Partiel semestre 2 peur

Publié par

Bonsoir à toutes et à tous!



Je vous écris ce message car je suis très mal dans ma tête. En effet pour des raisons bien spécifiques et privées, j'ai eu un premier semestre avec une moyenne de 7,23. Je me suis directement mit au travail après l'annonce des résultatS. La preuve voici mes notes de TD :

CIVIL : 15

Histoire : 13

Constitutionnel : 9



Malheureusement cette pandémie m'a frappée de plein fouet. Je n'arrive pas à travailler. Mes examens sont dans 12 jours et je sais pas je n'arrive pas à réviser mais je veux surtout pas redoubler. Je suis plutôt calé en Histoire et droit constitutionnel.



Pensez vous que je pourrais avoir 13, avec les matières mineures bien sûr afin de passer mon année?



Merci! Dernière modification : 16/05/2020 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur


Pensez vous que je pourrais avoir 13, avec les matières mineures bien sûr afin de passer mon année?


Si vous faites aussi bien en droit civil et histoire du droit et que vous vous améliorez un peu en droit constitutionnel, alors effectivement vous pouvez atteindre les 13, à condition bien sûr qu'il n'y ait pas d'accident avec les matières mineures.




Malheureusement cette pandémie m'a frappée de plein fouet.


C'est certes facile à dire mais il faut essayez de détresser.
N'hésitez pas à vous aérer l'esprit entre deux révisions en adoptant un loisir (lecture, série, sport [en respectant les gestes barrières si extérieur] ...)

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique