Master 2 droit notarial, quelle ville?

Publié par

Bonjour, ayant candidaté à plusieurs masters 2 de droit notarial, je n'arrive pas à me décider. J'ai reçu une réponse positive de nancy et j'ai un entretien à Dijon mais je ne sais pas si cela vaut le coup d'y aller.
Y a-t-il réellement un meilleur master qu'un autre pour les M2 DN?
Je suis originaire de Strasbourg mais je n'ai pas encore eu cette réponse...

Merci pour votre réponse,

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Des fois que votre réponse puisse se trouver ici je mets le lien :
http://www.juristudiant.com/forum/candidature-m2-droit-2018-t31398.html

Nancy reste plus proche de Strasbourg nan ? Bonne vie étudiante sur place, peut être un peu trop d'ailleurs uhuhu.

Dijon a globalement bonne réputation pour sa fac de droit, et la ville est sympa.

Si possibilité d'attendre la réponse de Strasbourg avant de confirmer à Nancy, peut être arrangeant pour vous. Mais ayant une réponse positive de Nancy, ceux ci risquent de s'impatienter si vous tarder à confirmer...

À voir

Le tout est de se dire qu'au minimum vous avez un M2 que vous vouliez qui est positif.

Bonne continuation

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Ah top je n'avais pas vu cette discussion, merci beaucoup.

La distance ne m'effraie pas mais en toute logique je suis plus porche de Dijon, je ne viens pas de strasbourg même.
J'ai confirmé en attendant mais Strasbourg est la dernière à répondre en général...

Ah oui c'est sur. Nancy est une bonne fac niveau réputation?

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la réputation ?!
D'ailleurs qu'est-ce que vous entendez par réputation.

Je pense qu'il est quand même mieux de choisir sa fac par rapport à son projet professionnel.
La réputation c'est très subjectif.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique