Livres droit administratif

Publié par

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller des ouvrages en droit administratif et en droit du contrat (je suis en L2) ?

Merci d'avance

__________________________
Aimer les animaux...c'est pas bête

Publié par

Bonjour,



je vous conseille d'aller à la bibliothèque universitaire. Vous pourrez consulter et emprunter des livres.

Je vous déconseille d'acheter des livres et par contre je vous conseille de vous en tenir à vos notes de cours magistraux.

__________________________
Zénas Nomikos, BAC+4 en Droit, Université Grenoble Alpes.

De la discussion jaillit la lumière.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


je vous conseille d'aller à la bibliothèque universitaire. Vous pourrez consulter et emprunter des livres.


Le problème c'est que les BU sont fermées. Dans le meilleur des cas, les étudiants peuvent réserver un créneau. Mais ce n'est pas évident pour ceux qui habitent loin du site.

Si votre fac est abonnée à la Bibliothèque Dalloz et Scholarvox, vous pourrez consulter de nombreux ouvrages au format numérique.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,



@Isidore, merci pour cette lumineuse réponse. Je vais m'en servir en privé pour d'autres étudiantes et étudiants.

__________________________
Zénas Nomikos, BAC+4 en Droit, Université Grenoble Alpes.

De la discussion jaillit la lumière.

Publié par
Dolph13 Intervenant

Bonjour,