Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

orientation post-bac

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement en terminale L et je réfléchie sérieusement à mes études post-bac. Je voudrais devenir juge d’instruction mais je me demande qu'est-ce qui est mieux entre un master en droit et un diplôme d'IEP.