résultats d'éxamens

Publié par

Je viens d'avoir des nouvelles notes!! Enfin!!

Sociologie politque: 10
Economie :12

Je valide donc l'unité avec 11 de moyenne :))

Par contre je n'ai toujours pas ma note de constit' et je crois que je peux attendre longtemps!! :roll:

Publié par

Félicitations !!!
C' est quand même fou qu' ils soient aussi long à rendre les copies....
Nous on a mis 3 MOIS pour les avoir....c' est à se demander ce qu' ils en font !

__________________________
Master 1 droit des affaires - Université Jean Moulin Lyon 3

Publié par

chez moi parcontre ils sont très rapide: entre 1 semaine et demi et 2 semaine après la fin des exams pour l'affichage des résultats.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Validation ^^ (Licence 2)

Avec des notes toute pourris mais pas inattendu :D

Le jury m'a offert 6 points (sur 600, c'est quand meme pas la mer a boire lol)

Note 2eme semestre:

Droit civil (avec TD): 11.3
Droit administratif (avec TD): 8.6 (avec une partie complete Hors sujet, je m'en tire pas mal ;))
Droit pénal: 6.1 xD (jai toujours été une loque)
Droit des affaires: 14
Finances publiques: 6.5 (là, je comprend pas trop mais on s'en fout :p)
CultureG: 10
Droit de l'homme: 10
Aviron (bonification) 13.5

bref heureusement que j'ai assuré en droit des affaires loul :)

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

félicitations :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

félicitations
j'adore ta signature... :lol:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

Une fois de plus l'effet juristudiant a joué. Vincent et moi avons tout les deux notre année.[img:2yrczgav]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yeah.gif[/img:2yrczgav]

En revanche, je ne serai plus à Nancy l'an prochain. Je fais un master 2 à Epinal et il a la réputation d'être très prenant. Je n'aurai donc plus autant de temps à consacré à juristudiant.

Publié par

et bien moi je redouble ma première année, je suis pas fier de moi pourtant j'ai bossé mais je me suis peut etre mal organisé

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Félicitation à Vincent et Yann!! :wink: Mais on va se sentir bien seuls a Nancy :cry:

Publié par

J'ai eu mes resultats de l'examen ecrit de capacite en droit 1ere année. Etant donné que je l'ai passe par corespondance par consequent je ne crois pas que les nottes obtennus lors des differents devoirs comptent car ceux ci etaient facultatif.

- Droit Civil : 14
- Droit Public : 12 J'en suis suprise car j'ai pas fait les sous parties.
- Droit commercial : 10 Cela m'ettonne pas car j'ai pas bien saisi le Droit des Sociètes. A Paris 1 le Droit Commercial & le Droit des Sociétés se font en une seule année.

Jeudi c'est l'oral.

__________________________
[img:ls7he56d]http://i09.servimg.com/u/09/00/76/20/signan10.jpg[/img:ls7he56d][/url:ls7he56d]

Publié par
Olivier Intervenant

Bon ben pour l'instant et vraissemblablement l'an prochain Vincent et moi même serons toujours à votre disposition (moi entre 12 et 14h tous les jours quasiment jusqu'en janvier, après on verra…)et jeeecy devrait normalement nous rejoindre après sa petite escapade allemande. Félicitations à Vincent et Yann

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

:))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

:)) Félicitations à Yann et Vincent

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

:arrow: tu m'étonnes, chapeau aux messieurs :wink:

Publié par

Citation de Yann :

Une fois de plus l'effet juristudiant a joué. Vincent et moi avons tout les deux notre année.[img:p7eqwuin]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yeah.gif[/img:p7eqwuin]

En revanche, je ne serai plus à Nancy l'an prochain. Je fais un master 2 à Epinal et il a la réputation d'être très prenant. Je n'aurai donc plus autant de temps à consacré à juristudiant.


BRAVO à Vincent et toi !
Félicitations à tous les deux et il n'aurait plus manqué que ça que vous manquiez votre année.. :evil:

Mais par contre tu vas bien nous manquer sur juristudiant alors essaie de venir quand meme nous voir le plus souvent possible. D'accord ?!

Par contre je pense que tu vas etre un peu depaysé à Epinal car ça va te changer de Nancy.
Pas au niveau du climat bien sur 8) :)) (ça va.. :arrow: je vais sortir..) Je sais qu'il ne faut pas se moquer des copains :wink:
Mais bon, le paysage sera très vert et champêtre..

C'est bon cette fois je sors.. :wink:

PS : plus sérieusement, quel M2 vas tu préparer ?

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

hello à tous

moi je reviens sur Nancy l'année prochaine

pour l'instant je bosse mes deux derniers examens (eh oui le semestre est topujours pas fini a Cologne...)

et l'année prochaine je suis pris au DJCE de Nancy donc je suis super content!!!

et surtout vivement la semaine prochaine pour le debut de mes vacances, meme si je vais bosser le concours d'avocat ce sera quand meme des vacances ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonne chance Jeeecy et bon courage à toi pour cette dernière ligne droite.

Bon retour parmi nous et profite bien de tes vacances ! :lol:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par
Yann Modérateur

Citation de sanremo34 :

Par contre je pense que tu vas etre un peu depaysé à Epinal car ça va te changer de Nancy.
Pas au niveau du climat bien sur 8) :)) (ça va.. :arrow: je vais sortir..) Je sais qu'il ne faut pas se moquer des copains :wink:
Mais bon, le paysage sera très vert et champêtre..


Je suis né à Epinal et j'y ai habité 17 ans donc niveau dépaysement je crainds rien :wink:

Publié par

Eh voilà, j'ai enfin eu mes résultats....J'ai eu ma licence :)) et vais donc quitter Nancy pour revenir à Luxembourg pour faire un Master en droit européen. En tout cas j'ai passé une bonne année à Nancy et ca fait toujours plaisir de venir sur Juristudiant!

Publié par

bah n'hesites pas a rester sur juristudiant meme quand tu seras au Lux ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bah ça a l'air d'être le coin des gens contents d'avoir vu leur boulot récompensé , je me joins donc à vous : 14,557 au 1er semestre et 15,177 au deuxième , j'ai la patate ( bon c'est qu'une petite L1 mais ça fait plaisir quand même ) . Allez , maintenant je souffle et je profite des vacances 8)

Publié par
Olivier Intervenant

Bon ben elle a pas voulu le dire elle même elle est trop timide....

Mathou rejoint le clan des heureux avec 13,33 de moyenne en L3, toutes nos félicitations, l'effet juristudiant a joué à plein puisque toute l'équipe a eu ses examens (je compte pas j'ai pas eu de partiels...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

félicitations à tout le monde! :))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

ui félicitations a tt le monde et bon anniversaire a olivier!!!! :wink:

Publié par

Bravo tout le monde!

Moi je n'ai toujours pas mes résultats... Au mieux lundi prochain... Plus ça va, plus ils repoussent... J'espère tout de même les avoir avant la rentrée! :lol: