Recherche sur les bases LexisNexis /Lextenso

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut à tous et toutes



Cette fois -ci je jette l'éponge, j'ai besoin de vos lumières pour (enfin) trouver comment lire les références données en TD et qui se trouvent dans la Revue de droit fiscal (donc sur Lexis360)...

Je n'arrive pas du tout à trouver le critère de recherche (ni même à trouver en feuilletant les sommaires un par un) à quoi correspond par exemple :


Dr. Fiscal comm. 611


A quoi correspond ce "comm" parce que généralement les sommaires se basent sur le nombre de pages de la revue depuis le début de l'année... donc la page 611 c'est pas du tout cela...

Du coup y-a-t-il un moyen d'inclure ce critère "comm n° tant" à une recherche ?



Sachant que je n'ai ni titre, ni auteur, ni numéro de revue, ni page, ni date de parution (enfin 2015 pour un hebdo soit 52 numéros et autant de sommaire épluché...)...



A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
LouisDD Administrateur

Purée de bon sang de bonsoir vous m'avez aider rien qu'en me faisant poser la question, de désespoir j'ai tapé 611 dans chaque champ de recherche, et je n'avais jamais pensé que ça correspondait au champ "numéro d'article"... comm. pour moi c'était commentaire et ça collait vu que c'était toujours en référence avec une jurisprudence à étudier...



Pfiou... pas simple LexisNexis parfois...

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ