contrôle par voie d'action et contrôle par voie d'exception"

Publié par

J'ai un sujet:"contrôle par voie d'action et contrôle par voie d'exception" et je n'arrive pas à sortir le plan svp aidez moi Dernière modification : 24/11/2022 - par Isidore Beautrelet

Publié par

C'est urgent aussi

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

BONJOUR

Bravo je crois que vous détenez le record du plus grand nombre d'articles de la charte du forum non respectés






Article 1 : La politesse
est toujours de mise dans toutes les discussions de ce forum (Commencer
son message par bonjour et le terminer par merci, ça ne mange pas de
pain)








Article 2 : [...] Ne pas mettre "URGENT" dans votre titre ou votre sujet. En effet, aucun sujet n'est plus urgent que les autres








Article 3 :
Veillez à poster dans la rubrique du forum qui est thématiquement la
plus à même d'accueillir votre contribution



(Pourquoi postez-vous dans fiche de cours alors qu'il s'agit d'un sujet de droit constitutionnel ?)






Article 7 : Nous ne sommes en aucun là pour faire le travail à votre place !

Dès lors, nous ne répondrons à vos questions que si vous démontrez que vous avez un minimum travaillé. Pour cela nous exigeons au minimum un plan détaillé et une problématique, ou à défaut un début de raisonnement avant d’envisager de vous conseiller.

Vous mâcher complètement le travail ne serait pas un service à vous rendre de toute façon





Félicitation ! Vous gagnez un séjour dans le trou noir du forum !



Plus sérieusement, merci de bien lire la charte du forum et de poster un message plus conforme sinon votre sujet sera bloqué Dernière modification : 24/11/2022 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Lorella Modérateur

👍 Ce n est pas un drive ici.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonsoir je voudrais comprendre le prix de sujet si .
-le plan