Valeur d'un semestre isolé ?

Publié par

Bonjour,

A force de fouiller tous les textes mis à disposition par la fac, je vais finir par les connaître par cœur... mais je peine à trouver la réponse à mes interrogations.

Actuellement en L1, je suis toujours en attente des résultats du premier semestre, et bien entendu je les espère suffisants. Néanmoins, je risque fort d'être dans l'impossibilité de poursuivre mes études cette année... Est-ce que quelqu'un saurait si, si je parviens à valider mon S1 (sans doute par compensation), il aura encore une quelconque valeur dans le futur, ou si je serai contraint de recommencer de zéro en cas de reprise d'études ?

D'avance merci pour vos éclaircissements.

Publié par
LouisDD Administrateur

Pour l’année prochaine oui, pas sûr au delà... le mieux est d’aller voir l’administration ou à la BU.

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Je vous remercie pour vos réponses.

J'avais espéré qu'il existait une règle "général", mais tant pis, j’essaierai de les appeler dans le semaine.

Merci encore.

Publié par
LouisDD Administrateur

@Isidore : à Epinal dans la BU il n’y a pas de bibliothécaire mais un membre de l’administration (qui gère directement tout ce qui est inscription etc...)

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ