez moi (8) J'aurais du citer jules renard "vous êtes ici chez vous mais n'oubliez pas que j'y suis chez moi"
Un vrai rat ce renard 4.gif

J'aime pas le rugby >< Ah mais vous aimez la chique et le cartilage pourtant ! Une vraie perpignanaise (quel mot étrange, mais pour vous citer :
La vie est bizarre parfois et oui... )
ça y est maintenant j'ai tout commenté °_°

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

*o*

Amen...

La soirée ne fait que commencer n'est-ce pas? :)

Je refuse, je ne suis pas une andouillette ... J'ai juste un petit cerveau !

Vendu... :x

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire