Nos styles de musique

Publié par

Et voilà vous avez vexé Monsieur Kehul... :wink:

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Olivier Intervenant

lol un de plus dans le fan club (en plus Vincent est fan de Barbie aussi…)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Olivier Intervenant

Tu peux pas comprendre, c'est réservé aux fans de bénabar, écoute le dernier live tu comprendras...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Non merci, j'écoute déjà assez de groupes et de musiques qui me plaisent, j'ai plus de 500 cd chez moi, dont 350 originaux au moins, de 30 groupes différents, 10 styles de musique différents, ça me suffit.
Ca veut dire quoi?

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par
Olivier Intervenant

c'est hulk en verlan

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

[img:1e5x1gce]http://kitanasims.forumactif.com/users/35/54/2/smiles/n_import.gif[/img:1e5x1gce]

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Ah oui exact... y a un album où ils sont plusieurs sur le photo... j'l'ai pô celui-là... et pas le live... j'sais quoi faire après mes partiels... foncez à la fnac... :))

fabcubitus pourquoi tu réponds de façon si aigrie? :?:

Par contre, le fan-club de barbie c'est sans moi!!! :P

Publié par
Yann Modérateur

Il faut préciser: Barbie cosmonaute uniquement.

Publié par

pfff... ah les balances je vous jure. En plus il y a prescription: j'étais tout petit !

là j'anticipe, je précise petit en âge et non en taille: je sais ça n'a pas changé!

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Olivier Intervenant

c'est bien Vincent on a même plus besoin de ta bacher tu le fais tout seul maintenant ! :wink:

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

La prescription de droit commun c'est 30ans! T'as pas fini de l'entendre :lol:

Publié par

Citation de Vincent :

je précise petit en âge et non en taille: je sais ça n'a pas changé!

mais non Vincent, tu es un géant :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de Yann :

La prescription de droit commun c'est 30ans! T'as pas fini de l'entendre :lol:

Terrible, Yann :lol:

Mais moi, j'étais au club Barbie quand j'étais petite... j'ai même retrouvé le papier à lettre que j'ai failli envoyer à Olivier :lol:

Je suis de ton côté, Vincent ! Surtout que j'en ai jms vu, des Barbies de l'espace, et qu'un garçon qui en a c'est tout mignon :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

Oui surtout qu'il l'a cassée sa Barbie cosmonaute le méchant Vincent !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Nan ? Comment il a fait ? :lol:

Moi je les transformais en punk avec cheveux roses et piercings... ou en servantes médiévales. Les enfants sont charmants...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de ptitcode :

fabcubitus pourquoi tu réponds de façon si aigrie?

Au départ, c'était juste pour dire que je n'écoutais pas Bénabar, et ensuite, parce que même si je fais 1m98 de hauteur, j'ai des petites épaules, et que je ne suis pas Hulk, et qu'il a dit un truc que j'ai pas compris, mais sur cette derniere remarque, c'était pas agressif. C'est vrai que la 1ère a dû y être un peu.
Mon post de 20h44 n'était pas méchant, c'est juste que ça m'étonnerait que je l'écoute. Ca ne m'empêche pas d'écouter parfois de nouveaux groupes, mais j'y vais modérato, j'ai déjà beaucoup trop de cd's à acheter comme ça... Et je ne sais pas qui dans mon entourage écoute Bénabar, et en plus, à ce qu'il me semble en avoir entendu, c'est pas dans mes styles de musique.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Bénabar c'est rigolo
il faut prendre cela à la rigolade, pour se détendre

j'aime bien la chanson y a une fille qui habite chez moi
je la trouve veridique...

merci Lise de me l'avoir fait decouvrir!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
bob

bon je me joint au fan club et c'est vrai que Bénabar c'est trop trop bien! sur le live la chanson "le slow" est.... comment la qualifier géniale.
en sortant des partiels ça redonne du coeur pour travailler :))

Publié par
Olivier Intervenant

même avant d'ailleurs...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Ln

Euh vous lancez po les tomates si je vous dit que je ne connais po du tout Bénabar :oops: :oops: :oops:

Hey :lol: :lol: :lol: :lol: z'avez pas le droit de vous moquer :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

http://www.benabar.com/

c'est un bon début... y'a même des vidéos en haute qualité !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Ln

Merci :))
Je me coucherai moins bête ce soir 8) :wink:

Bon, apparemment c'est pas le genre de zic que j'écoute, mais ça s'écoute ... j'irai simplement pas l'acheter :)

Publié par

Le style que j'aime le plus comme musique, c'est le métal : je suis en train d'écouter System of a down, en revenant de Besançon j'écoutais Lofofora, ce matin j'écoutais Rammstein (mais hier soir, c'était Beethoven).

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

métal aussi pour moi, avec une pointe de gothique, et de metal athmospéhrique. En gros faut que çà gueule

__________________________
[img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp]roadster un jour, roadster pour toujours [img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp][/color]