Pack office gratuit avec votre fac ?

Publié par

Bonjour,

Ma fac dispose d'un partenariat avec Microsoft, ce qui est censé offrir aux étudiants Word, Excel..

Pourtant, une fois le pack office téléchargé via le site de ma Fac, il est écrit sur chaque application "Produit sans licence". Que dois-je faire ?


Je sais que cette question n'a pas vraiment de rapport avec la licence de droit mais je ne sais où m'adresser et étant étudiant en droit Word est un élément essentiel pour réussir sa prise de note.

En espérant avoir des réponses.

Merci, cdt.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Personnellement j’ai aussi ce pack et ça marche, pour ma part j’ai du me connecter avec mes identifiants universitaires et le tour était joué.

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour,

Pack mis en place dans ma fac également. Bien que je ne l'ai pas téléchargé, j'ai souvenir que notre prof de C2i nous ait dit de :
-Désinstaller toute installation précédente d'office (même les pré-installés) avant de prendre le pack.
-Se connecter régulièrement avec ce pc au réseau wi-fi (Eduroam) de la fac.

(Il a une fâcheuse tendance à donner de fausses infos, mais ça reste des pistes si jamais ça persiste à ne pas fonctionner.)

Au plaisir.