Nos styles de musique

Publié par

Perso tout ce qui est rock/punk/pop rock/hard/métal :D

Alors en gros Joe Satriani, Lacuna Coil, Nightwish, Marilyn Manson, Rammstein, KoRn, Slipknot, queen, U2, radiohead, Linkin Park, Aerosmith, Acdc, System of a down et j'en passe ;)

Normal pour quelqu'un qui joue de la guitare (et qui s'en fabriquer une en ce moment :D )

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de juristes qui aimaient des groupes comme System of a down, Lacuna coil, Nightwish ou encore Rammstein...
Ca fait plaisir, je croyais faire partie des rares exceptions mais en fait, les punk/metalleux sont légions chez les juristes ! :)) :)) :)) :))

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de juristes qui aimaient des groupes comme System of a down, Lacuna coil, Nightwish ou encore Rammstein...
Ca fait plaisir, je croyais faire partie des rares exceptions mais en fait, les punk/metalleux sont légions chez les juristes ! :)) :)) :)) :))

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Nous sommes partout :twisted:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

yeeeah punk's not dead

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

no je déteste le punk désolé !!! vive la techno par contre

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de akhela :

ben moi je pense être assez spécial pour ici : j'adore le PUNK (NoFX, Bad Religion, Anti Flag, Rancid, Millecolin, Green Day, Blink 182, Offspring et en français: Les Sales Majestés, les Ordures Ioniques, mes Betteraves, Ludwig von 88, les Berruriers Noirs, Les Nonnes Troppo, Uncommonmenfrommars, et pleins d'autres), sinon en ce moment spécial dédicace pour le punk-rock celtic (Flogging Molly, Dropckick Murphy's et Real McKenzies).
Un peu de groupes fraçais: Blankass, Les Hurlements de Léo ( et Un Air deux Familles).
et des vieux trucs divers: du vieux rocks années 50-60th, Simon and Garfunkel, Brassens, Brel, moins vieux comme Jimmy Cliff.

DITES MOI PAS QUE C PAS VRAI !!! tu connais les ordures ioniques ????
Ho my god you know them ??? (oui je parle anglais aussi, hihi^^)

C'est fou, tu n'es que la deuxième personne que je trouve, qui les connaisse^^
"c'est le trou baba, c'est le troubadour, qui b**** la nuit ET! qui b**** le jour..."

je sais, c'est pas rafiné, mais bon^^


Mlle Gray :
Comment est-ce possible de ne pas aimer la musique classique ? :(
Tu sais, tout ce que tu écoutes, la musique classique en est la base (et puis tu parles de musique classique de lépoque du classicisme ? Ou de musique classique toute la musique du moyen-âge au 19ème siècle...?)

Rho c'est fou, tu te rends compte que tous les auteurs classiques, baroques, romatiques etc ont TOUT inventé, et que aujourd'hui, dans n'importe quel style, tout le monde ne fait que reprendre......?
(je ne parle que des musiques occidentales, il est évident que les percussions africaines ou musiques asiatiques, ont une toute autre origine... enfin en fait je connais pas tellement )

ça me désole :(

Je suis sure que tu ne connais pas, en plus!
C'est comme si tu disais "ho non. Moi, la musique moderne, j'aime pas. Tout ce qui contient une batterie, je ne supporte pas."
Mais dans la musique "moderne", il y a énorméments de genres de styles divers et variés ! Certaines que tu apprécies, d'autres pas.......

Bon j'arrête avec ma logorhée qui de toute façon ne servirait à rien, mais............ (le prend pas mal hein j'ai rien contre toi^^) je crois que c'est la première fois que j'entends dire ça, quoi, alors..... c'est assez surprenant quoi !

Publié par

oulà coté musique classique je suis pas du tout à jour moi surtout les ordure ionique, j'ai jamais entendu parler de ça

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

@ zazou : les Ordures Ioniques c'est pas du classique ça ;)

Pour moi le classique c'est un peu dépassé, ce qui fait que je ne m'y connais pas vraiment, j'adore la symphonie n°25 de Mozart, mais à part ça et les grands classiques.... :roll:

C'est normal de ne pas apprécier la musique classique dans le sens où :
- on n'en entend pas
- souvent on ne connait pas
- ça fait penser à beethoven etc et ça a un côté plutôt barbant comme quand on allait au conservatoire quand on était petit parce que maman nous y emmenait et qu'on en avait rien à faire :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

lol pour les Ordure Ioniques "Le troubadour" a même était ma chanson de baptême faluchard (mon problème est que je ne connaissais que leur version et pas la version des paillardiers de Strasbourg).
Mais si t'aime le keupon du Québec essaye de trouver "Les Marmottes Applatties" ça aussi c'est une tueries. :wink:

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

moi j'aime par contre les voix canadienne (roch voisine, natasha st pier etc...) ils sont naturelle et j'adore leur accents, et bien sur j'oubliais ma principale star canadienne Céline dion

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de maolinn :

@ zazou : les Ordures Ioniques c'est pas du classique ça ;)

Pour moi le classique c'est un peu dépassé, ce qui fait que je ne m'y connais pas vraiment, j'adore la symphonie n°25 de Mozart, mais à part ça et les grands classiques.... :roll:

C'est normal de ne pas apprécier la musique classique dans le sens où :
- on n'en entend pas
- souvent on ne connait pas
- ça fait penser à beethoven etc et ça a un côté plutôt barbant comme quand on allait au conservatoire quand on était petit parce que maman nous y emmenait et qu'on en avait rien à faire :lol:

BEETHOvEN BARBANT ????????????????????????? mais, c'est luui qui a fait une "rupture" dans le classicisme ! lol

Il est tout sauf barbant !
Mozart, je veux bien (encore qu'il ai fait des choses magnifiques), Salieri, d'accord, mais beethov' :o

Publié par

Citation de akhela :

lol pour les Ordure Ioniques "Le troubadour" a même était ma chanson de baptême faluchard (mon problème est que je ne connaissais que leur version et pas la version des paillardiers de Strasbourg).
Mais si t'aime le keupon du Québec essaye de trouver "Les Marmottes Applatties" ça aussi c'est une tueries. :wink:

c'est quoi, le baptême faluchard ???? lool

Sinon, je savais même pas que les Ordures étaient du québec !
En fait, un jour je cherchais un CD de jenesais plus quoi dans la catégorie Punk à Virgin, et là j'ai flashé sur leur boitier, j'ai écouté, j'ai acheté, puis jlai prêté, et jamais revu :(

Publié par

c'est clair que beetowen c'est barbant mais y a des classiques qui sont beaux mais moi je suis pas classique du tout.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

en un sens je peux comprendre que l'on trouve celà barbant si l'on ne connait pas.

Si vous avez les moyens de télécharger (oops, jpeux en parler sur un forum juridique...?:x), ben TAHHAUSER de Wagner (seulement l'ouverture), c'est une merveille!!!!!!

absolument pas ennuyeuse ! j'ai été bercée à ça, petite!

Et aussi

O Fortuna, de Carmina Burana (je connais même pas l'époque, honte à moi ! lool^^)dans un style différent, mais vous verrez que le classique c'est pas seulement barbant;)

Publié par

moi j'ai autre chose a proposer comme classique que j'aime particulièrement c'est le groupe "Corrs" si je me plante pas aussi, je vérifirai quand meme. Ce sont 4 femmes violonistes et franchement ça décoiffe, c'est du classique mais rythmé moi j'adore

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Oui ce sont bien The Corrs, par contre elles sont 3 soeurs + 1 frère. :lol:
Voir ce site : http://www.thecorrs-france.com/content/ ... tion/7/67/
C'est un groupe irlandais avec une tendance un peu folk.

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

non stéphanie je parle pas du groupe "the coors" mais les "corrs" qui sont 4 femmes violoniste, je retrouve le site et je vous mettrai une photo si vous connaissez pas car c'est une musique à découvrir, c'est du classique mais rythmé

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

non tu te trompes ! les 4femmes violonistes, c'est "bond" ou "band", je ne sais plus !
Une année j'avais dansé sur leur version de l'hiver de vivaldi (oui j'ai fait bcp de danse :))

Publié par

Citation de zazou :

non stéphanie je parle pas du groupe "the coors" mais les "corrs" qui sont 4 femmes violoniste, je retrouve le site et je vous mettrai une photo si vous connaissez pas car c'est une musique à découvrir, c'est du classique mais rythmé

Ben tu dois te tromper de nom parce que les Corrs (orthographe exacte, pas les Coors hein !) c'est ce que je t'ai dit.
Je pense pas que deux groupes puissent avoir exactement le même nom.
NB : dans les Corrs il y en a une qui fait du violon aussi (voire deux), mais bon c'est pas franchement de la musique classique, plutôt typée irlandaise.

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Je me trompe peut etre au niveau de l'orthographe je pense mais ce sont bien 4 femmes qui jouent du violon

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

mais heu!!!!
vous avez pas lu mon message:'(

je t'ai dit que c'était pas COORS, mais BAND ou BOND !!! lol

Publié par

en faite c'est une de mes amies qui m'a mis ce nom dans la tete et c'est vrai que j'ai eu un doute et je confirme hermione94 c'est band tu as bien raison, merci

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

:lol: je savais bien !!! lol

Publié par

Citation de zazou :

en faite c'est une de mes amies qui m'a mis ce nom dans la tete et c'est vrai que j'ai eu un doute et je confirme hermione94 c'est band tu as bien raison, merci

Oui en fait c'est Bond :)

Ca pouvait pas être The Corrs car c'est 3 filles et leur frère, et non 4 filles

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]