REDOUBLEMENT OU RATTRAPAGE

Publié par

Bonsoir

Je voudrais parler de mes résultats obtenus lors des examens;

J'ai eu 9.664 à mon S1 et 10.833 à mon S2.
Ma moyenne générale cumulée avec le S1 et S2 est de 10,2485.

Une personne peut m'expliquer le statut d'ajac. Est-ce que je suis admise en L2 ou je dois passer par un redoublement ?

Pour ma part , les résultats viennent de tomber au 1 er semestre , j'ai pu valider des matières sauf économie au S1. D'ailleurs ma note en éco est très base. 17.gif

Est-ce que je vais passer en rattrapage ( soit en session 2) pour cette matière non validé pour valider mon premier semestre.

Merci de votre réponse.

Bonne soirée

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Logiquement avec 10 à l'année vous passez d'office ! (système de compensation des semestres) Demandez confirmation à votre scolarité (Ou plus simple vous regardez ce qu'il y a comme annotation Sur votre moyenne : AJ c'est ajourné, DEF défaillant et ADM admis...)

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Salut Louis DD.

Je vous explique , je suis allée au service scolarité aujourd'hui. J'ai eu entre mes mains le relevé du premier semestre seulement , je suis ajourné avec 9,664 de moyenne générale au 1 er semestre.

À coté de résultat d'admission : rien.

Elle m'a expliqué qu'il fallait que j'aille aux rattrapages donc en deuxième session pour valider économie.

Alors que visiblement avec 10 de moyenne à l'année je passe d'office avec le système de compensation des semestres .
( je suis redoublante )

Bon je vais au pire aller au rattrapage pour cette seule note; je suis un peu perdue. J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise.