Refus de releves de notes

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiante en M2 dans une école de commerce . Alors, l’année dernière je n’ai pas payer toute ma scolarité, il me restait 1000€ à payer pour le bachelor.
A la fin de ma licence l’école a refusé de me donner mon diplôme chose qui est normal vu que j’ai pas fini de payer. Entre temps j’ai eu une alternance pour le master 1, et durant toute l’année scolaire j’ai pas reçu de notes, j’envoie des mails à la pédagogie pour avoir mes notes mais sans réponse, c’est après quelques semaines que je revois un mail de leur part disant que je n’aurai pas mes relevés de notes sans payer les 1000€. Cet été je me suis rendue à l’école pour déposer des chèques afin de payer ma dette, la dame qui s’occupe de la finance était en vacances ils m’ont dit de revenir en septembre.
La encore j’envoie des messages à la dame pour qu’elle m’envoie le RIB de l’école afin de faire un virement de 250€ chaque mois jusqu’en décembre la dame ne répond pas, il a failli que je l’harcèle pour qu’elle m’envoie le RIB.
Après elle me dit que je n’aurais pas mes bulletins de notes ( je précise que c’est mes notes du master 1 que je fais en alternance, déjà ils ont refusé de me donner mon diplôme du bachelor) si je n’aurai pas fini de payer. Et moi j’ai vraiment besoin de mes notes afin de renouveler mon titre de séjour
Nb: j’ai déjà commencé à payer

Que faire s’il vous plaît ? Dernière modification : 04/10/2022 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


Et moi j’ai vraiment besoin de mes notes afin de renouveler mon titre de séjour


Mettez vous rapidement en rapport avec une association d'aides aux étrangers. Ils auront sans doute des juristes qui pourront vous aider.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure