Le bonjour d'une nouvelle venue !

Publié par

Après avoir passé des heures entières à lire les différents sujets de ce forum -notamment ceux relatifs au DJCE qui m'ont été d'une indicible utilité!, j'ai décidé de sauter le pas pour rejoindre la communauté ! Un petit passage par la case "présentation" s'impose donc ;).

Je m'appelle Aleksandra, j'ai 19 ans et à l'heure actuelle, je suis plongée dans mes révisions de partiels, qui sonnent l'heure de la fin de ma L2 à Lyon. Enfin... presque, les examens commencent à peine ! =)

Mosellane expatriée depuis deux ans en terre de la gastronomie lyonnaise (oui, il n'y a pas que les études quand même =D), j'envisage très sérieusement une orientation vers le droit social, et mon but ultime -pour l'heure, serait de parachever mon parcours avec l'obtention du DJCE, comme mentionné plus haut :). Enfin, j'adore ce que je fais, le droit me passionne vraiment, même si quelques difficultés ponctuelles entravent quelque peu mon parcours.

Je suis ravie de laisser ma marque sur ce site (génial par ailleurs !), aussi bien par cette présentation que par d'autres posts! A très vite donc ! =)

Juridiquement vôtre ... haha ! 4.gif

Aleksandra

Publié par

Bonjour, vous avez bien fait de sauter le pas, ce forum est très actif et plus on est de fous plus on ... est de fous -

n'hésitez pas à laisser votre marque comme vous dites et participer, beaucoup ici aiment le droit au moins autant que ce que vous décrivez mais vous le savez sans doute déjà

Et quel prénom !

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Bonjour, j'éprouve beaucoup de difficultés avec le droit fiscal notamment le lien qui peut être fait avec le droit communautaire et celui du droit national