Pour ou contre le nucléaire?

Publié par

completement pour!!!!

de toute facon dans les années à venir le nucleaire va tendre à être de plus en plus propre et toujours plus efficace!

à l heure actuelle aucune énergie n'est encore cappable de rivaliser avec le nucleaire...sauf si qelque un arrive à recycler les eclairs lol...mais alors celui qui veut essayer ca je lui souhaite bien du courage :oops:

forcement....y a pas a dire le nucleaire c le must

__________________________
vive moi....

Publié par

Citation de mayday :

completement pour!!!!

de tte facon dans les années a venir le nucleaire va tendre a etre de plus en plus propre et toujours plus efficace!

a l heure actuelle aucune energie n'est cappable de rivaliser avec le nucleaire...sauf si qqun arrive a recycler les eclairs lol...mais alors celui qui veut essayer ca je lui souhaite bien du courage :oops:

forcement....y a pas a dire le nucleaire c le must

peux-tu eviter les abreviations s'il te plait
merci

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :


peux-tu eviter les abreviations s'il te plait
merci


voila c fait :D

toi y en a comprendre loool :P

__________________________
vive moi....

Publié par

Citation de Ahmed :

Ainsi, les armes seraient dangereuses aux mains des voyoux et précieuses aux mains des vertueux.
Désolé mais faire passer pour vertueux des Etats qui se prétendent "démocratiques" aujourd'hui, me fait beaucoup rire.

Dangereuses aux mains des voyoux, ça ne fait aucun doute, il vaut quand même mieux que la France ait l'arme nucléaire et que Ben Laden ne l'ait pas.
Et dans les états "vertueux", comme tu dis, qui ne sont pas plus vertueux que les autres, mais plus démocratiques, ça c'est sûr : En france tu as le droit de dire que le pouvoir est corrompu, que le président est cinglé, quand il y a des votes, il y a beaucoup de candidats (à part pour les Conseils de résidence au CROUS, mais c'est un autre sujet), qui représentent des façon de voir différentes. Il existe de nombreux pays où les citoyens, si on peut les appeler ainsi, qui n'ont même pas le quart de ces droits.
Au fait, Ahmed, il existe une fonction, qui est la fonction éditer ("edit") qui te permet de modifier un message que tu as déjà posté, afin de t'éviter d'en poster un autre.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation de fabcubitus1 :


Dangereuses aux mains des voyoux, ça ne fait aucun doute, il vaut quand même mieux que la France ait l'arme nucléaire et que Ben Laden ne l'ait pas.
Et dans les états "vertueux", comme tu dis, qui ne sont pas plus vertueux que les autres, mais plus démocratiques, ça c'est sûr : .


Je te le concède volontiers :lol: , même si l'exemple de ben laden est fallacieux : qui sait ? il a vraisemblablement la bombe.

Tu as raison les USA c'est la mère des démocraties, à ce titre la destruction de nagasaki et hiroshima, le déversement de dioxine sur le vietnam ou de la mort de milliers de civils en irak et en afganistan..... c'est normal c'est la démocratie. :lol:

Tiens toi qui semble être un juriste je te signale que le conseil de securité est mandate par la chartre pour conduire le désarment du monde. Mais ce n'est pas démocratique :lol:

Tu ne sens pas la fureur et l'indignation des victimes qui va nourir le terrorisme pour des siècles : mais bon comme dit bush le monde est plus sûr maintenant :lol:

__________________________
http://avocatprepa.forumactif.com/

Publié par

Citation :

mais plus démocratiques

Je n'ai pas dit démocraties ultimes, où la démocratie est reine, ni quoi que ce soit du genre!!!! J'ai l'impression que tu ne fais pas attention à ce que les autres mettent avant de répondre!
Ben Laden, c'est clair qu'il peut avoir la bombe atomique, mais j'ai pas parlé de cas effectif, j'aurais sûrement dû à cet effet utiliser le conditionnel.
Oui, les américains ils ne sont pas gentils, ils sont cons etc... On le sait leurs conneries, ce n'est pas démocratique, c'est des conneries aristocratiques (du groupe de personne qui a le pouvoir de les faire).

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation de fabcubitus1 :

J'ai l'impression que tu ne fais pas attention à ce que les autres mettent avant de répondre!


Moi, j'ai le sentiment que tu fais semblant de ne pas comprendre ou alors ........
8)

__________________________
http://avocatprepa.forumactif.com/

Publié par

Citation de Ahmed :

Tu as raison les USA c'est la mère des démocraties

Où as-tu vu ça?
Est-ce au 3ème degré?

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation de fabcubitus1 :


Où as-tu vu ça?
Est-ce au 3ème degré?


Non, uniquement une hyperbole : pour te dire que pour moi, il n'existe pas de peuple voyou d'un côté et de peuples vertueux de l'autre mais des hommes et des femmes.

__________________________
http://avocatprepa.forumactif.com/

Publié par

tout simplement des peuples qui ont les intérêts de leur composantes...
Mais souvent ce que recherchent ces peuples et ces femmes est parfois, meme souvent galvaudé par leur représentants.

Je vous recommande un que sais je sur le nucléaire et la politique: "la stratégie nucléaire" par Claude Delmas. mon édition est un peu agée(1968) mais les principes de cette politique étaient déjà établis et appliqués dans la guerre froide.

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Alors Ahmed, apparement, tu ne te relis pas non plus :
:arrow: LacunA a parlé de personnes qui ont des intentions malveillantes et de fous.
:arrow: Après, c'est toi qui a parlé de voyoux et de vertueux.

Puis, ici, tu transformes les voyoux dont tu parlais en peuple voyou. Alors que LacunA parlais de personnes physiques individuelles, voire a forciori de groupuscules terroristes, mais pas de peuples!!!
Pour moi, il ne peut pas exister de peuples voyoux, mais des voyoux, ce qui est complètement différent. LacunA, à ce sujet a apparement la même vision.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Il me semble que Lacuna est assez grande pour défendre son point de vue seule elle n'as pas besoin de tuteur :lol:

__________________________
http://avocatprepa.forumactif.com/

Publié par

Apparement, tu as du mal à comprendre, désolé pour toi.
Si je suis revenu aux propos de LacunA, c'était pour faire un rappel historique, non pas pour la défendre spécialement, mais pour t'expliquer que c'est toi qui est parti sur l'idée de peuples vertueux et de peuples voyoux, donc tu as donné des idées tout seul, puis tu les as réfutées tout seul. Ensuite tu as écrit des choses, comme venant de moi, alors que je n'ai jamais écrit ça. Je ne sais pas d'où vient ton problème.

C'est comme quand dans un sujet tu as dit quelque chose du genre "je suis le méchant arabe", ça m'a énormément surpris, voire même choqué : Qu'est-ce que j'en ai à faire que tu sois arabe, ça ne change rien, c'est comme si pour moi qui suis athé, ça changeait quelque chose qu'Olivier soit catholique pratiquant, c'est pareil, c'est une personne comme une autre.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Ne soit pas désolé on ne va pas me changer de sexe quand même ! :lol:
Ceci dit, tu as raison, il importe que je lise attentivement les posts avant de me y jetter à la vitesse de l'éclair.

Tu sais parfois je me trouve en présence de posts dont je ne comprends le sens, aussi encore une fois tu as raison, il faut les lire de manière scrupuleuse.

Merci du conseil. :lol:

__________________________
http://avocatprepa.forumactif.com/