Modification de la loi de 1905

Publié par

C'est vrai, il faut que je me méfie, il détient tous les pouvoirs : édicter les règles, les exécuter, et juger le contentieux. Je rigole, repect.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par
Olivier Intervenant

oui je réinvente la dictature et l'unification des pouvoirs entre les mains d'un souverain de droit divin.... Où est l'archevêque de Reims ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

souverain de droit divin

Ca je savais, c'est pour celà que j'ai précisé "sans vouloir faire (...) de polémique".

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

yen aencore un archeveque a reims?? lol en tout cas tu peux toujours attendre jeannes d'arc pour la fiole d'huile :lol: :wink:

__________________________
Hey, vous vous trompez de file. Là, c’est pour les dépôts, là c’est pour les retraits et ici, c’est uniquement pour les coups de pied !
Partout et toujours des gens vous surprendront...

Publié par

Il me semble que Monsieur Sarkozy se prépare pour 2007, or s'il désire être élu encore faut il rassembler du monde et bien plus que les électeurs traditionnels de l'UMP qui risquent de ne pas tous suivre Sarko...donc on pioche dans les electeurs du FN : remettre le principe de laicité en cause, dire non a la Turquie dans l'UE, vouloir établir des "quotas" d'immigrés... que de bonnes vieilles idées tradi...
Permettre à l'Etat de se mêler des affaires religieuses...et après? Dans beaucoup de pays d'Europe encore aujourd'hui il est INTERDIT de critiquer la religion catholique sous peine de sanctions... remettre en cause le principe de laïcité c'est rétablir les inégalités entre individus...des inégalités il y en a déjà assez merci.

Publié par
Olivier Intervenant

Où tu as vu que Nicolas Sarkozy était contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe ? Il n'est pas contre à 100 % au contraire du FN (heureusement). Il est simplement favorable à la mise en place d'un partenariat privilégié comme d'autres Partis Européens comme la CDU par exemple...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Où tu as vu que Nicolas Sarkozy était contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe ? Il n'est pas contre à 100 % au contraire du FN (heureusement). Il est simplement favorable à la mise en place d'un partenariat privilégié comme d'autres Partis Européens comme la CDU par exemple...

conclusion de ce que tu dis : il est contraire l'entrée de la Turquie dans l'UE!

par contre il est d'accord pour mettre en place un partenariat privilégié
en plus je crois que c'était jeudi soir il a été interviewé sur france 2 (mais je ne suis plus du tout sur des dates...) enfin bref il a rappelé qu'il voulait un partenariat et non l'entrée de la turquie (ce que je trouve tres bien car la Turquie pour moi ce n'est pas l'UE...)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de Olivier :

Où tu as vu que Nicolas Sarkozy était contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe ? Il n'est pas contre à 100 % au contraire du FN (heureusement). Il est simplement favorable à la mise en place d'un partenariat privilégié comme d'autres Partis Européens comme la CDU par exemple...


Oui donc il est contre merci lol, un partenariat privilégié reviendrait a dire : "vous n'etes pas dignes de faire parties de l'Union Européenne, par contre comme vous avez un potentiel économique non négligeable et un marché énorme nous voulons bien faire du commerce avec vous !", je sais qu'il n'y a que l'argent qui gouverne ce monde mais bon essayons au moins de sauver les apparences ...