Nos styles de musique

Publié par

mon amie a effectivement fait une erreur, c'est bien bond, c'est du classique mais du classique moderne, moi perso j'adore

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Selon le même principe Zazou tu devrais bien aimer Vanessa Mae ;)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Coucou Talion :lol: comment ca va ca fait lgtemps ! !

alors moi style d emusique

- christophe mali ( chanteur de tro qui a sorti un almbun waouh)
- ben harper
- red hot chili pepers
- Anis
- Black eyed peas
- M
- Manu chao ( la mano negra avec biensure)
- Noir desir
- tété
- Tryo

voila ce que j ecoute en masse avec des chansons fétiches
comme waitng for an angel et walk away de ben harper
les red hot tout est mytique, idem pour manu chao

Publié par

Bonjour Cynthia ;) J'aime beaucoup le dernier album des red hot également et le clip de Dany California est trop :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Les red hot c est magique chez moi
ils arrivent a me remonter le moral au taquet en quelques chansons... heureusment que j'ai aps a leur payer des royalties :lol:

Publié par

Peut-être que la musique classique est tout simplement moins accessible que le dernier tube pop, et de ce fait plus rarement appréciée.

Beethoven est à mon goût un compositeur assez génial. Que ce soit la lettre à Elise, la sonate au clair de lune, la 5ème, la 7ème, la 9ème symphonie... sa musique nous transporte, par son côté grandiose, par les sentiments qu'elle inspire.

Brahms, Chopin, Mozart, Debussy, Ravel, Verdi, Vivaldi... Autant de grands compositeurs dont les musiques sont d'ailleurs encore très souvent utilisées au cinéma.

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Citation de Pisistrate :

Peut-être que la musique classique

Brahms, Chopin, Mozart, Debussy, Ravel, Verdi, Vivaldi... Autant de grands compositeurs dont les musiques sont d'ailleurs encore très souvent utilisées au cinéma.


J'ai été elevée au son de la musique clasique, j'allais voir des opéras avec mon père ...
c est reposant, j'aime beaucoup et lorsque j'ai commencé a toucher au piano bah la lettre a Elise fut la premiere partoche que j'ai su faire

:wink:

Publié par

bouh ben là j'ai honte car moi, la première partoche que j'ai su faire, c'était au clair de la lune, au violon, et un véritable massacre^^ "sooolllll sooooooollll sooollll laaaa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laaaaaaaa, sooolllll siiii laaaaa laaaa soooooool"mdr^^
ben oui, quand on a 6ans et qu'on tient dans ses mains un violon, le son n'est pas spécialement mélodieux^^
Sinon, le vrai de vrai morceau que j'ai joué, c'était "Jésus que ma joie demeure"!!!!
2 ans plus tard, je crois ;)

Publié par

moi je me paie la honte aussi, je jouais de la flute et le seul morceau que je connaissais à peu près bien et qu'on m'imposait de jouer pour avoir une note c'est il court, il court le furet etc... j'en connaissait d'autres mais j'aimais pas qu'on m'impose les morceaux à jouer.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Personne n'aime le bon rap içi? J'ai vu que quelqu'un écoute Booba, Diam's...Mais bon, bien que je respecte, personellement je ne peux pas dire que c'est du rap.

Alors personne n'écoute NTM ou IAM ? Du bon rap comme ça, ça n'existe plus :(

Les Sales Majestés c'est marrant, bon riff...par contre Blink 182 ou NofX c'est pas ce que j'appellerais du Punk. Bad Religion, ça vaut le coup aussi, c'est des papas du punk ricain. En vrai punk, il y a quand même l'incontournable "Never Mind the Bollocks" des Sex Pistols qui sont des symboles du punk...

Bond c'est sympa mais vite lassant, Nigel Kennedy personne n'aime?

Publié par

oui j'ecoute du rap la rumeur rocé hocus pocus et cie
En fait j'ecoute de tout mais vraiment de tout

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

aziz c'est quoi du rap rumeur rocé hocus pocus ? car là je connais pas du tout à part ma musique roch voisine ou techno je connais pas

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de zazou :

aziz c'est quoi du rap rumeur rocé hocus pocus ? car là je connais pas du tout à part ma musique roch voisine ou techno je connais pas


La rumeur c'est un groupe de rap super intelligent et engagé
Rocé aussi sauf que lui il est en solo
Hocus pocus c'est du rap acoustique, ce sont des musiciens qui rappent c'est vraiment pas mal :)

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

oulà faut que je me mette à écouter sérieux !!

merki :))

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de zazou :

oulà faut que je me mette à écouter sérieux !!

merki :))


la rumeur c'est assez violent tout en etant bien ecrit, sarkozy avait porté plainte contre eux. Mais c'est excellent.
C'est ça par exemple :

La Rumeur - Pas de justice, pas de paix
L'entre-volet [2000]



[Hamé]

Voici les cadavres que la police ne veut pas voir, dissimulés au soir sous la pénombre d'un dépotoir. Un sacré beau paquet de dépouilles empilées, ça fait des monceaux de têtes renversées, les yeux et la bouche en cendres. Ça coule, de grandes flaques rouges hérissées de mains crispées qui cherchent encore à comprendre. Mais pas de lueurs pour les cafards a répondu l'ordre, et le sang sèche et vire au noir à l'abri des mémoires, dans le silence qu'il faut croire complice des gyrophares, des porcs armés aux trousses qui d'une balle plongent la course dans le caniveau du non-lieu, où un juge nettoie les lieux, et sans bruit, sans cri se referme alors un de ces casiers métalliques de l'oubli, du déni. L'infamie en robe de magistrat, la sainte loi, le droit bourgeois sur le front des victimes d'Etat distribue les crachats.


ou ça :
La Rumeur - On m'a demandé d'oublier
Le franc-tireur [1998]

Refrain
L'infamie perce et laisse des trous, l'infamie perce et laisse des trous. Faudrait-il garder la mémoire à genou ? L'infamie perce et laisse des trous, l'infamie perce et laisse des trous. Faudrait-il encaisser encore les coups ?

On m'a demandé d'oublier les années de saignée, le mépris planifié à tour de bras renouvelé, les carnages organisés, les mises en charpies autorisées, les songes et espérances liés, balafrés. On m'a demandé d'oublier les rayons de gloire qu'a pu garder une nation en nous expédiant au charbon. Des années après, l'industrie te perfore les poumons s'ils n'ont pas déjà tâté les balles au front en première ligne de chair à canon. On m'a demandé d'oublier les noyades occultées d'une dignité et sa mémoire, les chapes de plomb, les écrans noirs plaqués sur toute l'étendue des brûlures d'une histoire, et le prix des soulèvement, les trop pleins de martyrs étouffés, de lourds silence au lendemain de pogromes en plein Paris, de rafles à la benne, et ce 17 octobre 61 qui croupi au fond de la Seine. On m'a demandé d'oublier.

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

Tiens je me rend compte que cela fait aujourd'hui 45 ans...

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

Le rap j'apprécie aussi, comme tout les styles de musique, mais dans chacun je fais une assez grande sélection.

Le rap m'aide beaucoup dans ces moments de tristesse, ou de colère...

__________________________
| 2ème année de Licence |

Publié par

bingo j'ai écoutée c'est pas trop mon truc mais ça change, j'aime aussi le R'NB, techno (pakito etc...)

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Moi je suis 100% Metal (Heavy Metal, Neo Metal essentiellement pour les connaisseurs ^^) mais aussi de la variété française (renaud, cali, de palmas...). 8)

Publié par

Là j'ecoute du nithin sawhney avec natacha atlas - hope
puis je vais m'enchainer un peu de nina simone, puis du nosfell, ensuite du prefuse 73, du Rakim, un peu de Cerrone et je finirais sur un petit herbie hancock :D

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

Quelqu'un connaît Vitalic ?
Ca met bien en forme ;)

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Citation de Stéphanie_C :

Quelqu'un connaît Vitalic ?
Ca met bien en forme ;)


ouep moi je connais :lol:

My frien dariooooo have a super carrrrrrrr and driving so fast lol

Testez goldfrapp deer stop c est trop beau

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

Ben Harper
Tété
les red hot
Anis
Christophe Mali
tryo
anais
camille
barry white
black eyed peas
jj Goldmann
Calogero
Raphael
The Corrs
Grand Corps Malade
James Blunt
M
Nano négra
Manu Chao
Muse
Robert Post
Tracy Chapman

Voila a quoi je tourne lol

Publié par

Stevy Ray Vaughan
Eric Clapton
Buddy Guy
John Lee Hooker
BB King
Je vous conseil Tribute to SRV,sortit en DVD.
Tous les grands du blues....mais aussi du hard! (rock hein :p )

Metallica
Iron Maiden
Accept
WASP
AC/DC
Scorpions
Yngwie Malmsteen

And so on...

__________________________
De toute façon, le meilleur moyen pour règler un litige, c'est le gros coup de masse dans la guele qui va bien.

Publié par

Guns n roses,metallica, queen, beatles, led zeppelin, oasis, pink floyd , rolling stones, the who , pearl jam, radiohead, eric clapton,the doors, ..