Personnels dans une fac

Publié par

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il ya une secrétaire dans une fac ? Si oui à t'elle une fiche ou sur ordinateur les noms de tout les élèves inscrits dans la fac svp ?

Merci beaucoup. 3.gif

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Encore heureux que les facultés aient du personnel
Sans secrétaire la faculté ne pourrait pas tourner, cela tombe sous le sens

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Merci, à t'elle le droit de renseigner sur un étudiant pour un visiteur ? Je recherche une connaissance qui est à la fac mais j'ai pas son numéro et j'aimerais avoir de ses nouvelles !

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Elles ne donnent aucune coordonnées d'étudiants à des "visiteurs"

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Et savoir si il est bien inscrit à cette fac elle pourrait me dire ?

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

A mon avis, il/elle va vous envoyer paître. Les secrétaires ont déjà pas mal du boulot et encore plus en ce moment avec la période des partiels, par conséquent ils/elles ont d'autres choses à faire que de traiter des demandes du style "copain d'avant".

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Ha ok merci quand même !

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
A mon avis, il/elle va vous envoyer paître. Les secrétaires ont déjà pas mal du boulot et encore plus en ce moment avec la période des partiels, par conséquent ils/elles ont d'autres choses à faire que de traiter des demandes du style "copain d'avant".
Et de toute façon elles n'ont pas le droit de divulguer des informations personnelles sur les étudiants

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Oui mais au moins me dire si il est bien à cette fac là

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Non car c'est aussi une information personnelle.
A la limite, ils peuvent juste dire à un employeur si une personne est bien diplômé de cette faculté mais c'est tout.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Sinon il travaille à l'éducation nationale dans ma ville, une personne pourrait me dire non ? Ce n'est pas un copain d'avant ! nous discutions sur un site de rencontre depuis 1 semaine et tout ce passait bien il devaite me passer son numéro se voir le jour d'après et du jour au lendemain son compte avait été effacé. Je sais juste qu'il est à la fac et qu'il travaille à l'éducation nationale c'est tout ! J'ai vraiment craqué sur lui je suis désespéré

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour, vous ne vous dites pas que si cette personne ne vous donne pas de signe de vie et n'est plus sur le site c'est qu'il ne souhaite plus communiquer avec vous ?

De plus comme les autres membres l'ont dit précédemment l'administration ne vous donnera pas ces informations.

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau