Présentation N

Publié par

Bonjour je m'appelle Nicolas je suis en faculté de droit en 2nd année à Bordeaux, et à coté de ça je suis micro entrepreneur et salarié. Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger sur ce droit qu'on adore autant qu'on déteste3.gif mais aussi pourquoi pas sur le travaille à côté de la vie à la fac!
Bonne journée et à très vite sur le forum!

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous

Au plaisir de vous lire

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour,

Désolé j'ai fait une mauvaise manipulation, est il possible d'enlever le et le de mon lien ?

Merci

Publié par

Merci!

Mais es ce que vous pouvez juste remettre le lien suivant [censure]à titre informatif sur "micro-entrepreneur et salarié" ?
En vous remerciant

Publié par
Lorella Modérateur

Bienvenue Dardevil33 parmi les membres de Juristudiant.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Merci pour l'accueil !
Pour être plus précis, il s'agit de ce lien : [censure] qui correspond à l'activité que j'effectue à côté de mes études et de mon temps partiel.