Une nouvelle recrue ?

Publié par

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je me présente: je m'appelle Marine, mais appelez-moi Melle (c'est mon petit surnom)9.gif j'ai bientôt 18 ans et je suis entrée cette année en Licence de droit à Nanterre !
Je suis en première année et je me retrouve donc seule face à une certaine autonomie que je n'avais pas forcement auparavant... J'ai donc quelques lacunes sur certains points, notamment sur le cours et la méthodologie ! J'ai donc découvert ce forum en faisant quelques recherche sur notre ami "Google" et suis tombée ici par grand hasard ! Cependant, ce forum est très intéressant car on y trouve beaucoup d'éléments qui peuvent nous permettre d’acquérir certaines compétences avec votre aide ! Je tiens donc d'avance à remercier toutes les personnes qui nous aiderons, nous, étudiants à avancer vers la réussite de nos études. 25.gif
Bien cordialement,

__________________________
Cordialement,
Melle à votre écoute.

Publié par

Bonjour Melle,
Bon courage pour cette première année de droit et je me hâte d'en connaitre les retours positifs !

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Bonsoir,

La bienvenue sur ce forum, en espérant que vous y trouviez entière satisfaction, de l'aide et pourquoi pas, qu'à votre tour vous aidiez vos camarades de première année.

Bonne visite et bon courage.

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue !
A bientôt sur d'autres interventions et bonne continuation !

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ