Ma moyenne est-elle bonne?

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Voilà dsl pour le pavé, j'en ai fini avec mon post-fleuve qui au crépuscule de mes études(enfin j'espère.. j'attends fébrilement les résultats de mon concours, plus que qq jours ...) fera office de testament ;)
Bien content de voir votre parcours et de savoir qu'on va bientôt pouvoir fêter votre enterrement ! Celui de vos études, bien sûr ! 25.gif

Mais, avant votre message, votre compteur était à 162.
Donc, je ne vois toujours pas...
et je peux te dire qu'il n'était pas du genre a posté 165 messages sur un site comme celui-ci.
...
Donc toi avec tes 165 messages sur un site fréquenté surtout par...

... à qui pouvait bien s'adresser jaina...
et sans se rendre compte que votre dernier message datait de 2009.
sauf à changer de lunettes dare-dare !
4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Yn Membre VIP

à qui pouvait bien s'adresser jaina...
et sans se rendre compte que votre dernier message datait de 2009.
sauf à changer de lunettes dare-dare !

Camille, avant je savais différencier 2009 de 2012, mais ça... c'était avant.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par

bonsoir tout le monde...Je viens d'un pays étranger ou le français n'est pas une langue officielle et ou le niveau des études a l'université n'est pas élevé comme en France ..du coup je me suis trouvée perdue surtout que le rythme est très accéléré aussi les cours sont un peu difficiles..svp pouviez vous me donner une méthode de révision qui garantit ma réussite surtout que je veux pas refaire l'année (M1)et que je veux passer en M2 avec mention (c'est un peu difficile..je sais mais je veux vraiment réussir)..donc svp tout conseil sera utile pour moi.Je bosse mais toujours je constate que c'est insuffisant c'est pourquoi pour la plupart des temps je déprime et je me décourage..alors svp je veux savoir qu'est ce que les professeurs exigent dans la copie ??et comment faire pour organiser mon temps ?? ..est ce que je dois apprendre mes cours par coeur ?? ou juste comprendre suffit pour l'examen..et surtout est ce que vous réduisez les heures de couchage pour pouvoir finir l'apprentissage de vos cours (parce que j'ai essayé et je me trouve fatiguée la journée suivante)..et finalement vous révisez pour combien d'heures par journée ou par soirée ??..merci pour tout le monde et désolé pour les fautes d'orthographe!

Publié par

Déjà d'une comment tu arrives à avoir 15 de moyenne générale quand moi je tourne autours de 9 sur 20 de moyenne générale ?

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Cela m'étonnerait que la personne vous réponde, et pour cause, son message a 11 ans.

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je rejoins Chris et de toute façon l'auteur n'aurait pas pu répondre à votre question.
Plus précisément, il vous aurait certainement pu vous expliquer sa manière de travailler.
Mais il n'aurait pas pu vous expliquer pourquoi vous tournez à 09/20.
Seul vos enseignants peuvent vous répondre.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique