L2 en AJAC, pour ou contre ?

Publié par


j'ai décidé de passer AJAC , bon je ne te cache pas que je n'ai pas eu de vie pendant quelques mois à bosser comme une acharnée mais ça a payé, j'ai privilégié ma L1 et les petites matières de L2 j'ai même réussi à majorer dans 2 matières de L1 et valider le bloc de petites matières avec 15 de moyenne, j'ai gardé les grosses matières de L2 pour les rattrapages et ça l'a fait



C'était la meilleur décision à prendre je trouve. Et maintenant tu as encore le choix entre poursuivre ou apprendre d'autres spécialités. Dernière modification : 08/07/2019 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Tiens c'est bizarre dans votre citation du message de Xoxo (en première page) il y avait un lien publicitaire pour un comparateur d'assurances obsèques. Pourtant dans le message de Xoxo il n'y avait pas un tel lien ... ...

Mais rassurez vous, j'ai supprimé ce lien. Dernière modification : 08/07/2019 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour, j'ai pu valider mon S1 sans avoir tout validé dedans. Mon S2 n'est pas validé tout comme mon année.Toutefois j'ai pu me mettre en Ajac en L2. Devrais-je repasser les matières non validée du S1 alors que validé le semestre? De plus au premier semestre l'année prochaine, je ferais d'abord S3 ou bien S3+S2?

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Normalement vous ne devrez repasser que les matières non validés des unités non validés des semestres non validés. Ainsi vous n'aurez pas à repasser les matières de votre S1 car il est validé.
Demandez tout de même confirmation à votre scolarité.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique