Un étudiant en droit sauvage apparaît !

Publié par

Bonjour / Bonsoir à tous !
Je vais vite me présenter : Romuald, 19 ans, fraîchement entré en L3 (de droit, vous vous en doutez ! 4.gif).
Je suis surtout venu ici parce que j'ai des petites hésitations sur mes matières à prendre pour cette nouvelle année. Du coup, je suis là 4.gif.
On se retrouve vite sur un autre topic ! 3.gif

Publié par

Salut Romuald ! :) Bienvenue à toi.

Publié par

Merci à vous deux :)
Med sidahmed : je vous invite à regarder le topic que j'ai fait sur le sujet : http://www.juristudiant.com/forum/choix-matieres-td-l3-droit-notarial-t27824.html

Publié par

Pourquoi sauvage ? :P

Publié par
Alister Membre VIP

Bonjour Romuald et bienvenue sur le forum !

Vous êtes vachement jeune pour un étudiant en L3. Bravo :)

J'espère que vous trouverez toutes les réponses dont vous avez besoin ici.

A bientôt,

Publié par

libellule : et pourquoi pas ? ;)
Med sidahmed : j'ai lu votre message sur l'autre topic et j'en tiens compte :)
Alister : je suis juste né en fin d'année c'est pour ça ^^
Isidore Beautrelet : merci bien :)

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour et bienvenue !

Vous trouverez ici une aide précieuse et efficace !

Libellule, je pense que la formulation "un étudiant sauvage apparaît" fait référence au jeu pokémon !;)
(à moins qu'il soit issu d'un milieu viking et là ce sera plus délicat...)

Encore bienvenue et bonne continuation dans vos études !

Bonne journée !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

C'est vrai que quand j'étais en LD1, il y avait beaucoup de ronflex dans les amphis (surtout le vendredi matin). Il y avait aussi pas mal de fantominus 4.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour !

Ronflex et fantominus ne sont pas les pires, ce sont les Brouahbam !

Sur ce bonne journée !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

LouisDD : bien joué pour avoir trouvé la référence ! Qui n'était pas très compliquée non plus avouons le ! :)
Merci pour l'accueil en tout cas ;)
Oh, si on commence à nommer les étudiants en Pokémon, on peut en trouver pas mal : Parecool, Monaflémit et j'en passe... :D

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour !

Très bien trouvé !
Nous ce sera le Léviathan... Je suis déçu le Léviator paraît mieux...xD

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Poussepain Membre VIP

Bonjour, maintenant que vous avez été attrapé par le forum et ajouté au pokélex.

__________________________
"En droit, comme en tout, les connaissances ne sont rien, sans curiosité, intelligence, réflexion et imagination." Jean Louis Bergel

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Si nous continuons ainsi il va bientôt falloir ouvrir un sujet sur le forum juste pour compiler les blagues juridicopokémonesques !

En tout cas bravo pour le Pokélex, J'ai d'abord cru à une faute de frappe qui relève finalement d'un jeu de mot rudement réfléchi !

Bonne soirée !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ