!!! Coup de gueule !!! ELEVES DE L1

Publié par

Citation de Just :

je suis tout afait d'accord avec just et je dis pas ca parce ke c 1 pote!!! Je trouve inadmissible l'attitude de ces élèves, et tenais a leurs dire ke les cours magistraux ne sont pas obligatoires, et ke s'ils viennent pour faire ca, ils devraient plutot rester chez eux, tout le monde ne s'en porterais ke mieu !!!!!

steph de L1 unité B


:lol: :lol: :lol: elle est bonne ...
aller just on t'as reconnu ...
tu pourrais au moins changer de pseudo (et même la les modos pourrait savoir que c'est toi avec ton IP)

Publié par

Quelle perspicacité Vincent!
Oui Just, je veux bien que tu t'encourages...mais bon autant le faire discrètement tout de même... :lol:

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Citation de Vincent :

Quelle perspicacité Vincent!


merci merci
entre vincent on se comprend ...

Publié par

Citation de Just :

je suis tout afait d'accord avec just et je dis pas ca parce ke c 1 pote!!! Je trouve inadmissible l'attitude de ces élèves, et tenais a leurs dire ke les cours magistraux ne sont pas obligatoires, et ke s'ils viennent pour faire ca, ils devraient plutot rester chez eux, tout le monde ne s'en porterais ke mieu !!!!!

steph de L1 unité B



mdrrrrrrrrr oui c'est pas fait finement le doublon

__________________________
[img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp]roadster un jour, roadster pour toujours [img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp][/color]

Publié par

Alors là je vous arrête tout de suite !

Le problème ne vient pas des élèves.
Je fais partie de l'unité B des 1ere année ( et non pas des "L1" , terme affreux que je rejette)
et tout se passe bien avec les profs qui ont un minimum de sens de l'humour...
La prof en question n'en a pas.

Elle prend le moindre petit sifflotement comme un "consensus", une véritable attaque, un terrible attentat à son égard. Voilà où est le problème.

Il Faut remettre les choses à leur place, c'est normal qu'elle se fasse chahuter puisqu'elle prend tout mal et rien avec humour.

Si elle avait de l'humour tout en aurait été autrement...

Regardez M. Berni par exemple, il sait rendre le cours "agréable" et surtout il ne monte pas sur ses grands chevaux pour une pécadille.

__________________________
~ Ox ~

jURISTUDIANT comment ai-je pu m'en passer avant ?!

Publié par

...

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

joli deterrage de post Pisistrate :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Marrant. Je suis dans la meme fac, la meme unité et la meme année et je n'ai pas vu tout cela.

Franchement arrete de te plaindre, à moins d'etre fana du "regardez moi je suis ridicule"...

Les profs ralent lorsqu'il y a un vague murmure dans l'amphi. Qu'ils aillent faire cours en pharma, où les carrés chantent leurs hymnes à celui qui chantera le plus fort et balance un avion en papier toutes le sminutes en moyenne.

Non, non et non. La fac de droit de Nancy est on-ne-peut-plus sérieuse alors arretez (par pitié !) ou bien allez vous inscrire en prépa...

__________________________
Il ne faut pas crier au loup avant de l'avoir tué...

Publié par

le sujet date de l'année scolaire 2005/06 donc de l'année derniere, peut etre qu'il y a eu une évolution entre temps

pour le cas des profs qui gueulent pour rien, on a le meme cas à Reims avec notre prof de civil, dans le genre Jeanne d'Arc ya pas mieux...

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de candix :


avec notre prof de civil, dans le genre Jeanne d'Arc ya pas mieux...

Et vous êtes déjà en train de construire le bûcher ? :))

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation de Camille :

Bonjour,
Citation de candix :


avec notre prof de civil, dans le genre Jeanne d'Arc ya pas mieux...

Et vous êtes déjà en train de construire le bûcher ? :))


on y pense :lol:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

le sujet date de l'année scolaire 2005/06 donc de l'année derniere, peut etre qu'il y a eu une évolution entre temps


Humf à quand les années civiles/universitaires calquées sur les énnes calendriaritaires ?
(Non passque là je passe pour un gros boulet :oops: )

__________________________
Il ne faut pas crier au loup avant de l'avoir tué...

Publié par

Citation de Akromax :

Citation de candix :

le sujet date de l'année scolaire 2005/06 donc de l'année derniere, peut etre qu'il y a eu une évolution entre temps


Humf à quand les années civiles/universitaires calquées sur les énnes calendriaritaires ?
(Non passque là je passe pour un gros boulet :oops: )


mais non :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Akromax :

Marrant. Je suis dans la meme fac, la meme unité et la meme année et je n'ai pas vu tout cela.

Franchement arrete de te plaindre, à moins d'etre fana du "regardez moi je suis ridicule"...

Les profs ralent lorsqu'il y a un vague murmure dans l'amphi. Qu'ils aillent faire cours en pharma, où les carrés chantent leurs hymnes à celui qui chantera le plus fort et balance un avion en papier toutes le sminutes en moyenne.

Non, non et non. La fac de droit de Nancy est on-ne-peut-plus sérieuse alors arretez (par pitié !) ou bien allez vous inscrire en prépa...


16 ans et déjà si aigri... magnifique! 8)

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Citation de Pisistrate :

Citation de Akromax :

Marrant. Je suis dans la meme fac, la meme unité et la meme année et je n'ai pas vu tout cela.

Franchement arrete de te plaindre, à moins d'etre fana du "regardez moi je suis ridicule"...

Les profs ralent lorsqu'il y a un vague murmure dans l'amphi. Qu'ils aillent faire cours en pharma, où les carrés chantent leurs hymnes à celui qui chantera le plus fort et balance un avion en papier toutes le sminutes en moyenne.

Non, non et non. La fac de droit de Nancy est on-ne-peut-plus sérieuse alors arretez (par pitié !) ou bien allez vous inscrire en prépa...


16 ans et déjà si aigri... magnifique! 8)


Tu crois sérieusement que j'ai 16 ans ?



Huhu^^

__________________________
Il ne faut pas crier au loup avant de l'avoir tué...

Publié par

dans la mesure où ton profil indique que tu as 16 ans , on peut supposer que tu as 16 ans :?

Publié par

Mais c'est frôler les limites du flood, mes canards :wink: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de Akromax :


Les profs ralent lorsqu'il y a un vague murmure dans l'amphi. Qu'ils aillent faire cours en pharma, où les carrés chantent leurs hymnes à celui qui chantera le plus fort et balance un avion en papier toutes le sminutes en moyenne.


Je confirme ! :lol: D'ailleurs, une rumeur circule selon laquelle le doyen devrait venir "rétablir" l'ordre. :roll:

EDIT : Au passage, Henri, le topic date d'il y a 1 an. Donc, le topic s'adressait aux étudiants de l'année dernière et pas à nous, unité B ;)

Publié par

Citation de Akromax :

Marrant. Je suis dans la meme fac, la meme unité et la meme année et je n'ai pas vu tout cela.

Franchement arrete de te plaindre, à moins d'etre fana du "regardez moi je suis ridicule"...

Les profs ralent lorsqu'il y a un vague murmure dans l'amphi. Qu'ils aillent faire cours en pharma, où les carrés chantent leurs hymnes à celui qui chantera le plus fort et balance un avion en papier toutes le sminutes en moyenne.

Non, non et non. La fac de droit de Nancy est on-ne-peut-plus sérieuse alors arretez (par pitié !) ou bien allez vous inscrire en prépa...


tu m excusera je refait une année en unité B et l an dernier y avait franchement pas autant de bruit je trouve que cette année il y a un total manque de respect!!!! :x

Publié par

Pour moi aussi en 1ere année autant y en a qui respectent, qui font preuve d'éducation mais d'autres...vraiment de gros tocars, je me demande l'intérêt de venire en amphi pour ne faire que parler et dire des conneries, sans rien retenir du cours,autant rester chez soi !, tout à l heure je me suis retourné pour demander a des filles de se taire parce que la c'était vraiment osé a quel point y parlaient fort, et après elles l'avaient mauvaise, faisaient leur rageuse. franchement je peux paraitre méchant mais j'espère que ce types de personnes ne valident pas leur année !

Publié par

Citation de woodgecko :

dans la mesure où ton profil indique que tu as 16 ans , on peut supposer que tu as 16 ans :?


Et tu te fie à un malheureux profil

Citation de mathou :

Mais c'est frôler les limites du flood, mes canards


Et ce qu'il fait c'est frôler les limites de la niaiserie mes poussins =)

Pour en revenir au sujet, je pense que le bruit de l'unité B est tout simplement normal. On ne demande pas le silence à des centaines de jeunes. C'est tout simplement impossible.

__________________________
Il ne faut pas crier au loup avant de l'avoir tué...

Publié par

Citation de Akromax :

Citation de woodgecko :

dans la mesure où ton profil indique que tu as 16 ans , on peut supposer que tu as 16 ans :?


Et tu te fie à un malheureux profil

Citation de mathou :

Mais c'est frôler les limites du flood, mes canards


Et ce qu'il fait c'est frôler les limites de la niaiserie mes poussins =)

Pour en revenir au sujet, je pense que le bruit de l'unité B est tout simplement normal. On ne demande pas le silence à des centaines de jeunes. C'est tout simplement impossible.


je veux bien que tu te prétendes cynique mais il y a des limites à ne pas dépasser...

l'amphi est un lieu de travail, on est la pour apprendre et pas pour parler de la derniere serie à la con de M6 ou autres, ni pour mater le cul des nanas ou quoique ce soit d'autre

tu viens, tu grattes, tu te barres, tu fais pas chier les autres, si tu veux discuter tu vas au bistro ou tu attends la pause

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Je suis complètement d'accord, l'amphi c'est fait pour bosser , point barre ! Bon après c'est un peu plus difficil de s'empêcher de mater une fille.. lol

Publié par
Camille Intervenant

Bjr

Citation de Slash :

Je suis complètement d'accord, l'amphi c'est fait pour bosser , point barre ! Bon après [u:egmdekdr]c'est un peu plus difficil de s'empêcher de mater une fille[/u:egmdekdr].. lol

Du moment que c'est pas bruyant... :))

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation de Akromax :

On ne demande pas le silence à des centaines de jeunes. C'est tout simplement impossible.


Mais biensûre :roll:
Je peux te dire que chez nous en 2eme année comme ailleurs, c'est calme, nous sommes attentifs
et comme le dit si bien Candix, si tu as envie d'aller papoter ou de faire ton mariol tu va au café du coin, ou à la cafet'

Après moi ce genre de personne qui ne cesse de discuter pendant que le prof parle, je ne me gène pas pour leur demander de baissser le ton
comment ecouter le prof si tu as un ronronnement de bavardages dans les oeilles.
Si t'es sur les bancs de la fac, tu va soit ou pas en cours, les CM ne sont pas obligatoires.. donc si t'as envie de te taper une tite piplette pendant 3hrs y'a la cafet'