un peu d'humour...

Publié par

Etes-vous un connard prétentieux?

[url:2t6e6b6i]http://www.nofrag.com/quiz/cons/[/url:2t6e6b6i]

score: 40 8)

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

loool c'est rigolo je viens de le faire sur un autre forum :)

pour moi 32 :wink:

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

Pour moi 46 :twisted: lol et j'ai un ami 61, mais je ne suis pas certaine que ça reflète réellement la personnalité. :roll:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

54 :lol:

Publié par
fan

Que voulez-vous dire par ses chiffres ? :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Yann Modérateur

46 pas très flatteur.

Je vais donc éviter de répondre à Fanouchka de peur de faire encore grimper mon score :wink:

Publié par

36 pour moi, mais une question m'a fait hésiter :lol:

Fanouchka, il s'agit des résultats chiffrés de chacun au test posté en lien par Murphys. Oui, j'ai répondu :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de Yann :

46 pas très flatteur.

Je vais donc éviter de répondre à Fanouchka de peur de faire encore grimper mon score :wink:

:lol: :lol: :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par
fan

26

[u:351hiixf]Je suis assez flattée de ce qu'il y avait écrit en dessous sans m'en vantée pour autant :
[/u:351hiixf]Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Yann Modérateur

Fais attention, t'es entrain de te la raconter, tu vas perdre des points! :lol:

Publié par

Citation de Yann :

Fais attention, t'es entrain de te la raconter, tu vas perdre des points! :lol:

:lol: :lol:

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

53

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

43 :D

je suis une connasse prétentieuse et je vous emm**** :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

36 je pensais avoir plus.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
36.
Mais, je n'ai pas encore bien vu l'influence de l'âge sur le score...
Même score pour moi, que j'indique 20 ans ou 60 ans avec les mêmes réponses (ce qui, quelque part, est assez rassurant...)(donc, pas de "primes" aux "vieux c**s"..., ouf !) :))

Mais, tout comme pour Mathou, j'ai eu un peu de mal à répondre à certaines questions...

Par exemple,
A la question 5, "Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par... ",
j'aurais plutôt répondu :
"Les nouveaux inscrits qui se prennent pour des vieux habitués et qui sont généralement agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois, et que ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs feraient mieux de bannir lors de leur inscription."

A la question 10, "Vous discutez avec des interlocuteurs de première catégorie lorsque soudain, un idiot virulent vient se mêler à la conversation.",
J'aurais plutôt répondu :
"Je me fais un plaisir de le remettre à sa place pour tenter de lui montrer la bêtise de son raisonnement avec la complicité de mes interlocuteurs que j'encourage à en faire autant ou à l'ignorer."

Et à la question 18, "Quand vous participez à un débat sur un forum, vous arrive-t-il d'avoir l'impression d'être la seule personne sensée ?",
J'aurais plutôt répondu :
"Fichtre non, je ne suis pas plus malin que les autres ! Mais, des fois, j'avoue, mes semblables font preuve d'un poil de connerie et c'est quand même bien vrai que les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale."

Donc, mon score devrait être normalement beaucoup plus élevé… :))

__________________________
Hors Concours

Publié par

64 :lol:

j'aime le " Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du Q . "

C'est totalement moi 8)

Publié par

Citation de Camille :

Mais, tout comme pour Mathou, j'ai eu un peu de mal à répondre à certaines questions...

Les grands esprits se rencontrent... :lol: :lol:

Bah, Cynthia, tu nous cachais ça :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Les modés tous les memes...mettre "trou du cul" dans un post juste au-dessus d'une signature "Merci de respecter la charte" :lol:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
fan

Oui, c'est vrai que de la part des modos, non, :lol:, je plaisante, rassurez-vous les miss. :lol:. :arrow:.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

[url:1yxqj648]http://ftp.support-fr.org/raffarin.pdf[/url:1yxqj648]

[url:1yxqj648]http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_de_l'humour_politique[/url:1yxqj648]

Le ridicule ne tue pas... :lol:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...

Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu :

- Seigneur, j'ai un problème...

- Lequel ?

- Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse !

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes !

- J'ai une solution ! Je vais créer un homme pour toi !

- Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ?

- Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée.

- Superbe! Dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur ?

- Tu peux l'avoir à une condition !

- Quelle est-elle, Seigneur ?

- Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret ...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bon, je remonte le sujet pour poster une blague reçue par mail :


" Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pouvait l'apeurer autant.

Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard... "

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Mo beau-père vient de me la raconter. Elle est un poil vulgaire, mais sur le moment, j'ai bien rigolé :lol:

Quelle est la différence entre un sapin de Noël et un moine? :?: Aucune! Pour les deux, les boules sont là pour décorer :P

Publié par
Kem

Mon niveau de connasse prétentieuse : 17 :-bd

Citation :

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !


J'aurais probablement évité la référence au Loft ^^ :))

ps: l'image de Gandhi c'était un peu trop pour moi, par contre ...

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Dan

petit craquage nocturne avec un ami, j'ai tenu à vous faire partager :D

Citation :


Arrêt Raphnin
Conseil de L3
Statuant au contentieux
Publié au Recueil Facebook
M. Adolph, Rapporteur
M. Laty, Commissaire du gouvernement
M. Jarnevic, Président
M. Valette, avocat de la défense
Mlle. Azi, avocat général

Lecture du 23-10-2009

Vu la requête, enregistrée le 22-10-2009 au secrétariat du Contentieux du
Conseil de L3, présentée par M. Raphaël Maurel, demeurant [...], et tendant à l'annulation des
commentaires et autres dissertations imposées la semaine du 12 octobre 2009, en vue de l'obtention de sa troisième et dernière année de licence;
Vu les autres pièces du dossier ;
Vu la Constitution et notamment son préambule ;

Après avoir entendu en séance publique les témoignages des étudiants de L3 ;

Considérant la dose objective de travail à fournir, Considérant son degré d'épuisement physique, puis intellectuel estimés selon des critères admis communément ;

Considérant qu'à l'issue de ces constatations la conclusion selon laquelle ses facultés intellectuelles diminuent de manière exponentielle a pu être dégagée ;

Considérant que le cours dispensé par le Professeur Latty ne saurait en aucun cas constituer l'unique source d'inspiration nécessaire à la réalisation du devoir requis ; que par ailleurs toute recherche documentaire est exclue de facto en raison des horaires de fermeture de la B.U. l'empêchant d'accéder à toute base de données ;

Considérant qu'Internet ne constitue une base documentaire ni fiable ni complète ; que Wikipédia ne saurait être considéré comme une source pertinente de connaissances au vu de la tradition jurisprudentielle actuelle ;

Considérant enfin que le sujet de la semaine prochaine paraît subjectivement à la fois plus intéressant et moins soporifique,

DECIDE :

Article Premier : La poursuite nocturne et actuelle des travaux concernant la dissertation de Libertés Publique est déclarée contraire à l'intégrité physique et mentale de la personne physique susmentionnée ;

Article Second : la présente décision sera notifiée au chargé de TD et à tous les geeks qui zonent encore sur FB.