Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Repasser son semestre 3 seulement

Publié par

Bonjour, je suis en deuxième année de DUT gea j’ai validé ma première année, je n’ai pas valider mon S3 avec un ue inférieur à 7, et j’ai validé mon semestre 4.
Je devrais repasser toutes ma deuxième année ou je pourrai repasser seulement mon Semestre Svp?