Points Jury quand on a changé de master

Publié par

Bonjour à tous,

Voila mon probleme, je suis en master et j'ai changé de master il y a 2 mois. J'ai fait les examens de mon ancien master mais je n'ai pas la moyenne dans 2 UES alors que j'ai la moyenne generale. (Il faut la moyenne dans tous les ues pour passer).

Je ne suis plus dans ce master mais pour valider mon master actuellement que j'adore (j'ai eu de la chance de changer en janvier de master, la formation est vraiment bien et elle me plait) je dois valider mon premier semestre et avoir 30 credits. Le probleme c'est que j'ai changé de faculté et pour les rattrapages je sais meme pas si c'est possible de les passer. Que me conseillez vous ? Avez vous deja entendu une histoire comme celle-ci?

encore merci,

Cordialement,

un étudiant Dernière modification : 29/01/2020 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Votre situation est en effet complexe.
Techniquement, si rattrapage il y a, cela concernera de nouveau les épreuves dans votre ancien Master, puisque vous êtes lié à ce Master pour votre premier semestre.

Toutefois, il faut vous mettre très rapidement en rapport avec le directeur ou la directrice de votre Master actuel pour voir s'il est possible de trouver un arrangement.

. Dernière modification : 29/01/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Pensez vous qu'il est possible de faire une demande d'indulgence et demander que les ues se compensent ?