résultats d'éxamens

Publié par

J'ai eu les resultats hier de la premiere année de capacité en Droit et je suis donc admise en seconde année :P Merci à tout le forum pour l'aide precieuse que vous m'avez apporte tout au long de l'année d'autant plus que je fais les cours par corespondance.

__________________________
[img:ls7he56d]http://i09.servimg.com/u/09/00/76/20/signan10.jpg[/img:ls7he56d][/url:ls7he56d]

Publié par

Bravo à tous, vraiment félicittions car certains ont eu de superbes résultats !

Et vive Juristudiant !

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Je continue dans mes petites histoires! Ce ne sont que des rumeurs mais si c'est vrai... Un chargé de TD du 1er semestre aurait démissioné, emportant les copies de constit' qu'il avait à corriger avec lui... De plus, (peut-être dû à ça) un prof refuserait de délibérer... Tout cela n'est que rumeur mais ce qui est sur c'est que les délibérations sont gelées jusqu'a nouvel ordre... Pas prête d'avoir mes résultats :(

Publié par

Courage Sabine!
Félicitations aux autres! :))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

pour moi je préfère redoubler car j'ai trop de matière à bosser donc je veux tout reprendre à zéro. Maintenant que j'ai trouver ce forum je ne peux que réussir. merci d'exister et d'etre là

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de zazou :

Maintenant que j'ai trouver ce forum je ne peux que réussir. merci d'exister et d'etre là

:oops: tu vas nous faire rougir...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

c'est vrai je suis contente de vous avoir trouver, avec votre soutien et votre aide je ne peux que réussir mon année universitaire

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de zazou :

Maintenant que j'ai trouver ce forum je ne peux que réussir. merci d'exister et d'etre là

:oops: tu vas nous faire rougir...


elle a raison, en plus l'ambiance est hyper sympa donc du coup on a moins peur de poser des questions (que l'on pas forcément poser en td par peur du ridicule ou autre..[img:fxwfhy8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0031.gif[/img:fxwfhy8d])

Merci Juristudiant!

[img:fxwfhy8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/R_CHAM%7E1.GIF[/img:fxwfhy8d]

[img:fxwfhy8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/number-one-respect-953.gif[/img:fxwfhy8d]

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

merci juristudiant d'exister. C'est vrai l'ambiance est géniale et ça motive pour bosser. Merci à tous de votre acceuil

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Dans la série poisseuse... Je vous explique: dans toutes les matières j'ai au moins 10 MAIS ils m'ont marqué défaillante en informatique alors que j'ai passé la matière... ça vous ait déjà arrivé? Vous avez eu gain de cause?

La secrétaire m'a dit d'écrire une lettre pour expliquer mon histoire. J'espère ne pas avoir à repasser mon année à cause de ça... :( :cry:

Publié par

un ami a loupé l'examen d'économie et a du repasser la matière même si son semestre était validé... il a donc repasser l'examen et attends ses résultats à partir d'aujourd'hui...
sinon je connais personne à qui cela est arrivé... ce serait ridicule que tu doives repasser toute ta première année... tente d'écrire la lettre...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Le truc Deydey c'est que moi je l'ai passé la matière!!! Je vais pas repasser une matière que j'ai déjà passée et que j'ai réussie! Ce sont eux qui sont en tort pas moi!!!!!!

Publié par

J'ai eu mon diplôme d'I.P.A.G. :wink: On est pas très nombreux à l'avoir eu cette année... J'ai été étonné en voyant les résultats :shock: Idem pour la licence d'administration publique. C'est donc plutôt bien, mais à côte de ça toujours pas de concours ou un boulot intéressant.

Je suis donc content... et triste à la fois.

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Félicitation Pisistrate, et bon courage pour la suite ! :))

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

félicitations à tous!!

Sabine, je ne vois pas comment ils pourraient t'obliger à refaire ton année.
si tu n'as pas passé cette épreuve, ils devraient en avoir la preuve or ils ne l'ont pas.
d'ailleurs, ils ont du te marquer présente le jour de l'exam, et tu as dû signer quelque chose non?
au pire ton prof se souvient peut-être de toi, ça peut aider.

Publié par

Le problème c'est que ce n'était pas un partiel... La seule preuve qu'il y aurait c'est la feuille où la prof a noté les notes (justement!). En tout cas j'y retourne aujourd'hui pour essayer d'avoir raison!!!!

Publié par

ne te laisse surtout pas faire... et tiens nous au courant! :?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

C'est bon! La secrétaire m'a dit que de toute manière j'avais mon année! Il faut juste qu'elle appelle ma prof pour avoir la note! :)) Je suis soulagée! :))

Publié par
Yann Modérateur

Félicitations! Tu dois être bien soulagée :wink:
Profite bien des vacances.

Publié par

félicitations Sabine... profite bien de tes vacances... :)) 8)

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Merci à tous! Et je pars dès demain rependre des forces pour la L2!!! 8)

Publié par

bonne vacances alors !!! moi je pars que le 14 aout jusqu'au 28 aout mais bon c'est mieux que rien.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de Pisistrate :

J'ai eu mon diplôme d'I.P.A.G. :wink: On est pas très nombreux à l'avoir eu cette année... J'ai été étonné en voyant les résultats :shock: Idem pour la licence d'administration publique. C'est donc plutôt bien, mais à côte de ça toujours pas de concours ou un boulot intéressant.

Je suis donc content... et triste à la fois.


Bravo à toi !
Mais c'est quoi IPAG ?
alors si je comprends bien tu as fait deux formations sur un an ? Et que comptes tu faire maintenant ? Ne serait il pas judicieux d'aller en M1 ?
En tout cas quoi que tu décides, bonne chance à toi.


Quant à toi Sabine, félicitations et je suis contente que ton souci ait trouvé une solution rapidement. Donc bravo à toi et profites de tes vacances pour te reposer car la L2 n'est pas de tout repos comme on l'a déjà beaucoup dit sur ce site (et c'est vrai en plus :wink: )


A Nice le calendrier univ 2006/07 est tombé, c'est officiel, la rentrée c'est le 25 septembre donc comme l'an dernier, les vacances seront des périodes de révisions...
J'avais espéré nous voir rentrer 15 jours plus tot pour que justement les partiels tombent avant noel mais c'est raté ! Enfin, le bon coté de la chose c'est que septembre sera presque un mois chomé puisque je ne bosserai pas ! 8)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Citation de sanremo34 :

Citation de Pisistrate :

J'ai eu mon diplôme d'I.P.A.G. :wink: On est pas très nombreux à l'avoir eu cette année... J'ai été étonné en voyant les résultats :shock: Idem pour la licence d'administration publique. C'est donc plutôt bien, mais à côte de ça toujours pas de concours ou un boulot intéressant.

Je suis donc content... et triste à la fois.


Bravo à toi !
Mais c'est quoi IPAG ?
alors si je comprends bien tu as fait deux formations sur un an ? Et que comptes tu faire maintenant ? Ne serait il pas judicieux d'aller en M1 ?
En tout cas quoi que tu décides, bonne chance à toi.


Merci. J'ai fait une seule formation, qui est une préparation aux concours d'encadrement de l'Administration... dans un IPAG qui propose d'autres formations telles qu'une licence d'Administration publique ou un master de management des collectivités territoriales.

A côté de cela, j'ai réussi... à rater un concours d'IUFM qui me tenait particulièrement à coeur. J'imagineait déjà un futur intéressant dans une belle ville... et cela est réduit à néant par je ne sais qui, sur je ne sais quels critères.

Et c'est pas le seul concours où je me suis planté. Alors j'ai un peu de mal à envisager un avenir qui me plaise.

Je n'ai aucune envie d'aller en M1 car je suis déjà assez diplômé pour faire ce qui m'intéresse, or pour faire un M1, il me semble évident qu'il faut un but précis, une motivation particulière!

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Je ne suis pas d'accord avec toi et je trouve que tu es très dur avec toi meme.
Je sais exactement ce que tu ressens pour l'avoir moi aussi ressenti un jour et au fil de tes différents posts et réactions, je crois un peu cerner ta personnalité. Tu es quelqu'un qui en demande tout autant aux autres qu'à lui meme et qui a une vision très noire du monde.
Tu as du etre très souvent déçu dans ta vie mais saches qu'avec le temps, on gère beaucoup mieux tous les coups bas de la vie.. Je te le promets !

Mais ce que je peux te dire, c'est que tant que tu ne seras pas plus positif, ça n'ira pas mieux (je le sais, je l'ai expérimenté..)
D'ailleurs, tu as déjà réussi pas mal de choses dans ta petite vie et tu sais ce que tu veux, ce qui est déjà énorme donc il ne te reste plus qu'à filer vers tes reves et à mettre toutes les chances de ton coté en commencant par croire en toi.
C'est la base !
Et tu as la carrure et les compétences pour y arriver j'en suis certaine.
Ton échec au concours d'IUFM n'est pas une fin en soi et tu peux le repasser.
Tu sais où tu veux aller donc vas y ! :wink:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !